|
|
Auteur | Message |
---|
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Mai 2008 - 6:16 | |
| un verre de mirabelle pour fêter le nouvel écran ? |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Mai 2008 - 10:45 | |
| Pourquoi pas! en plus il est tout beau mon nouvel écran 19 pouces et tout et tout
m'a aussi couté un peu... |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juin 2008 - 18:05 | |
| en ce moment je poste moins, je viens de sorir d'une période d'exam et pas là ce week-end, je susi désolé pour guise, on devait bosser ensemble mais on va étaler la chose alors. |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin 2008 - 7:30 | |
| je pars ce soir pour une semaine et demi je vous vois à mo retour. |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Absence Sam 5 Juil 2008 - 10:54 | |
| Absence imprévu jusqu'à mardi.
Je suis pas sûr de pouvoir me connecter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 5 Juil 2008 - 15:43 | |
| Absent du 20 au 3 août inclus. (Sachant que du 15 au 20, j'aurai une connexion limitée) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 5 Juil 2008 - 18:40 | |
| Rhaaaaaa zut je serai en retraite à cette période je pourrai même pas en profiter pour faire des bêtises, c'est trop injuste!
Pour ceux qui ne le sauraient pas, je serai absente à compter du 17 juillet et ce pour une durée indéterminée.^^ |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Absence Ven 11 Juil 2008 - 20:33 | |
| De nouveau absent durant deux semaines. |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Absence Jeu 17 Juil 2008 - 12:13 | |
| Presque pas dispo jusqu'à vendredi soir.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 17 Juil 2008 - 23:09 | |
| A bientôt tout le monde!^^ |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Juil 2008 - 10:00 | |
| Bon ba départ au Portugal cet après midi... je vous souhaite à tous bon courage/bonnes vac' en fonction que vous travaillez ou que vous êtes en pleins farniente.
Je pourrais me reconnecter que lundi au mieux je pense, et sur tout le mois d'aout une heure par jour constituera le plus que je pourrais. (en cas de grosse urgence 2).
En RP: Pendant mon absence tenez la baraque, faites en sorte que ça tourne, et pis ba de faire promulguer tout ce qui n'est pas encore promulgué. Quand Eno sera plus duchesse, en fonction de l'identité du successeur, faites gaffe aux projets législatifs qu'ils auraient.
Je tiens ici à dire qu'au cas où je ne serais pas présent et qu'il y a un truc à voter, (ça peut arriver, mais si c'est une couleuvre et que certains profitent de mon absence pour entuber, gare à la contre-attaque à mon retour), Eno est chargée de voter pour moi. Elle saura j'en suis sur, discerner ce qui est bon, de ce qui ne l'est pas, de la même façon que moi je fais.
Sur ce, ciao a tutti a+
|
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Juil 2008 - 11:18 | |
| profite bien de tes vacances |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Juil 2008 - 18:11 | |
| bonnes vacances !
repose toi bien et profiiiite |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Absence Dim 7 Sep 2008 - 7:37 | |
| Je viens de rentrer du Portugal... à partir de ce soir, et surtout demain,opérationnel comme en 14 ^^
Là jvais au dodo, 13h de voyage, je suis die
Oui je sais 3615 ma life
édit: ba voila dodo fait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 19 Sep 2008 - 8:35 | |
| Je serais absente de ce soir à mercredi, avec peut-être du net à partir de lundi mais rien n'est moins sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 2 Oct 2008 - 17:10 | |
| Je serais en retraite de vendredi à lundi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 24 Oct 2008 - 6:04 | |
| Absente d'aujourd'hui à lundi. |
|
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Absence Mar 16 Déc 2008 - 11:32 | |
| En retraite pour une durée indéterminée... |
|
| |
Rochelle de Navarre VF Lorrain/e
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 179 Nom RR (IG) : Rochelle Localisation : Vers le BA, pas loin du Chlo
Champs et Metier : Herboriste - :
| Sujet: Re: Absence Mer 17 Déc 2008 - 0:24 | |
| Je serai absente du 18 décembre à début janvier mais je ne sais pas exactement quand. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|