Pourquoi elle va me donner une fessée aussi? Porter hommage veut pas dire dire amen et se prosterner. Ni avaler des couleuvres, ni faire ou dire oui oui béni béni à chaque bétise dite non?
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : ArdarínLocalisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
Certes pas mais évitez de l'insulter pour autant! Ceci ne passe pas de manière très général. Auriez vous aimé d'un Duc du SERG vienne du temps de votre mandat dire devant tous que vous êtes illétrées?
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : EnorigLocalisation : Le Paradis
Regarde de loin la duchesse Enorig s’égosiller pour une de ses répétitives crises de paranoïa. Lui en voulait elle pour ne pas l’avoir permit de s’en prendre à dame Cassandres ou lui en voulait elle pour ne pas avoir vu qu’elle avait prêté allégeance juste un peu avant sans qu’il s’en rende compte. Mais comment peut telle lui en vouloir de ne jamais l’écouter alors que le jeune et mignon Aodren n’a jamais eut l’occasion d’avoir une discution sérieuse avec cette dame, même une discution tout court ! Et comment pouvez telle lui en vouloir aussi de faire comme son père ! Un père qu’il n’a connut que si peut de temps. Serait-elle sur les nerfs avec ses histoires à l’OST de Guyenne avec son tendre époux ? Peut être devrait lui offrir une cure de santé dans les thermes romains de Vittel ? Mais accepterait-elle ?
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : EnorigLocalisation : Le Paradis
Au moins Eno a le courage de dire TOUT HAUT. Dire tout ça en pensée c'est petit et mesquin.... Je ne dirai pas de ce que je pense du joueur d'Aodren pour faire ça.
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee**Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
beaucoup de hrp pour un censeur ...faut il donc toujours que la dame se justifie hrp ? elle n'a qu'a réglé ça sur msn....
[/hrp]
Citation :
Remarque HRP
Au moins Eno a le courage de dire TOUT HAUT. Dire tout ça en pensée c'est petit et mesquin.... Je ne dirai pas de ce que je pense du joueur d'Aodren pour faire ça.
Pardon? je suis pas censeur ici. Et en plus il me semble que c le seul HRP que j'use là je suis RP sur tout le post . Je vais croire que c'est la joueuse qui sait pas lire là........
hrp Mais je vous crois Eno folle, j'ai rien à dire à voix haute, c'est pas de sa faute ! C'est ça la difference entre Eno et Aodren, elle est incapable de genrer un conflit en interne ou toute seule, elle est obligé de crier sous tous les toits. C'est ma derniére reponse sur ce topic ! Alea jacta est Y. /hrp
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : ArdarínLocalisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux