|
|
Auteur | Message |
---|
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Salle du défouloir Mer 10 Oct 2007 - 11:37 | |
| - tu sais mon opinion là-dessus, j'ai même fait voter un amendement. Si Morphée veut porter plainte, je serai la première à la soutenir. Pas de problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Salle du défouloir Mer 10 Oct 2007 - 13:28 | |
| un truc que je comprends pas. pk continuez vous à allez sur la hall si l on vous insulte ???. quand ils verront que plus personne n y va ils s arreteront. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Salle du défouloir Mer 10 Oct 2007 - 13:31 | |
| - parce qu'on est censé travailler pour l'avenir de la Lorraine.
- moi perso j'y vais chaque fois que je vois qu'un nouveau post est déposé, je lis si c'est une insulte ou remarque qui ne fait pas avancer , à savoir travailler, je passe mon chemin..
- je souhaiterai vraiment que cette institution serve et serve la Lorraine et non se soit qu'un lieu ou des personnes amères crachent leur venins, le rp c'est bien, mais là il me semble que c'est pour la Lorraine que la HAL a été créée |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Salle du défouloir Jeu 11 Oct 2007 - 12:56 | |
| Morphée arriva avec une grande caise de champagne , sortit les verres. Je suis de retour , merci pour votre soutien, je vous aime et je vais pas vous laisser tomber maintenant a cause de personnes qui n'en valent pas la peine . Allez on boit un coup ! et j'ai ramené ça pour pas vider la cave de Jo |
|
| |
- :
| |
| |
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Salle du défouloir Ven 12 Oct 2007 - 11:30 | |
| c est bien ma niece tu as pris la bonne décision. dans la famille les femmes sont fortes^^. se retournent et regarde ses cousines et eclate de rire |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Salle du défouloir Mar 16 Oct 2007 - 9:21 | |
| - mais c'est pas vrai !!!! mais qui a été assez **** pour aller effacer des sujets en grande galerie... |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du défouloir Mar 16 Oct 2007 - 11:03 | |
| quels sujets ont ete effacés??
et surtout qui c est permis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|