Je demande l'avis de tout le monde sur cette proposition dont on avait déjà parlé auparavant.
Je souhaite que dès lundi soit augmenter les salaires de toutes les mines à 16 écus, que les capacités soient monté au max pour chaque mine et que tous les samedis, le salaire soient augementer exceptionnellement ce jour-là. Vos me direz pourquoi le samedi, tout simplement parce que le lendemain , les mineurs touchent entièrement leur salaire le lendemain ce qui est une des raisons au frein du travail à la mine.
Donc Marjo. si tu pouvais faire les mises à jours des salaires dimanche pour qu'elles soient affectives le lundi, je t'en remercierais.
Chère duchesse si vous pouviez pour l'occasion posté un petit texte annocant ces nouvelles mesures avec un petit remerciement au personnes qui ont continué d'aller aux mines malgré un salaire moindre, serait la bienvenue
Etant absent les 2 prochains jours, j'espère compter sur vous Mesdames (l'entretien des mines sera cependant fait mais pas de bilan posté )
Donc l'attends rapidement vos avis !