Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Pour info Dim 12 Aoû 2007 - 14:55 | |
| je suis le nouveau hérault d'Armes de la Lorraine |
|
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Pour info Dim 12 Aoû 2007 - 14:56 | |
| - Félicitations heu... on peut m'expliquer en quoi ça consiste |
|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Pour info Dim 12 Aoû 2007 - 14:59 | |
| pas grand chose
Veiller que les sements d'allégeance des nobles sont faits Chercher les fiefs (ça par contre ouch) Chercher les armes des dits fiefs (reouch) Chasser les fraudes à la noblesse. Enregistrer les testaments des nobles Enregistrer les familles des nobles et participer à la hérauderie et aux décisions. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour info Dim 12 Aoû 2007 - 15:07 | |
| t'as pris le relai d'orléans?
félicitation à toi!
tu vas devoir porter les 2 bâtons!
poaw poaw poaw la classe^^ |
|
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Pour info Dim 12 Aoû 2007 - 15:26 | |
| félicitations !!! si tu veux je peux demander a Ori , je sais qu'il avait fait pas mal de recherche lorsqu'il était herault , je peux vous mettre en contact |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour info Dim 12 Aoû 2007 - 15:34 | |
| Félicitations Eno. Et bon courage dans tes fonctions. |
|
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Pour info Dim 12 Aoû 2007 - 15:54 | |
| - *morphée* a écrit:
- félicitations !!!
si tu veux je peux demander a Ori , je sais qu'il avait fait pas mal de recherche lorsqu'il était herault , je peux vous mettre en contact Merci j'ai son msn aussi Et on se connait bien. |
|
Invité Invité
| |