| Prix elevé laine à Verdun | |
|
Auteur | Message |
---|
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Prix elevé laine à Verdun Jeu 11 Oct 2007 - 14:23 | |
| - Peut-on voir avec la mairesse si elle est interessé par une modification de sa grille des prix max. à savoir le prix max pour la laine.
- Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix elevé laine à Verdun Jeu 11 Oct 2007 - 18:12 | |
| Je vais aller lui demander, soit par MeSaNge, soit au conseil des Maires Jo, je te tiens au courant du résultat. |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix elevé laine à Verdun Jeu 11 Oct 2007 - 18:41 | |
| Mayella est d'accord pour changer, elle voudrait qu'on modifie l'article ainsi: - Citation :
- "Article 2 : Prix maximum des ressources dues à l'élevage :
Demi-quintal de carcasse de cochon : 18 Quintal de carcasse de vache : 36 Lait : 12 Pelote de laine : 12,50" |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Prix elevé laine à Verdun Jeu 11 Oct 2007 - 18:42 | |
| je vous propose : - Citation :
- article 8
Le prix des pelotes de laine est fixée à 12.50 en prix maximum. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Prix elevé laine à Verdun Jeu 11 Oct 2007 - 18:43 | |
| - comme dit sur MéSaNge concernant les autres prix , on en a discuté déjà, c'est en salle d'archive.
- maintenant si les autres n'y voient pas d'inconvénients, nous modifierons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix elevé laine à Verdun Jeu 11 Oct 2007 - 18:44 | |
| Ok j'attend l'avis des autres, mais pour la laine c'est ok déjà. Quand ca sera finaliser, je le posterais au conseil des maires. |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Prix elevé laine à Verdun Ven 12 Oct 2007 - 6:32 | |
| - j'attends l'avis de quelques personnes pour la totalité des prix demandés par Mayella
- je met au vote ce soir |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Prix elevé laine à Verdun Ven 12 Oct 2007 - 7:20 | |
| - Pour mieux expliquer en ce moment pénurie de laine, et à Verdun certains éleveurs mettent le prix de la pelote jusqu'à 15 écus voir plus.
- Il n'y a aucun prix max fixé à Verdun sur la laine. il serait bon d'en fixer un.
- et j'attends les avis des autres conseillers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix elevé laine à Verdun Ven 12 Oct 2007 - 8:06 | |
| pour ce qui est des prix les faire descendre c est simple sans décret , je le fait en ce moment a epinal avec mun
ex les légumes nous avons vu que les prix exploser nous avons fait barrage j ai mit une grosse quantité de légumes a un certains prix et deux jours plu tard les villageois mettaient leurs légumes en dessous de mon prix , nous allons faire la même choses avec la farine .. |
|
| |
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Prix elevé laine à Verdun Ven 12 Oct 2007 - 8:19 | |
| Ca va encore me faire des proces à tour de bras, mais si nous sommes en pénuries de laines il est fort probable que le maire ne peut pas concurrencer le marché joueur. Alors oui pourquoi pas. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Prix elevé laine à Verdun Ven 12 Oct 2007 - 8:33 | |
| - je pensais accepter pour la laine, car dans leur grille à Verdun, il n'y a aucun prix maximum pour la laine donc. Alors que dans les autres villes, il y en a un. On peut donc lui accorder le prix max pour la laine ? |
|
| |
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Prix elevé laine à Verdun Ven 12 Oct 2007 - 10:01 | |
| - on passe au vote, Pour un prix max de la laine. Le reste elle doit se servir du marché mairie pour réguler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Prix elevé laine à Verdun Ven 12 Oct 2007 - 10:48 | |
| - il faudra aussi afficher en gargote, puis ajouter aux decrets municipaux de Verdun en grande Galerie. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Prix elevé laine à Verdun | |
|