Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défouloir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:18

ce que je 'napprécie pas c'est que tu me fasses la remarque alors qu'Enorig a posté à 20h58 ce soir (je suis moi passé à l'ambassade ce matin).
Donc tu me reproches de ne pas l'avoir acceuillie dans les 2h00............
et moi je ne suis pas capable d'assurer une présence 24h/24, je passe 1 fois par jour pour voir si il y a du nouveau, mais jamais toutes les 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:19

Sthoreal' a écrit:
Stho met un sceau plein de mais sur la tete d'Ecat ... et paff ça a fait des choca ... euh ... ca a fait des pop-corn

En faite c'est un métaphore pour dire que tu es très énervée et que tu chauffe et que ... ok je ==>

C'est fini oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:15

Loup. contrairement à son habitude , se rendit une second fois en salle de défouloir, visiblement un peu irrité. Chose très rare chez lui pour qu'il soit ainsi remarqué.

Il prit une chaise, posa ses pieds sur la table et prit appui de sa tête dans sa main droite tout en se malaxant les tempes. Il n'allait tout de même pas boire un petit coup tout seul, même si sur le moment, il aurait bien bu un grand verre ....

Que pouvait il bien lui arriver pour qu'il soit ainsi tendu ...? l'anxiété..., la fatigue..., le manque ....
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:10

Morphée avait vu Loup entrer et s'y attendait ...
Elle le suivit, ferma la porte , elle pensait savoir ce qu'il avait ...
Elle ne dit rien et sortit deux grands verres, les remplit et en tendit en souriant a Loup.

Je pense que ça n'est pas ce qui te manque mais en attendant ça t'aidera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:08

Afta, le yeux clos, entra en courant dans la salle, épée à la main, defonca la porte au passage, leva son épée et l'abatit sur la table qui se cassa en deux en un grand crac.

AAAAA ca fait du bien, pensa t'il en souriant.

Il ouvrit les yeux et vit morphée et loup le regarder avec des grand yeux.

Salut, vous allez bien? belle journée aujourd'hui non?:D

Il leur fit un sourire et repartit dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:36

Stho avait envie de gueuler ... sauf que cette fois il avait une raison.

J'aimerais bien qu'on arrete de faire des up sur les sujets vieux d'un moi voir plus, par ce que la on ne s'y retrouve plus.

Je qu'il faut que quelqu'un s'en occupe et loup semble s'occuper de l corvée, mais alors quand on demande si on peut archiver tel ou tel sujet, postez le liens dans le bureau du PP et ne fais pas de Up sur le sujet. s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:00

Justement , c'est parce que ça em..... de faire des "UP" que je fais comme ça sinon, personne n'y va voir et ça continue à croupir dans le fond.
Et en plus ça permet de traiter vite fait la demande car c'est vrai que c'est emm.... et au moins ceux qui lisent pas tout (et il y en a je pense), ça leur rafraichît un peu la mémoire.
Tu es pas visé dans ce cas là Sto. .... au cas où tu prendrais pour toi cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:03

Second soiroù Loup. e endit à la suite en salle de défouloir, il transperça le silence de la salle d'un profond soupir de dépitement, à en faire frémir les toiles d'araignées dans les 4 coins de la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:49

je préfère venir ici vous annoncer la noouvelle.

je suis atteinte d'une maladie incurable et vais mourir sans doute d'ici quelques jours à la grande joie de beaucoup .

je pense donc démissionner de mon poste de duchesse, le suivant sur ma liste est mahaud, elle fera un excelent capitaine et turturle un super connétable ou prevot...

le délai est de 3 jours , je resterai donc ce delai .

je vous souhaite longue vie a tous .


Mais la race huamaine hrp et rp m'écoeure , je ne la supporte plus , ils ont gagné
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:41

*morphée* a écrit:
je préfère venir ici vous annoncer la noouvelle.

je suis atteinte d'une maladie incurable et vais mourir sans doute d'ici quelques jours à la grande joie de beaucoup .

je pense donc démissionner de mon poste de duchesse, le suivant sur ma liste est mahaud, elle fera un excelent capitaine et turturle un super connétable ou prevot...

le délai est de 3 jours , je resterai donc ce delai .

je vous souhaite longue vie a tous .


Mais la race huamaine hrp et rp m'écoeure , je ne la supporte plus , ils ont gagné

J'espére que tu changeras d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:55

Citation :
je suis atteinte d'une maladie incurable et vais mourir sans doute d'ici quelques jours à la grande joie de beaucoup .

je pense donc démissionner de mon poste de duchesse

Quoi???????????????????
Mais c'est quoi ce délire, tu crois sincèrement que je vais laisser ma sorella se saborder comme ca?
Tu restes et c'est un ordre de ton grand frère!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:56

Non!!!
C'est absolument interdit!!
Il doit bien y avoir une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:12

Morphee tu restes ici!!!!!!!!!

Il est pas question que tu partes à cause de la HAL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:26

C'est quoi ce délire ? Es tu vraiement spur que ce soit incurrable ? Pour chaques maladies il y a un remède, demande nous juste de t'aider à trouver celui de cette maladie la ....
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:43

Citation :
je suis atteinte d'une maladie incurable et vais mourir sans doute d'ici quelques jours à la grande joie de beaucoup .

Non, c'est probablement pour la plus grande joie d'une petite bande de con.

Car beaucoup t'aime et t'appércie, tu as bien vue qu'on vue au début de ton mandat le nombre de personne qui voulaient te félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:42

Ca j'avais compris

Voila ce que je te propose de faire : Tu fais un Rp en gargotte qui annonce que tu as une maladie très grave et ou tu te fais soigner.

Comme ça tu verras à quelle point les gens t'apprécie et ca fera un sujet actif.

Tu fais ça sur 3 jours, comme ça tu as encore le temps de réfléchir. Si tu veux mourrir tu meurt, si finalement tu veux plus tu guérrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:30

Bon ... un truc qui n'a complettement rien à voir avec le conseil ... enfin si un peu peut etre quand meme.

Les présentations des listes ducales ont commencé aujourd'hui. Je souhaite donc une bonne campagne à Guise, pour D2L et à Oedipe pour PL. En espèrant que les actions de campagne n'interferrerons pas avec notre travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:31

Sthoreal' a écrit:
Bon ... un truc qui n'a complettement rien à voir avec le conseil ... enfin si un peu peut etre quand meme.

Les présentations des listes ducales ont commencé aujourd'hui. Je souhaite donc une bonne campagne à Guise, pour D2L et à Oedipe pour PL. En espèrant que les actions de campagne n'interferrerons pas avec notre travaille.

T'inquiètes il sont et nous sommes assez intelligents pour que cela n'interfère pas dans notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:35

cette fois-ci je ne suis sur aucune liste

alors attention car je ferai l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:52

Bonne campagne à toi Stho... (et à toi Oedipe bien sur ^^)

J'ai l'air d'etre un fouteur de bazard?
Si ya pas de coup bas et de démagogie outrancière, ou des projets de lois farfelus, je n'attaquerais personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:08

Je crois que nous avons fait pruve de sérieux ces derniers temps, il n'y a donc pas de raisons pour que cela change.
Bonne chance à tous. Je rejoins Séb et arbitre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:37

Citation :
Je rejoins Séb et arbitre avec lui.

Vous rigolez tous les deux ou quoi ? Faut qu'on cause !

Non promis Guise cette fois ci je fais du sérieux , par contre si un petit malin s'amuse à me copier je l'étrangle
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:46

Bonne campagne à vous aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:58

Shirelle entra dans la salle qui était réservé à se défouler. Non pas qu'elle fusse en colère mais elle avait l'impression que le conseil s'endormait ces derniers temps. Elle se servit un verre de mirabelle et se mit à la fenêtre, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défouloir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défouloir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Gwendarion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser