| [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin Mer 26 Sep 2007 - 14:59 | |
| Je confirme, il n'a pas arreté de contacter le Conseil pour attaquer la Champagne ... La Diete a aussi été occupé puisque les posts doivent y etre encore mais ça a duré plus de 2 jours. Un traité d'alliance avec la Champagne était d'ailleur en redaction par Torfis et le chancelier champenois car les deux partis savaient que des lorrains voulaient attaquer la Champagne. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin Sam 29 Sep 2007 - 11:30 | |
| Je vois pas l'intérêt de la chose c'est tout, il y a toujours des infos qui circulent chez les brigands eux aussi ont leur réseau dinformation on est pas les seuls alors après il n'y a pas eue d'information capitales de sorties que je sache et concernant Vladimir_Tepes je sais très bien ce qu'il fait et il n'y a aucun risque pour la Lorraine. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin Sam 29 Sep 2007 - 14:02 | |
| - Yanahor a écrit:
- Je vois pas l'intérêt de la chose c'est tout, il y a toujours des infos qui circulent chez les brigands eux aussi ont leur réseau dinformation on est pas les seuls alors après il n'y a pas eue d'information capitales de sorties que je sache et concernant Vladimir_Tepes je sais très bien ce qu'il fait et il n'y a aucun risque pour la Lorraine.
oui actuellement y en a pas. Mais y en a eu et si bigmetal avait agi j'oserai me sentir en sécurité sur ce point. Sachant ce qu'il a été capable de faire, il ets bon de le surveiller comme tu le fais. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin Sam 29 Sep 2007 - 20:10 | |
| - Citation :
- Vladimir ne fera jamais rien contre la Lorraine, j'en suis convaincu.
c'est vrai qu'engager la lorraien dans un cnflit ouvert avec un Duché du DR c'est absoluement pas faire quoi que se soit contre la Lorraine... A mourire de rire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yanahor Notable
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin Mar 2 Oct 2007 - 11:16 | |
| - Citation :
- c'est vrai qu'engager la lorraien dans un cnflit ouvert avec un Duché du DR c'est absoluement pas faire quoi que se soit contre la Lorraine... A mourire de rire
La seule personne qui l'accusait, c'etait un peu vous. Et tout le monde connait vos relation savec le personnages, il y a plus neutre comme point de vue Et si vous avez un probléme avec moi, annoncez la couleur maintenant qu'on en termine !
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin Mar 2 Oct 2007 - 16:03 | |
| - Aodren von Frayner a écrit:
-
- Citation :
- c'est vrai qu'engager la lorraien dans un cnflit ouvert avec un Duché du DR c'est absoluement pas faire quoi que se soit contre la Lorraine... A mourire de rire
La seule personne qui l'accusait, c'etait un peu vous. Et tout le monde connait vos relation savec le personnages, il y a plus neutre comme point de vue
Et si vous avez un probléme avec moi, annoncez la couleur maintenant qu'on en termine ! à ceci près que je l'accusais avec raison et qu'il avait avoué en place publique.. nul problème avec vous, vous êtes jeunes je peux pas vous en vouloir de faire certaines erreur de jugement. (looool le trip de dire ça) |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin | |
|