| Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Dim 12 Aoû 2007 - 9:28 | |
| Heu...
On a un pari à gagner : comment organiser des festivités non foireuses en aussi peu de temps.
elles seraient ouvertes par le nouveau Duc le jour de son intronisation.
épée/arc/joutes
Si celà trouve de l'écho parmi les conseillers... c'est cool.
Il faudrait voir qui prévenir (je me charge de l'annoncer en lorraine, et nous ferons jouer nos ambassadeurs pour les autres comtés/dchés invités)
Il faudrait aussi voir qui juge et organise les festivités.
Bref, un peu de punch les amis! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Dim 12 Aoû 2007 - 9:45 | |
| j'ai encore tout des dernnières fêtes mais ça va faire juste quand même en plus a compter de mercredi je serai moins dispo enfin les vacances pour moi ( en espérant qu'avec mon portable je puisse me connecter sinon pas la du tout ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Dim 12 Aoû 2007 - 11:10 | |
| le conseil culturel lorrain peut nous donner un coup de main peut être
parce que ça va etre très très juste, c'est énormément de boulot ... on en a pas l'impression vue de l'extérieur mais je peux vous l'assurer , l'organisation , la mise en place , la ccordination de toutes les actions je suis déjà fatiguée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Dim 12 Aoû 2007 - 11:26 | |
| ou alors autre solution, on fait quleque chose de totalement différent pour changer.
Il y a plusieurs possibilités, voici toujours celles qui me passaent par la tête :
- concours de pièce de théatre. - concours inter-ville du meilleure rp (chaque ville monte un rp et le présente à tous sur la gragotte)
arrêtez-moi si c'est du n'importe quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Dim 12 Aoû 2007 - 12:17 | |
| ça me semble une excelente idée Seb..mais trop long à mettre en place (tu devrais rentrer au CCL, ou soumettre ces idées à Eca )
Oui Morphée, on peut demander au CCL :
le Conseil se charge d'organiser dans les grandes lignes, le CCL poffine tout bien
Comme on en avait discuté avec Eca, on peut faire un concours de duels de boue^^
bref si le Conseil est motivé, je contacte Eca, et je lui refile le bébé looool. (la pauvre, attaquer comme ça)
si le CCL ne compte pas suffisament de membres, on l'aidera. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Dim 12 Aoû 2007 - 14:14 | |
| (j'ai envoyé un mess à Eca )
Alors Arbert, vous vous mettez à dispo du CCL. si ils ont besoin de notre aide, ils nous appellent.
il faudra peut être faire jouer les ambassadeurs, mais ça nous le saurons demain, j'attends la réponse d'Eca (après débats) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) | |
|