ForceJaune Intervenant majeur
| Sujet: decret sur atteinte à la vie Dim 4 Nov 2007 - 20:43 | |
| je propose qu'on fasse un decret (ou loi) sur les personne qui ont essayer de tuer un quelqu'un qui a de l'importance en lorraine par son statut ou son poste - Citation :
- Toute personne ayant tenté (ou reussit) de tuer une personne faisant parti du conseil ducal, du clergé lorrain, ou étant maire ou recteur se vera affligé la peine de mort.
enfin je porpose, sa se trouve c'est deja proposé, mais j'ai pas envie de me farcir un pavé pas possible sr les lois dans le duché, je le ferais le jour ou se sera simplifié au maximun (un peu comme les dix commandements^^) |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: decret sur atteinte à la vie Dim 4 Nov 2007 - 20:51 | |
| - Citation :
- je propose qu'on fasse un decret (ou loi) sur les personne qui ont essayer de tuer un quelqu'un qui a de l'importance en lorraine par son statut ou son poste
Ca existe déjà dans le cadre de la trahison/haute trahison... La mort n'est passible que lorsque le joueur est d'accord pour voir son perso mourir. (sinon c'et points en moins) - Citation :
- enfin je porpose, sa se trouve c'est deja proposé, mais j'ai pas envie de me farcir un pavé pas possible sr les lois dans le duché, je le ferais le jour ou se sera simplifié au maximun (un peu comme les dix commandements^^)
Oedipe l'a fait pour un guide... mais ca ne remplacera pas la loi et le "pavé"... au contraire faut détailler de nombreux points pour diminuer les vides juridiques... |
|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: decret sur atteinte à la vie Lun 5 Nov 2007 - 17:12 | |
| Désolé, mais je vois pas trop l'utilité, car à mon avis tu fais référence à l'attaque que tu as subis, mais elle n'est que RP et sa n'arrive pas souvent. |
|
Contenu sponsorisé
| |