Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouveau courrier Empty
MessageSujet: Nouveau courrier Nouveau courrier Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 8:01

Citation :
Dear Sir/Madame,

I am trade minister of Ottoman Empire and we would like to make trade with your county. We have a few merchants in Europe and they are looking to buy some bread, bucket, corn, cow, fish, flour, fruit, hide, knives, meat, pig, vegetables, wheat, wood and wool. Could you supply these items (or some of them) to us? If yes, how many you can sell for which price? We can pay by cash or selling stone to you.

Looking forward to hearing you soon.

Geyikbaba
Trade minister of Ottoman Empire
p.s. You can find the translation of this message into French below. I used google translation and I hope the translation is ok.

Chers Monsieur/Madame,

Je suis le ministre commercial de l'empire d’Ottoman et nous voudrions faire le commerce avec votre comté. Nous avons quelques négociants en Europe et ils regardent pour acheter quelques pain, seau, maïs, vache, poissons, farine, fruit, peau, couteaux, viande, porc, légumes, blé, bois et laines. Pouvez-vous nous fournir ces articles (ou certains d'entre eux) ? Si oui, que pouvez-vous nous vendre pour quel prix ? Nous pouvons payer par l'argent ou pierre de vente à toi.

Vous attendant avec intérêt l'audition bientôt.


Bon la traduction euh...je crois qu'il ou elle a été sur un traducteur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Nouveau courrier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courrier Nouveau courrier Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 8:02

- oui je l'ai reçu aussi Traducteur Google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau courrier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courrier Nouveau courrier Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:23

j'ai bien vu marquer "pierre" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau courrier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courrier Nouveau courrier Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:28

moi veut bien écrire si connaitre nom ig car moi a peau a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Nouveau courrier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courrier Nouveau courrier Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:43

- Expéditeur : Geyikbaba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau courrier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courrier Nouveau courrier Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:38

courrier envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Nouveau courrier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courrier Nouveau courrier Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:40

rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau courrier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courrier Nouveau courrier Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:32

Bon courage Kheops pour la traduction de ses courriers mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau courrier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courrier Nouveau courrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Courrier
» Bureau du tribun (Ersinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser