Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lettre reçu du maire de vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:24

bonsoir a vous ^^

le maire de chaudement me contacte ce soir et me fait parcourir ce courrier
il me demande si le conseil avait nomé un assistant procureur ?

voici la lettre reçu

Citation :
Bonjour!

Je me présente, Millefeuilles, adjointe au procureur du duché de Lorraine. Je me présente à vous aujourd'hui après avoir observé le marché quelques instants, et force est de constater que de grandes différences de salaires ont lieu au niveau des artisans, comme meunier et boulanger par exemple.

Après en avoir donc parlé avec mon supérieur, je voudrais savoir s'il était possible que vous me fassiez une copie de votre inventaire afin de voir les difficultés (et les atouts par la même occasion) de votre marché. Je voudrais également savoir quelle somme vous mettez quotidiennement pour "vider" le marché des villageois, lorsque vous aurez le temps de me fournir tout cela.

Cordialement,

Millefeuilles.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:30

non pas d'assistante du procureur
shirelle ne nous a rien dit la seule aide est Cassandres qui est archiviste depuis le dernier mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:43

Tiens ça pousse n'importe où les assistants proc lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:44

Un imposteur !

Qu'on le pende !
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:50

Sa sent la grosse magouille pour un assistant procureur elle pose beaucoups de quietionssur la mairie et le marché!
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:50

notre première pendaison hourraaaaa !!!

mince on a pas de bourreau :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:51

*morphée* a écrit:
notre première pendaison hourraaaaa !!!

mince on a pas de bourreau :'(

SI ForceJaune.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:57

Hihihi et moi je pend FJ après

Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Invité
Invité



lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:59

*morphée* a écrit:
mince on a pas de bourreau :'(

Ha bah voila ! On recrute des beaux gosses pour protèger la duchesse et on pense pas à recruter de bourreau ! Elle est belle l'organisation !

Je propose de passer une annonce pour recruter un bourreau (et je suis sérieux en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:11

moi aussi je te suis , depuis le temps qu'on en parle passons a l'acte.

heuuu pour l'annonce pas pour pendre FJ hein


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:14

pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:29

Citation :
Je propose de passer une annonce pour recruter un bourreau (et je suis sérieux en plus !)

J'y avais sérieusement penser moi aussi de créer le poste de bourreau Ducal, mais la qestion est que va t il faire?
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:46

des tortures , des penadisons, des écartellement , des mises au pilori en place public .....faudra que le juge pense aussi à mettre de temps en temps des des trucs de ce type dans ses jugements en plus du reste , car les amendes faut les garder aussi pour des sous dans les caisses du duchet.


on attend la réponse de Shirelle pour confirmation et sinon procès .
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:22

Je n'ai aucun assistant.
Et je connais encore moins de Millefeuille, si ce n'est celui que je dégusterais avec un bon verre de mirabelle (hummm).
Le procès est donc de rigueur.
Pendez-le... la... ! Hem... c'est un homme ou une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:00

Shirelle a écrit:
Je n'ai aucun assistant.
Et je connais encore moins de Millefeuille, si ce n'est celui que je dégusterais avec un bon verre de mirabelle (hummm).
Le procès est donc de rigueur.
Pendez-le... la... ! Hem... c'est un homme ou une femme?

Un procès avant la pendaison quand même, mais oui pendez le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:01

voici sa fiche : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Millefeuilles

Rien d'anormale.

Neanmoins c'esttrès maladroit de se présenter comme adjoint du proc et de parler de commerce faudra que Shirelle lui explique son role, qu'elle meurt pas débile la pauvre

En tous cas va falloire surveiller ça par ce que ca sent le pillage de mairie à plain nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:04

oui comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:55

Moi je la "connais" elle me "draguait" comme une courge quand elle est arrivée dans le jeu en tant que Millesfeuilles... d'ailleurs je soupçonne une ancienne joueuse avec qui j'avais de lourdes "divergences" d'etre revenue avec ce perso histoire de se venger... m'enfin... pas revue depuis 2mois, elle devait s'ennuyer avec son perso alors elle veut ptèt faire carrière dans la banditisme? je sais pas. En tout cas ca, ca vaut tribunal. ET je suis meme pret à parier qu'elle va me choisir comme avocat...
Pendez là vite fait pour ne plus en parler

Pour le RP d'assassin d'Etat, excusez moi mais vous en connaissez bcp (et sans déconner svp) qui acceptent de voir leur perso détruit en public? faut vraiment que ce soit des joueurs qui veulent abandonner soit le jue, soit leur perso difinitivement sinon vous trouverz jamais aucune "victime"... donc assez inutile en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:28

Non, en fait sa serait bien de mettre une partie RP dans le jugement, du style un vol vaut une main coupé et le bourreau devrait faire le RP tout seul, ou il coupe la main du voleur.
Ou alors juste un jugement RP, pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:46

Comme dans la majeur parti des cas le joueur ne voiudra pas mourrir, le bourreau se contentera de la bastonner en gros.

la main coupé c'est bien mais c'est dure a respecter comme RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:39

après avoir conversé par pigeons expresse ^^ elle dit avoir fait car si elle demandait au maire de vaudemont ses explication , elle n aurrais jamais eu de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:01

en procès.
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:22

Alors, je la mets en procès ou pas?
Si oui, pour quel chef d'inculpation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:24

ben vi vu qu elle c est fait passé pour ton assistance pour savoir l état de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:45

Ok, c'est parti!

(Hem... on a plus acces aux archives des anciens conseils?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lettre reçu du maire de vaudemont Empty
MessageSujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont lettre reçu du maire de vaudemont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lettre reçu du maire de vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lettre de la maire de Toul pour le conseil
» Lettre de Vaudemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser