| Suspension du Capitaine Maxx | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suspension du Capitaine Maxx Dim 19 Aoû 2007 - 10:48 | |
| Moi, Renard_rules, Porte Parole, et Sa grasce la Duchesse Enorig, demandons à la place du Duc Hazgard la destitution de Messire Maxx du poste de Capitaine et la destitution de Messire Theudric du poste de aide de camp en attendant que soient clarifiées les choses suivantes :
-suspicion d'apartenance au "Parti des Brigands" selon l'aveu de Messire Sakir sur son propre forum -bafouement du Code Militaire et de la Constitution de Lorraine -favoritisme au profit du fils de Messire Theudric
Après avoir entendu de nombreux messages de mécontentement de la part des soldats, nous mettons donc au Vote cette destitution.
Nous demandons aussi la destitution de Messire Loaven de l'armée pour promotions fulgurantes et non respect de la charte du CODE MILITAIRE, une très forte suspicion de traffic planant sur lui.
POUR ( 1 ) : Re CONTRE (0 ) : NSPP ( 0 ) :
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 10:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspension du Capitaine Maxx Dim 19 Aoû 2007 - 13:20 | |
| POUR ( 7 ) : Re, Mika, Eno, Morphée, Seb, FJ, kheops CONTRE(0) NSPP (0)
dsl je n avais as bien compris
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspension du Capitaine Maxx Dim 19 Aoû 2007 - 20:37 | |
| ouh la j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose là. Je fais confiance au PP et à ma cousine et espère que le prochain conseil tirera ça au clair. |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Suspension du Capitaine Maxx Dim 9 Sep 2007 - 12:20 | |
| je pense que ceci devrai être sorti des archives , affaires en cours et a instruire , ça peut servir... |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suspension du Capitaine Maxx | |
|