| [A C 022] renouvellement au siège de président | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président Mar 16 Oct 2007 - 11:52 | |
| Voilà comme on est le 16 et que personne s'est présenté à part Ardarn, on lance les votes pour la forme. Je pense qu'il serait bon que Cesars en sa qualité de président de la HAL lance ces votes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yanahor Notable
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président Mer 17 Oct 2007 - 18:21 | |
| Une tisane pour moi Jos ! Et du clafoutis ti ti, j'en ai mangé lundi di di, et mardi aussi si si, et j'en mangerais mercredi di di, et jeudi aussi si si, et vendredi aussi si si... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président Mer 17 Oct 2007 - 18:31 | |
| ben moi çà fait si longtemps que j'ai pas pris une mirabelle...ou un gewurst donc préféré un liquide local ... le calva j'en suis presque dégoutté ils en mettent à toutes les reunions de l' Alliance du Nord. |
|
| |
- :
| |
| |
Yanahor Notable
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [A C 022] renouvellement au siège de président | |
|