*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: une grille unique des prix Mar 6 Nov 2007 - 21:41 | |
| ceci peut être fait avec une grille de prix max. l'équilibre après se fait plus ou moins seul en fonction du nombres de champs et d'artisans en activités. |
|
Invité Invité
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: une grille unique des prix Mer 14 Nov 2007 - 9:43 | |
| - kheops a écrit:
- je voisi que l économie vous adorez cela
Perso je suis complètement nulle en économie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une grille unique des prix Mer 14 Nov 2007 - 9:51 | |
| gus tu pourrais demander a tout les maires leurs grilles des prix afficher en maire ainsi que leurs grilles des salaires mici |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: une grille unique des prix Mer 14 Nov 2007 - 10:58 | |
| Gus? Gui-gui plutot nan? ^^
Bien sur que je peux! Comme on les a ausi en grande galerie ca permettra de faire un point sur ce qui va ou pas tiens |
|
Invité Invité
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: une grille unique des prix Mer 14 Nov 2007 - 20:06 | |
| Moi je l'ai dit je suis contre une grille unique des prix, là on est entrain d'enlever tous les pouvoirs aux maires. |
|
Contenu sponsorisé
| |