Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:32

J'ai envi de faire un décret contre les brigands, ou il sera dit que tout brigand qui récidive en Lorraine se verra punit par la peinde de mort et par 10 jours de prisons.

Comme sa on est presque sur qu'il n'y aura pas de brigands en Lorraine.


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:56

Que j'ai fait (et là pas de risque qu'Eno y mette son véto, c'est la mienne ^^) une grille de peines pour les récidivistes, en fonction: du niveau / nbre de récidive / actes commis... que c'est mon bébé et que j'en suis très fier

En clair je propose une réforme globale sur la récidive pour combler le vide juridique qu'il y a à l'heure actuelle et qui poura servir à tous les juges dans leur verdict... (elle attend au chaud dans notre programme depuis 2mois et demi.. et c'est ma mienne rien qu'à moi -bis repetita au cas où- )
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:09

oedipe a écrit:
il sera dit que tout brigand qui récidive en Lorraine se verra punit par la peinde de mort et par 10 jours de prisons.

franchement... a quoi sa sert de le mettre en taule si on le tue...?
et puis ya pas un nombre de jours limtés pour la prison (3, non...?)
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:30

3 pour un niveau 0 ou 1 je crois pour le reste et en fonction des delis on peut aller IG jusqu'à 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:34

et on peut creer un groupe de brigands qui oeuvrent pour le gouvernement lorrain (un peu comme les corsaires^^)
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:49

Guise a écrit:
Que j'ai fait (et là pas de risque qu'Eno y mette son véto, c'est la mienne ^^) une grille de peines pour les récidivistes, en fonction: du niveau / nbre de récidive / actes commis... que c'est mon bébé et que j'en suis très fier

En clair je propose une réforme globale sur la récidive pour combler le vide juridique qu'il y a à l'heure actuelle et qui poura servir à tous les juges dans leur verdict... (elle attend au chaud dans notre programme depuis 2mois et demi.. et c'est ma mienne rien qu'à moi -bis repetita au cas où- )

Tu peux me la montré?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:17

Bien sur que je peux ^^; la voici ma grille de peines pour les récidivistes avec explications en plus à la clef :

Citation :
->Pour ce qui a trait aux "affaires courantes" (escroquerie, esclavagisme, spéculation, et trouble à l'ordre public) poura être appliqué aux récidivistes la grille indicative qui suit:

_Pour les paysans, vagabonds (niv 0, 1)
1ère récidive: + 10 écus ajoutés aux peines prévues dans le jugement.
2ème: + 20
3: + 40
etc: et ainsi de suite avec un facteur de multiplication par 2 donc, avec
possibilité de requalification du procès en "trahison".


_Pour les artisans, Nobles (niv 2, 3)
1ère récidive: + 40 écus ajoutés aux peines prévues dans le jugement.
2: + 80
3: + 160
etc: et ainsi de suite avec un facteur multiplicateur de 2, avec possibilité
de requalification du procès en trahison / hte Trahison.

->dans le but d'éviter les "récidivistes autistes" aux lois, tout en
permettant de faire gagner de l'argent au duché contre ces dévoyeurs du
système; les amendes allant à l'empereur il serait bien de percevoir les dites amendes grace aux JAP.
->La différenciation est dûe à la diiférence de revenus entre ces différentes catégories de population.


->Affaires "criminelles":

* Trahisons

_ Pour les paysans, les vagabonds (niv 0, 1)
1ère récidive: peine maximale des 3 jours de prison appliquable de fait, + 25% de la valeur du préjudice subit à verser, en plus des peines prévues dans le jugement.
2: requalification en Haute trahison, + 50% de la valeur du préjudice subit à verser, peine maximale de prison applicable de fait, bannissement à la suite de la peine purgée / pendaison.

_ Pour les artisans, les Nobles (niv 2, 3)
1ère récidive: peine de prison maximale automatiquement appliquée, + 50%
de la valeur du préjudice subit à verser, en plus des peines prévues
dans le jugement.
2: requalification en haute trahison, peine de prison maximale automatiquement appliquée, + 100% de la valeur à rembourser, bannissement automatique après emprisonnement / pendaison.

