| revision du code militaire partie II et III | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: revision du code militaire partie II et III Mer 8 Aoû 2007 - 12:28 | |
| Voici le deuxième morceau du code militaire revu, les changements concernent les parties II et III du code. A faire encore : Titre IV : De la Cour Martiale de l'Ost Titre V : De la Loi Martiale. Opus I : De l'État de siège Opus II : De l'État de Guerre qui seront fait dans les prochains jours Morphée, je n'ai pas rempli les parties concernant les médecins, hospitalières... pourrais-tu veiller à ça ? voici la partie www.louvet.be/mvr/codepartie2et3.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revision du code militaire partie II et III Mer 8 Aoû 2007 - 14:21 | |
| je pense que le poste de sergent recruteur est de trop. n'importe quel soldat de l'OST est recruteur, car il parle de l'OST.
Peut être à la limite fusionner les postes de recruteur et instructeur.
bref je pense que ce poste n'a pas trop de raison d'être en tant que soit .
sinon c'est bien.
mais il ne faut pas oublier de prendre en compte la dimension "jeu" (trop de postes tue l'OST : il ne va y avoir qu'un soldat au final, et une chaine hierachique avec 1 soldat c'est pas drôle^^) |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revision du code militaire partie II et III Jeu 9 Aoû 2007 - 16:06 | |
| Nous allons fusionner ces deux fonctions.
Morphée, où en es-tu ? que nous fassions passer au vote cette partie II et III
Quant aux parties IV, j'y réflechis et Morphée m'a proposé son aide. Si Maxx veut se joindre on ne sera pas trop sur ce chantier. Toutes idées sont bienvenues |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |