| un peu de RP en maréchaussée ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un peu de RP en maréchaussée ? Dim 2 Sep 2007 - 16:43 | |
| c'est un vieux débat mais j'ai trouvé un exemple qui me parait tres bien
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=241846
qu'en pensez-vous ? Est-ce appliquable chez nous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de RP en maréchaussée ? Dim 2 Sep 2007 - 18:55 | |
| - Citation :
- Le procureur:
Le procureur ne peut pas ouvrir de procès pour brigandage avant que l'arbitre de traque ne valide la capture. Une fois la capture validée, un procès peut être ouvert.
Le juge : En cas de condamnation pour brigandage, il est recommandé de recourir à des amendes comtales (achat de marchandise sur le marché comtal) afin de pouvoir rembourser les victimes. quand il y a une affaire de brigandage un procès doit s ouvrir sous 48h afin que le brigand ne quitte le duché si on attend ca peut etre trop tard de là il faut faire suivre les dossiers donc perte de temps pour ce qui est du juge et l amende c est déja ce qui se passe avec les jap donc a ce sujet on le fait déjà |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: un peu de RP en maréchaussée ? Dim 2 Sep 2007 - 22:10 | |
| eh vous deux ? vous avez déjà voté pour un texte sur le brigandage rp vous avez la mémoire courte ? ou j'ai mal vue de quoi il s'agit ?:drunken: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de RP en maréchaussée ? Dim 2 Sep 2007 - 22:59 | |
| j'avoue Morphée... tu devrais peut être les interner à l'hospice
d'ailleurs Morphée, je vais me taper une maladie cheloiu pdt 15 jours...
si tu veux te charger de ma petite personne.... |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: un peu de RP en maréchaussée ? Dim 2 Sep 2007 - 23:29 | |
| biensure , je vais m'occuper du seigneur de Sorbey, avec tous les egards qui lui sont du et tout les remèdes a ma disposition |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: un peu de RP en maréchaussée ? Lun 3 Sep 2007 - 8:26 | |
| RP parlant cet bien mais ca laisse beaucoup trop de chance au brigand de fuir, et je pense que la maréchaussée n'a pas vraiment le temps de jouer a cache cache .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de RP en maréchaussée ? Lun 3 Sep 2007 - 19:08 | |
| mais le conseil dernier l'a accepté "en connaisance de cause", ça fait du RP, et parfois les brigands s'en sortent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| un peu de RP en maréchaussée ? | |
|