| lettre reçu du maire de vaudemont | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lettre reçu du maire de vaudemont Ven 26 Oct 2007 - 19:24 | |
| bonsoir a vous ^^ le maire de chaudement me contacte ce soir et me fait parcourir ce courrier il me demande si le conseil avait nomé un assistant procureur ? voici la lettre reçu - Citation :
- Bonjour!
Je me présente, Millefeuilles, adjointe au procureur du duché de Lorraine. Je me présente à vous aujourd'hui après avoir observé le marché quelques instants, et force est de constater que de grandes différences de salaires ont lieu au niveau des artisans, comme meunier et boulanger par exemple.
Après en avoir donc parlé avec mon supérieur, je voudrais savoir s'il était possible que vous me fassiez une copie de votre inventaire afin de voir les difficultés (et les atouts par la même occasion) de votre marché. Je voudrais également savoir quelle somme vous mettez quotidiennement pour "vider" le marché des villageois, lorsque vous aurez le temps de me fournir tout cela.
Cordialement,
Millefeuilles.
|
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont Ven 26 Oct 2007 - 19:30 | |
| non pas d'assistante du procureur shirelle ne nous a rien dit la seule aide est Cassandres qui est archiviste depuis le dernier mandat. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tuturle10 Crieur
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont Ven 26 Oct 2007 - 19:59 | |
| - *morphée* a écrit:
- mince on a pas de bourreau :'(
Ha bah voila ! On recrute des beaux gosses pour protèger la duchesse et on pense pas à recruter de bourreau ! Elle est belle l'organisation ! Je propose de passer une annonce pour recruter un bourreau (et je suis sérieux en plus !) |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont Ven 26 Oct 2007 - 20:11 | |
| moi aussi je te suis , depuis le temps qu'on en parle passons a l'acte. heuuu pour l'annonce pas pour pendre FJ hein
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont Ven 26 Oct 2007 - 20:29 | |
| - Citation :
- Je propose de passer une annonce pour recruter un bourreau (et je suis sérieux en plus !)
J'y avais sérieusement penser moi aussi de créer le poste de bourreau Ducal, mais la qestion est que va t il faire? |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont Ven 26 Oct 2007 - 20:46 | |
| des tortures , des penadisons, des écartellement , des mises au pilori en place public .....faudra que le juge pense aussi à mettre de temps en temps des des trucs de ce type dans ses jugements en plus du reste , car les amendes faut les garder aussi pour des sous dans les caisses du duchet. on attend la réponse de Shirelle pour confirmation et sinon procès . |
|
| |
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont Ven 26 Oct 2007 - 21:22 | |
| Je n'ai aucun assistant. Et je connais encore moins de Millefeuille, si ce n'est celui que je dégusterais avec un bon verre de mirabelle (hummm). Le procès est donc de rigueur. Pendez-le... la... ! Hem... c'est un homme ou une femme? |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont Ven 26 Oct 2007 - 22:00 | |
| - Shirelle a écrit:
- Je n'ai aucun assistant.
Et je connais encore moins de Millefeuille, si ce n'est celui que je dégusterais avec un bon verre de mirabelle (hummm). Le procès est donc de rigueur. Pendez-le... la... ! Hem... c'est un homme ou une femme? Un procès avant la pendaison quand même, mais oui pendez le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont Ven 26 Oct 2007 - 22:01 | |
| voici sa fiche : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Millefeuilles
Rien d'anormale.
Neanmoins c'esttrès maladroit de se présenter comme adjoint du proc et de parler de commerce faudra que Shirelle lui explique son role, qu'elle meurt pas débile la pauvre
En tous cas va falloire surveiller ça par ce que ca sent le pillage de mairie à plain nez. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont Ven 26 Oct 2007 - 23:55 | |
| Moi je la "connais" elle me "draguait" comme une courge quand elle est arrivée dans le jeu en tant que Millesfeuilles... d'ailleurs je soupçonne une ancienne joueuse avec qui j'avais de lourdes "divergences" d'etre revenue avec ce perso histoire de se venger... m'enfin... pas revue depuis 2mois, elle devait s'ennuyer avec son perso alors elle veut ptèt faire carrière dans la banditisme? je sais pas. En tout cas ca, ca vaut tribunal. ET je suis meme pret à parier qu'elle va me choisir comme avocat... Pendez là vite fait pour ne plus en parler
Pour le RP d'assassin d'Etat, excusez moi mais vous en connaissez bcp (et sans déconner svp) qui acceptent de voir leur perso détruit en public? faut vraiment que ce soit des joueurs qui veulent abandonner soit le jue, soit leur perso difinitivement sinon vous trouverz jamais aucune "victime"... donc assez inutile en somme. |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont Sam 27 Oct 2007 - 19:28 | |
| Non, en fait sa serait bien de mettre une partie RP dans le jugement, du style un vol vaut une main coupé et le bourreau devrait faire le RP tout seul, ou il coupe la main du voleur. Ou alors juste un jugement RP, pour le fun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont Sam 27 Oct 2007 - 20:46 | |
| Comme dans la majeur parti des cas le joueur ne voiudra pas mourrir, le bourreau se contentera de la bastonner en gros.
la main coupé c'est bien mais c'est dure a respecter comme RP ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre reçu du maire de vaudemont Dim 28 Oct 2007 - 19:39 | |
| après avoir conversé par pigeons expresse ^^ elle dit avoir fait car si elle demandait au maire de vaudemont ses explication , elle n aurrais jamais eu de réponse ^^ |
|
| |
- :
| |
| |
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| lettre reçu du maire de vaudemont | |
|