| Bureau du Prévot des Maréchaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Dim 9 Sep 2007 - 19:26 | |
| - Citation :
- Montant alloué la semaine dernière aux forces armées : 800,00 écus
Montant alloué non utilisé la semaine dernière : 140,00 écus
Montant total alloué cette semaine aux forces armées 800,00 écus donné au connetable^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Lun 10 Sep 2007 - 19:25 | |
| - Citation :
Bonjour messire! La bonne mairesse de notre ville m'a demandé de faire parti de la maréchaussée. J'ai accepté et je vous en fait part selon sa demande. Je ne suis qu'un simple éleveur de vaches et je pense que je pourrais accomplir la tâche que vous voudrez bien m'attribuer. Je pourrais surveiller le marché par exemple. Si vous avez besoin d'en savoir d'avantage sur moi, je crois que madame la mairesse, avec qui je me suis lié d'amitié, pourrait vous renseigner sur mon compte. C'est une dame distinguée qui a toute ma confiance. Bien à vous, Aktaru - Citation :
- Sir Pirlet,
Comme vous le savez sans doute deja, je me presente a la mairie. Etant actuellement sergent,en cas de victoire, je ne souhaite pas laisser alasdair dans la mouise tout seul a la marechaussée. Je viens de lui parler en taverne pour lui proposer la candidature de sir Tizon, pour le seconder, sachant que saucissonneuf pourrait surement reprendre du service. je souhaitais connaitre votre decision, concernant son affactation, Alas, m a dit qu il pensait que tizon etait passé par le tribunal ds une affaire.Quel est votre avis la dessus?
A tres bientot, Brutamus - Pluto a écrit:
-
- Citation :
- Monsieur le juge
Je porte a votre connaissance l affaire suivante
Acte : Trouble a l ordre public Accusé : Tizon Victime :Bergamoth
Les faits
le 19 juin 1455 sieur Tizon a brigandé dame Bergamoth
voici la preuve https://2img.net/r/ihimizer/img504/3695/agressiontizon2uz0.jpg
Sieur tizon vous avez enfreins la lois suivante de notre codex de Lorraine
Opus VI : Du vol et du brigandage.
Article LXI : Tout acte de brigandage sur les chemins de notre Duché ou de cambriolage dans un village seront sévèrement puni, le brigand risque une peine de prison et à une amende s'élevant à deux fois la valeur de marchandise volée afin de punir le coupable et de dédommager la personne lésée (sous réserve de présentation de preuve des biens volés). Le récidiviste encoura la pendaison. L'acte d'accusation pour brigandage est annoncé comme Trouble à l'Ordre Public.
Lien du codex
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=206981
fiche de l accusé
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Vaudemont
Niveau : 1 Points de réputation : 13 Argent : 21
Tizon ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 22 Juin 2007 à 17h30
Sieur Tizon vous pouvez si vous le souhaitez faire appelle a un avocat pour votre défense
fait le 22 juin 1455
kheops
Procureur de Lorraine - Citation :
- Accusé, levez-vous !
Alors affaire bien étrange puisque je n’ai pas de réquisitoire de l’accusation, mais au vue des preuves et des témoignes apportés par l’accusation lors de l’acte d’accusation nous suffit pour reconnaître l’accusé coupable de brigandage selon les modalités de l’article LXI, Opus VI, Titre II du Codex judiciaire Lorrain.
Mais au vu de la volonté de la coopération de l’accusé, le fait que c’est le premier acte de brigandage de l’accusé et sachant qu’il na pas réussit à détrousser la victime la cour se doit de se montrer clémente.
C’est pourquoi nous condamnons l’accusé à une peine de 10 écus d’amende en espérant que votre apparition sur le banc des accusés est un accident.
Je tiens à dire que si jamais l’accusé réapparaissait devant nous, celui-ci encourra la peine de mort pour récidive de brigandage. Je conseille donc fortement à celui-ci de se tenir convenablement et de profiter de la clémence qui lui ai accordé.
La séance est levée !!
Fait le 29 Juin 1455 Yanahor Goulard de Rubempré Juge de Lorraine. Je suis pour la première candidature, pour la deuxième je demande votre avis. Je fais confiance à l'avis d'Alasdair et de Brutamus mais il a quand meme condamné il y a 2 mois. Apres réflexion je demande que les deux candidatures soient acceptées et qu'on laisse au soin d'Alasdair de juger ses hommes. Quel est votre avis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Mar 11 Sep 2007 - 14:38 | |
| les candidature sarrivent en grand nombre^^ voici la troisième de la semaine - Citation :
Bonsoir Messire Sebastienpirlet,
je me nomme Lores , je suis forgeron et je cultive du blé, je suis niveau 2.
je passe beaucoup de temps sur les rr, et j’aime beaucoup ce jeu et Bambou m’a demandé si je voulais bien faire parti de la maréchaussée et c’est vrai que cela m intéresse, je lui ai à plusieurs reprises signalé des infractions sur le marché.
Dans l’attente de votre réponse veuillez agréé, Messire, mes salutations distinguées.
Cordialement
Lores je suis pour aussi Ais-je votre accord ? |
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Mer 12 Sep 2007 - 13:18 | |
| pour information la lance de bellaluna passera à toul, puis vaudemont et epinal, elle est toujours à suivre |
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Mar 18 Sep 2007 - 13:05 | |
| - Je viens d'apprendre que la ville de Vaudemont a été mise à sac par son ancien maire Cipic aider de Maistraim !!
- Et que tu étais au courant depuis hier !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Mar 18 Sep 2007 - 15:35 | |
| j'ai reçu un courrier aujourd'hui même de Brutamus (je viens de le lire), c'est totalement faux que je suis au courant depuis hier d'où tiens-tu ça ? Sinon Shirelle peux-tu mettre Cipic en procès en urgence ? Autre chose, j'ai reçu une demande de passage d ela frontière : - Citation :
- Bonjour M. le Prévôt,
Je suis en voyage avec le groupe suivant composé de Fany133, Hazgard, Mariexvi, Nicolasdepeplone.
Nous sommes à Epinal et nous rendons à Luxeuil. Je viens de croiser Joséphine en taverne et me dis que les frontières risquent d'être fermée et qu'il vaudrait mieux demander un passe pour nous rendre en FC.
Pourrait on avoir votre accord pour passer la frontière ?
Merci !
Pluto. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Mar 18 Sep 2007 - 15:37 | |
| - Parce qu'on m'a dit que tu l'avais reçu hier. Mais on a du se tromper alors.
- si c'est le cas, excuse moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Mar 18 Sep 2007 - 15:38 | |
| - Citation :
- Titre : HELP URGENT!!!!!
Expéditeur : Brutamus Date d'envoi : 2007-09-18 11:25:33 pas de problème qui fait un groupe avec moi pour défendre Epinal ? |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bureau du Prévot des Maréchaux | |
|