|
|
Auteur | Message |
---|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Porte-Parole Ven 2 Nov 2007 - 22:47 | |
| - Citation :
De l’acceptation de messire Ardarin, baron de Ruppes, au sein du conseil ducale.
Dans le cadre du projet de reconstruction du parlement Lorrain, le conseil ducal autorise messire Ardarin à pouvoir accéder à salle du conseil au vu de son statut de maître des lieux. Néanmoins, le statut de conseiller spécial ne lui étant pas accorder, il ne devra prendre la parole que sur les sujets consacré au parlement. On peut passer ça aux votes ?
ca nous fait une preuve matériel et tout le monde semble d'accord. Et puis il est de bon ton de prévenir le peuple par un décret aussi. |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Porte-Parole Sam 3 Nov 2007 - 17:52 | |
| - Citation :
- merci ma poule !
_C'est mieux comme ca Stho non? (corrections minimes) - Citation :
- De l’acceptation de Messire Ardarin, Baron Von Ruppes, au sein du conseil ducal.
Dans le cadre du projet de reconstruction du Parlement Lorrain, le Conseil ducal autorise Messire Ardarin à pouvoir accéder à la salle du conseil au vu de son statut de Maître des lieux et de dépositaire d'un projet pour le-dit Parlement. Néanmoins, le statut de conseiller spécial ne lui étant pas accordé, il ne devra prendre la parole que sur les sujets consacrés au Parlement. |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Porte-Parole Sam 3 Nov 2007 - 19:38 | |
| _ Alors réponses ont été données au conseil des maires concernant les propositions de decret pour verdun et St-Dié.
_ La modification de décret concernant Verdun qui a accepté à la majorité par nous a été affichée dans la Grande Galerie.
_ Decret Transparence mis en galerie et affiché en gargotte.
_ Réforme de la Charte de la Maréchaussée mise en galerie et affichée en gargotte.
(j'ai édité au fur et à mesure) |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Bureau du Porte-Parole Mar 6 Nov 2007 - 0:57 | |
| Seules les ville d'Epinal et de St Dié ont envoyé quelqu'un au CCL. Peut tu redire aux Maires de le faire et si il ne le font pas avant la fin de la semaine précise leur qu'ils ne pourront plus organiser de festivités ou d'évenements dans leur ville( vu que normalement ils doivent passer par le CCL).
Merci |
|
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Porte-Parole Mar 6 Nov 2007 - 9:39 | |
| Oublie pas le souligné, gras et rouge sur les titres des décrets ... ca fait plus classe |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Porte-Parole Mar 6 Nov 2007 - 10:29 | |
| - Citation :
- Merci. Désolé de te harceler.
Mô nan voyons - Citation :
Oublie pas le souligné, gras et rouge sur les titres des décrets ... ca fait plus classe T'as parfaitement raison... dans le topic approprié (conseiller exceptionnel) j'ai mis en rouge mais pas souligné... pour le vote je le ferais promis |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Porte-Parole Mer 7 Nov 2007 - 12:44 | |
| Duchesse je met ce qui a été approuvé en grde galerie et fofo dès que j'ai le temps de le faire; j'éditerais ici au fur et à mesure de ce qui sera fait.
(rooooaaaa "messire le PP"... Guise tout simplement c'est mieux ^^)
>> Modification d'article sur les prérogatives pour décider l'impot mis en grande galerie et affiché sur le fofo RR.
>> traité de coopération judiciaire avec la FC mis en galerie et affiché sur le fofo.
>> décret sur l'acceptation d'Arda au conseil mis en galerie et affiché sur le fofo.
>> grille des peines contre les récidivistes mis en galerie et affichée sur le fofo.
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 15:19, édité 3 fois |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Porte-Parole Mer 7 Nov 2007 - 21:17 | |
| Juste pour dire que Guise tu as fais une petite boulette.
Tu as affiché sur la gargotte le traité avec la FC, or pour qu'il soit valider il faut que la FC le valide elle aussi et que son conseille mette son sceau.
Ca a l'air chipotter comme ça ... mais c'est comme ça |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Porte-Parole Mer 7 Nov 2007 - 21:34 | |
| Ah mince pas fait gaffe c'ets vrai! j'ai lu ce qu'avait mis Morphée en salle de votes et comme un robot sur ce coup là j'ai posté c'est vrai... bon ba pas grave je supprime et je reposterais quand ce sera accepté par la FC. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Porte-Parole Jeu 8 Nov 2007 - 17:04 | |
| Moi aussi un peu, j'aurais du préciser ... c'est vraiu que quand on a des automatismes ... mais c'est aussi la faute à Ecat
Stho apostrophe un page
Jeune homme 4 cordes s'il te plais |
|
| |
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Bureau du Porte-Parole Dim 11 Nov 2007 - 10:44 | |
| Bonjour.
J'ai un soucis avec les décrets de Vaudemont. J'ai un procès en cours avec Folkain et celui-ci réfute l'accusation parce qu'il a su que les décrets avaient disparus. Tu les as remis mais le soucis c'est qu'ils n'ont pas les sceaux ducaux. Sont-ils valable? Et peut-il s'appuyer sur le fait qu'entre le 3 nov et le 5 nov il n'y était pas en grande galerie? Merci. |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Porte-Parole Dim 11 Nov 2007 - 10:59 | |
| Comme j'ai dit hier à Oedipe (par MéSaNge), qu'ils aient disparus est effectivement embettant, mais notre pouvoir ducal nous confère tout de meme le droit de les remettre sans autre cérémonie. - Citation :
Tu les as remis mais le soucis c'est qu'ils n'ont pas les sceaux ducaux. Sont-ils valable? Moi je pense que oui par ce que j'ai bien précisé que c'était un rappel des décrets ) la date du ...; e, atte,te de les refaire voter par la muncipalité de Vaudemont, c'est la jurisprudence qui se doit d'etra appliquée. - Citation :
- Et peut-il s'appuyer sur le fait qu'entre le 3 nov et le 5 nov il n'y était pas en grande galerie?
Ca c'est faux il te raconte des cracks, je les ai remis le soir meme, parceque je les avais dans la bibilothèque de D2L. Pour parler de disparitions, ceux de St-dié ont disparus ce matin meme, je viens de m'en appercevoir... le connard/connasse qui fait ca ca va mal se finir pour sa tronche. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du Porte-Parole Dim 11 Nov 2007 - 11:04 | |
| - Sthoreal' a écrit:
- Moi aussi un peu, j'aurais du préciser ... c'est vraiu que quand on a des automatismes ... mais c'est aussi la faute à Ecat
Stho apostrophe un page
Jeune homme 4 cordes s'il te plais Assume tes bêtises tout seul Sinon je suis d'accord avec Guise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Porte-Parole Dim 11 Nov 2007 - 11:20 | |
| Guise, j'ai vu que tu avais mis le décrêt sur les accès des Conseillers au castel en Grande Galerie, il serait bienvenue de retirer l'ancien texte et de le placer dans les textes caduques |
|
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|