Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil du Duché Lun 22 Oct 2007 - 17:10 | |
| - Guise a écrit:
Création d'un protocole officiel à l'exemple de l'Histoire IRL? OUI OUI OUi et RE OUI ! |
|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
Invité Invité
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
Invité Invité
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Le conseil du Duché Mar 6 Nov 2007 - 10:57 | |
| Pour le protocole je peux vous filer ce que je trouve dans mes bouquins d'Histoire médiévale... maintenant si vous voulez plus de "faste" dans les détails, cf le couronnement des empereurs byzantins (bon je sais là c'est que DUc/hesse et on est en Lorraine) au début du Moyen age, on peut s'en inspirer... à vous de voir.
edit pareil qu'Ecat Histoire-Master
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 11:05, édité 1 fois |
|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Le conseil du Duché Mar 6 Nov 2007 - 11:04 | |
| Si vous avez besoin d'aide pour le protocole dites le moi ( HRP je fais des études d'histoire- Master-) |
|
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
Contenu sponsorisé
| |