->peines dures, cumulables avec la sentance "de base", pour empécher toutes trahisons et les nuisances très néfastes subies par le duché.
->"Pour faire peur" à ceux qui auraient des envies de "pourir" notre duché, je repette ici que ce sont des peines qui peuvent etre appliquées, mais laissées à l'appréciation du juge qui se doit néanmoins de respecter l'echelonnage de ces peines "anti-récidivistes".


* Hautes trahisons

_ Pour les paysans, les vagabonds (niv 0, 1)
1ère récidive: saisie de la moitié de l'ensemble des biens au "sens large" (argent, maisonnée, nouriture...).
2: saisie de l'ensemble des biens "au sens large" (precedemment indiqué), bannissement définitif/ pendaison.

_ Pour les artisans, les nobles (niv 2, 3)
Dès la 1ère récidive: saisie de l'ensemble de l'argent, biens, possessions et titres du reconnu coupable de récidive pour haute trahison, bannissement définitif / pendaison.




Bon ici vous allez peut etre vous demander le pourquoi et le comment de cette classification affaires courantes/affaires criminelles; ce n'est pas pour faire joli, c'était à la suite de la réforme du bureau du procureur (que j'ai déjà pensée et écrite depuis 4mois) avec inclusion du substitut du procureur dans celle-ci marquée dans notre progrmme D2L des 3 dernières élections. D'ailleurs je tiens beaucoup à ce projet aussi donc je vais vous le proposer pour ne pas qu'on se limite à créer le poste de substitut du procureur, mais bien en faisant une réforme globale du dit bureau du proc'. Voili Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:19

Elle est parfaite.

Je vais l'étudier plus en profondeur et rajouter l'acte de brigandage.

Si tu as d'autres travaux aussi géniaux, montre moi les.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:47

Citation :
Elle est parfaite.
Merci, quand je disais que j'avais bossé avant de rentrer au conseil, c'était pas pour faire le beau
Citation :

Je vais l'étudier plus en profondeur
Pas de souci autant que tu veux.

Citation :
rajouter l'acte de brigandage.
A ce qu'il me semble ca rentre dans le schéma Trahison/haute trahison que j'ai fait, non?
en tout cas le brigandage dans le sens "X pille une mairie (par exple) et récidive" est inclus dans ce shéma...

Citation :
Si tu as d'autres travaux aussi géniaux, montre moi les.
(Que d'heures passées à bosser mes projets de réforme... )
Comme je l'ai mis au dessus j'ai aussi le projet de réforme du bureau du procureur (avec création du substitut du proc') avec redifinition des juridictions attenantes... si vous etes pret à lancer cette réforme globale je l'ai au chaud...

En atendant des réformes de la Charte des avocats, réglementation des cabinets d'avocats "privés", de définition de "conseil juridique" (d'abord concertation et travail avec la tri-partite et mes collègues avocats) etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:06

pour le moment, je ne réponds qu'à une question

Le procureur enfin la procoreur aurait grand besoin d'un substitut pour la seconder dans sa tache , donc oui et re-oui !

Je lui proposais de faire un appel hier soir , pour qu'elle ait de l'aide...

pour le reste j'y reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:16

Citation :
3 pour un niveau 0 ou 1 je crois pour le reste et en fonction des delis on peut aller IG jusqu'à 10 jours

Je connais un brigand qui a pris 45 jours de prison pour avoir attaqué une armée.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:18

j'ai été juge , on ne peut que donner 10 jours en une fois maximum , le juge a du s'amuser a renouveler le nombre de jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:21

j'y pense... si un brigand x se fait atrtrapé et punir en Lorraine... ce brigand x se fait reprendre une deuxieme fois, mais à changer de sexe (en gros passage d'homme a femme ou de femme a homme) que fait on...?
C'est la meme personne au nivau du nom, mais plus la meme au niveau corporel...
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:32

On juge au niveau du nom, le sexe on s'en fout, ils peuvent se travestir.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:53

Citation :
le sexe on s'en fout, ils peuvent se travestir.

exxplddrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:09

et c'est pas punit pour utilisation de sorcellerie...?
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:06

Normalement si.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:12

Alors alors cette grille de peines contre les récidivistes vous avez eu le temps de l'analyser en détail? (Morphée oedipe déjà)
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:18

Je le ferai demain, aujourd'hui je me suis occupé du guide du codex
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:18

Citation :
->Pour ce qui a trait aux "affaires courantes" (escroquerie, esclavagisme, spéculation, et trouble à l'ordre public) poura être appliqué aux récidivistes la grille indicative qui suit:

_Pour les paysans, vagabonds (niv 0, 1)
1ère récidive: + 10 écus ajoutés aux peines prévues dans le jugement.
2ème: + 20
3: + 40
etc: et ainsi de suite avec un facteur de multiplication par 2 donc, avec
possibilité de requalification du procès en "trahison".


