Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Courrier reçu Dim 2 Sep 2007 - 13:26 | |
| - Citation :
- Bonjour madame la Comtesse Joséphine de Lisieux
Je me présnte Chevalier Katou de Bellcastell de Plantagenêt, Sénéchal de l'Ordre de Saniago. Je crois que mes accès à mon bureau à été changer. Serait-il possible d'avoir un autre trousseau de clés?
Je vous regracie d'avance
Avec tout mon respect Katou de Bellcastelle de Plantagenêt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier reçu Dim 2 Sep 2007 - 13:59 | |
| Rhalala ça fait un moi que je la relance à l'ordre de santiago
(ça fait 3 jours que j'y suis pas allé elle m'a peut être enfin répondu lol)
au fait, savez-vous que c'est la soeur de Haz
bref je vais voir ça avec elle à l'OS (je lui donnerai le lien vers la chancellerie pour quand je pars) |
|
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier reçu Dim 2 Sep 2007 - 14:57 | |
| bon voici ce que j'ai envoé à Katou comme courrier. ça regroupe les idées que j'ai eu et qui seraient à étudier par le conseil et l'OS pour être éventuellement mises en place : - Citation :
- Il y a plein de trucs dont je voulais te parler, et te proposer, et qu ej'aurais bien proposé au Conseil, mais là je vais partir en classes au centre de formation des chasseurs alpns de Barcelonette (oui je suis Elève Officier de l'Armée française IRL )
-éventualité de faire des patrouilles mixtes si conflit il y a ou du moins de coordoner les mouvemets des corps d'armes. -je ne sais où en est la voie commerciale mais si elle est en place tele que je l'avais conseillé à Velcan de la faire (j'ai vu que c'est Valcam qui a reprit non?), la Lorraine je pense serait intéressé par une collaboration économique (je sais qu'à verdun ne tout cas oui). Fournir des M.A, trouver des contrats, etc etc (les prérogatives de la voie commerciale tel que l'avait fondé Vlad et que j'avais relancé avec Velcan) -participation à la vie lorraine sous forme religieuse (vous êtes en lien avec Uter qui va participer à un RP débat sur les affaires religieuses entre le conseil et une délégation de l'EA, j'allais moi aussi proposer ce que je suis en train de te dire, mais je ne serais plus là malheureusement pour défendre les liens avec les OMRs, particulièrement l'OS)
Voili Voilou. je lui ai donné l'adresse de notre chancellerie et le nom de notre chancelier |
|