|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseiller exceptionnel Jeu 1 Nov 2007 - 16:42 | |
| Non mais je suis d'ccord là, on pere pour n ren dire, vous voulez qu'il vienne et bien faites le venir et puis c'est tout, on va pas y passer Noel là, à moins que vous n'attendiez mon accord mais là, c'est sûr on y serait à Noel ! |
|
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: conseiller exceptionnel Jeu 1 Nov 2007 - 17:55 | |
| Comme il a accès à tout le castel, on ouvre seulement un topic et il ne va que dans ce topic, on va pas ce compliqué tout à chaque fois. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: conseiller exceptionnel Jeu 1 Nov 2007 - 18:20 | |
| je suis bien d'accord bien que personnellement j'aimerai qu'il artage avec nous ses idées qui peuvent être constructive et as seulement pour le parlement . |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: conseiller exceptionnel Jeu 1 Nov 2007 - 19:44 | |
| - *morphée* a écrit:
- je suis bien d'accord bien que personnellement j'aimerai qu'il artage avec nous ses idées qui peuvent être constructive et as seulement pour le parlement .
oui moi aussi, mais bon le probléme ce que d'un point de vue légal seuls les conseilles ont accés à tout le conseil. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: conseiller exceptionnel Jeu 1 Nov 2007 - 21:52 | |
| Pas la peine de voter au mieux (pire pour certains là n'est pas le problème) on va etre 3 (toi Morphée, Ecat' et moi) à accepter Arda comme conseiller exceptionnel... ne perdons pas notre temps à faire un vote dont tout le monde connait l'issue. Il est accepté pour exposer aux conseillers son projet Parlement (qui est le seul viable vu à ce jour en Lorraine...), voilà ce qui est accepté par tous. D'ailleurs si on pouvait le faire assez vite cette audience ca serait pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseiller exceptionnel Jeu 1 Nov 2007 - 22:01 | |
| Bon si j'ai bien compris voila ce qu'on peut pondre avec toutes remarques : - Citation :
De l’acceptation de messire Ardarin, baron de Ruppes, au sein du conseil ducale.
Dans le cadre du projet de reconstruction du parlement Lorrain, le conseil ducal autorise messire Ardarin à pouvoir accéder à salle du conseil au vu de son statut de maître des lieux. Néanmoins, le statut de conseiller spécial ne lui étant pas accorder, il ne devra prendre la parole que sur les sujets consacré au parlement. Hop ! ... On passe ça aux votre ... Hop ! ... Il signe ce bout de papier ... hop on passe à autre chose ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: conseiller exceptionnel Lun 5 Nov 2007 - 15:00 | |
| Cf bureau du PP, voici la version corrigée (de façon minime): - Citation :
De l’acceptation de Messire Ardarin, Baron Von Ruppes, au sein du conseil ducal.
Dans le cadre du projet de reconstruction du Parlement Lorrain, le Conseil ducal autorise Messire Ardarin à pouvoir accéder à la salle du conseil au vu de son statut de Maître des lieux et de dépositaire d'un projet pour le-dit Parlement. Néanmoins, le statut de conseiller spécial ne lui étant pas accordé, il ne devra prendre la parole que sur les sujets consacrés au Parlement. Ca convient pour passer au vote ou bien? |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: conseiller exceptionnel Lun 5 Nov 2007 - 22:55 | |
| Ba j'en ai fait les modifs et t'avais demandé notament ton avis à mon bureau (là où t'avais posté...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|