_Pour les artisans, Nobles (niv 2, 3)
1ère récidive: + 40 écus ajoutés aux peines prévues dans le jugement.
2: + 80
3: + 160
etc: et ainsi de suite avec un facteur multiplicateur de 2, avec possibilité
de requalification du procès en trahison / hte Trahison.

->dans le but d'éviter les "récidivistes autistes" aux lois, tout en
permettant de faire gagner de l'argent au duché contre ces dévoyeurs du
système; les amendes allant à l'empereur il serait bien de percevoir les dites amendes grace aux JAP.
->La différenciation est dûe à la diiférence de revenus entre ces différentes catégories de population.


->Affaires "criminelles":

* Trahisons

_ Pour les paysans, les vagabonds (niv 0, 1)
1ère récidive: peine maximale des 3 jours de prison appliquable de fait, + 25% de la valeur du préjudice subit à verser, en plus des peines prévues dans le jugement.
2: requalification en Haute trahison, + 50% de la valeur du préjudice subit à verser, peine maximale de prison applicable de fait, bannissement à la suite de la peine purgée / pendaison.

_ Pour les artisans, les Nobles (niv 2, 3)
1ère récidive: peine de prison maximale automatiquement appliquée, + 50%
de la valeur du préjudice subit à verser, en plus des peines prévues
dans le jugement.
2: requalification en haute trahison, peine de prison maximale automatiquement appliquée, + 100% de la valeur à rembourser, bannissement automatique après emprisonnement / pendaison.

->peines dures, cumulables avec la sentance "de base", pour empécher toutes trahisons et les nuisances très néfastes subies par le duché.
->"Pour faire peur" à ceux qui auraient des envies de "pourir" notre duché, je repette ici que ce sont des peines qui peuvent etre appliquées, mais laissées à l'appréciation du juge qui se doit néanmoins de respecter l'echelonnage de ces peines "anti-récidivistes".


* Hautes trahisons

_ Pour les paysans, les vagabonds (niv 0, 1)
1ère récidive: saisie de la moitié de l'ensemble des biens au "sens large" (argent, maisonnée, nouriture...).
2: saisie de l'ensemble des biens "au sens large" (precedemment indiqué), bannissement définitif/ pendaison.

_ Pour les artisans, les nobles (niv 2, 3)
Dès la 1ère récidive: saisie de l'ensemble de l'argent, biens, possessions et titres du reconnu coupable de récidive pour haute trahison, bannissement définitif / pendaison.


*Brigandage

_ Pour les paysans, les vagabonds (niv 0, 1)

1ère récidive: 6 Jours de prisons, + 50% de la valeur du préjudice subit à verser.
2 ième récidive: 10 Jours de prisons, pendaison, +100% de la valeur du préjudice subit à verser.


_ Pour les artisans, les nobles (niv 2, 3)

Dès la 1ère récidive: 10 Jours de prisons, pendaison, +100% de la valeur du préjudice subit à verser.

Pour moi, elle est bien faite j'ai juste rajouté un article pour le brigandage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:39

Pour moi, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:23

pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:44

Citation :
j'ai juste rajouté un article pour le brigandage
Je pensais que le brigandage appartenait à la trahison/haute trahison? (mais ca ne pose aucun problème majeur que tu ajoutes ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:11

Je veux bien faire la différence avec le vol qu'il soit en pillant une mairie, qu'en volant quelqu'un sur une route.

Je vais faire à la Lorraine une réputation de coupeuse de tête de brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:28

Ok alors on est sur la meme longueur d'onde ca aura le mérite de bien préciser juridiquement ce point là. Je met au vote d'ici à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Empty
MessageSujet: Re: Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décret contre les brigands: lutter contre les récidivistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser