|
|
Auteur | Message |
---|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Re: Défouloir ;) Lun 14 Avr 2008 - 20:01 | |
| Mes félicitations Mayella pour cet heureux événement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir ;) Lun 14 Avr 2008 - 21:15 | |
| Félicitatiooooooooooooooooooooooon!!!!
fait une grosse bise de ma part a ce petit bout de chou |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Défouloir ;) Jeu 17 Avr 2008 - 15:51 | |
| - -Alistryna- a écrit:
- Alors certain d'entre vous le savent déjà, mais a l'heure actuelle, je sais qu'ils se comptent sur les doigts d'une seule main, mais comme il risque d'y avoir des photos sur lesquelles j'apparais, autant mettre les choses au clair de suite.
La gentille petite Alistryna est jouée par un homme, que les surpris se comptent!! Alors pour ceux qui ont déjà joué les mauvaises langues... Ljd'Alistrina je l'ai vu en HRP oui c'est un homme ljde Mayella je l'ai vu en HRP oui c'est une femme Mais NON ljd'Alis n'est pas le copain de ljde May. Je connais le copain de May puisqu'on s'est vus aussi en hrp je dirai même que c'est l'opposé djd'Alis... Franchement certains ont que ça à faire de dire des trucs pareils et d'autres de les propager.... |
|
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Re: Défouloir ;) Jeu 17 Avr 2008 - 17:59 | |
| M'en fiche moi Alys est ma cousine et je l'adore . Et je suis un homme Normal je suis Mun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir ;) Jeu 17 Avr 2008 - 18:26 | |
| Les noms des mauvaises langues? que je me marre^^
LES NOM!!LES NOM!!LES NOM!!LES NOM!!LES NOM!!LES NOM!! |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Défouloir ;) Jeu 17 Avr 2008 - 18:52 | |
| bah c le copains du copains de la copine etc.... TU sais bien comment ça fait les rumeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir ;) Jeu 17 Avr 2008 - 19:03 | |
| Hey!!! c'est pas une réponse ca!!
*boude* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir ;) Dim 4 Mai 2008 - 5:37 | |
| je viens me defouler
se sont donner le mot .
vaudemont vends plus rien depuis que on lui a fait la remarque que les ventes se font par cac sauf cas d urgence ce qui me rassure c est qu il y a alas
st dié pas conecter depuis le 3 mai ( j espere que cela est du a son prob de conection ) l'argent toujours ps a l abris !
j espere aussi ne pas devoir me taper le boulet de caroline
verdun viens de se mettre en retraite cette nuit
voila je me suis défoulé mais bon cela changeras rien aux problemes |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Défouloir ;) Dim 4 Mai 2008 - 5:51 | |
| - Citation :
- st dié pas conecter depuis le 3 mai ( j espere que cela est du a son prob de conection )
Le 3 mais c'était hier Pourquoi tu dis qu'elle a un souci? SI elle est venue hier c bon non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir ;) Dim 4 Mai 2008 - 7:06 | |
| oui c est bon , je pensais que on etait le 5
je la relance IG , elle lit pas les MP j ai aussi deja ecris IG et avant sa conection hier . |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir ;) Dim 29 Juin 2008 - 20:08 | |
| a besoin d un bon remontant:
se mets à hurler un bon coup puis va vider une bouteille d une cuvée spéciale que sa nièce préferée Morphée lui a envoyé du Béarn .
excellent ,faudra que je lui dise de m en envoyer plusieurs caisses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir ;) Ven 18 Juil 2008 - 23:47 | |
|
Petit défoulage HRP : Youpi j'ai validé ma première année!!! Soit ma licence!!!
|
|
| |
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| |
| |
| Sujet: Re: Défouloir ;) Sam 19 Juil 2008 - 21:05 | |
| felicitation
marjo va dans son bureau et ramene du calva que josephine lui a fait livrer.
santé |
|
| |
Barnab Intervenant majeur
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| Sujet: Re: Défouloir ;) Dim 26 Oct 2008 - 17:36 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ouf ca fait du bien |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Défouloir ;) Ven 12 Déc 2008 - 23:41 | |
| Bonne continuation a tous !
Notamment a ceux du prochain mandat, ce qui risque de ne pas etre mon cas, sauf si AMPL sort plus de 40% des voix
Si vous avez besoin de moi n'hesitez pas |
|
| |
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| Sujet: Re: Défouloir ;) Sam 13 Déc 2008 - 14:57 | |
| L'un des rares posts de flood pour moi pour vous souhaitez à tous un bon mandat dans la joie et la bonne humeur ( enfin on va essayer). J'fais un coucou à Guise et à Selee que je vais martyriser le plus souvent possible |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Défouloir ;) Sam 13 Déc 2008 - 15:26 | |
| Ouhhhh moi ça va etre rapide d'ici à demain soir je serais pu au conseil ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|