|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Mar 7 Aoû 2007 - 14:24 | |
| Premier nom qui me vient :
Dame Marianne. Au titre de Chevalier
Que se soit pour son travail à la maraichaussée, pour son travail à la maiire, pour ses disponibilités envers les verdunois, pour sa solidarité (elle ébauche à des salaires "grandisoses", revends ses produits pas chers..) Bref c'est une étoile à Verdun!
Dame Mayella au titre d'escuyer
pour son travail réalisé à verdun en tant que tribun et en tant que maire maintenant.
Messire Ardarin ( je sais pas si il l'a déjà..enfin il est déjà baron aussi^^) chevalier ou commandeur
idem, son travail accompli ici, travail de géant, et même si il a un gros égo, et que je ne suis pas toujours d'accord avec lui, il mérite bien une récompense!
Messire Sthoreal ecuyer (est-il déjà qqchose?)
capitaine des dragées qui sont arrivées en final de la coupe du Serg, a donc participé au rayonnement de la lorraine (tout comme Naliana d'ailleurs)
Messire Jung escuyer ou chevalier (à titre postume?)
pour son implication dans le CCL qui vise à faire rayonner la lorraine ^^
Je ne fais que proposer des noms de personnes méritantes (je ne vais pas non plus proposer Mika pour son travail à l'OST, Jo pour son travail à la Maraichaussé et Eno pour son travail de CAC, ou Morphée pour tout ce qu'elle a proposé de bien et son travail accompli, sans oublier une intégrité de juge que l'on doit féliciter, car ce n'est pas facile..., Missions que vous avez fort bien accompli les filles! Mais c'est à Haz de proposer ) |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Récompenses Mar 7 Aoû 2007 - 14:31 | |
| - J'aimerai que Dame Hathor1 soit récompensée au titre d'escuyer, ou chevalier ? pour son travail de lieutenant qu'elle fait depuis de nombreux mois. On peut toujours compter sur elle. Excellent élement de la maraichaussée.
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Mar 7 Aoû 2007 - 14:39 | |
| moi je n'ai qu'une seul personne a te proposer Haz...
Theudric, Il est actuellement Colonel de l'OST et aussi mon aide de camp..
Il l'était deja avec l'ancien capitaine... Il fourni un travail tres minutieux.. Repond avec beaucoup d'intelligence et sait se faire respecter et aimer de ses hommes...
C'est pour moi le meilleur colonel que possede l'OST...
Il aime la lorraine.. "Il y est il y reste" comme il me le dit souvent.. Il a de grand espoir en lorraine et j'espere qu'il pourra garder son poste avec le prochain capitaine... Je pense qu'il le mérite enormement et cela lui donnera encore plus de courage et d'envie pour la suite...
(je propose chevalier ou commandeur)
Merci |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Récompenses Mar 7 Aoû 2007 - 14:54 | |
| je propose alasdair. pour son travail assidu aussi bien a la maréchaussée et chez les JAP je sais que c'est un travail ingrat mais il tiens bon et est motivé ; en tant qu'écuyer je propose Loupfenril , un des plus anciens JAP qui fait impécablement son travail depuis les premiers jours en tant que chevalier de l'alérion.
EDIT : j'approuve le choix de Morphée pour Alasdair. (Josephine) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Mar 7 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Moi je dirais Dame Enorig, car elle s'est battu pour que les mines retrouvent leur importance et leur état. Et puis pour son rôle et sa très belle maitrise de son poste de CaC.
Voilà c'est le seul nom qui me viens en tête! |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Récompenses Mar 7 Aoû 2007 - 16:28 | |
| - Citation :
- commandeur de l'Alérion :
Il me semble que c réservé au duc non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Mar 7 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Le Duc devient automatiquement commandeur mais je peux le décerner à d'autres. D'ailleurs, BigM l'avait donné à Oedipe. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Récompenses Mar 7 Aoû 2007 - 16:59 | |
| - Citation :
- BigM l'avait donné à Oedipe.
je ne crois pas |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Mar 7 Aoû 2007 - 17:05 | |
| J'en suis sur
Il avait dit qu'il avait hésité entre ça et une seigneurie... ça m'avait marqué. D'ailleurs il l'a dans sa bannière (l'alérion est d'or) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Mar 7 Aoû 2007 - 17:36 | |
| Exacte Haz, je m'en souviens aussi.
Sinon Haz, je n'ai pas proposé des conseillers, mais je t'ai laissé un petit mot à la fin de mon post |
|
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| Sujet: Re: Récompenses Mar 7 Aoû 2007 - 18:26 | |
| je peux etre baron... de la connerie
ok |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Récompenses Mar 7 Aoû 2007 - 18:28 | |
| c'est pas pour nous c'est pour les autres ^^ mdr FJ |
|
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Mer 8 Aoû 2007 - 8:47 | |
| J'ai oublié une chose.
Merci de vérifier, avant de me proposer un nom, que la personne n'a pas déjà reçu la récompense. Ou alors, de me dire si l'alérion était de bronze, argent ou or.
Je rappelle que normalement, il n'y a pas de promotion. Si on donne un alérion de plus grande valeur, c'est pour d'autres actions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Mer 8 Aoû 2007 - 10:09 | |
| - Renard_rules a écrit:
-
Dame Marianne. Au titre de Chevalier (elle est actuellement ECUYERE)
Dame Mayella au titre d'escuyer (rien actuellement)
Messire Ardarin Au titre de commandeur (il a déjà l'alérion d'argent) (ou sinon vicomte... )
Messire Sthoreal il est déjà écuyer en fait
Messire Jung au titre d'escuyer ou chevalier (à titre postume?), il n'est à priori pas encore décoré.
je reprécise que je laisse la nomination des membres du conseil à Haz (genre...Eno...Jo...mika...morphée...) |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Récompenses Mer 8 Aoû 2007 - 10:18 | |
| - Dame Hathor1 n'a pas encore de décoration. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Mer 8 Aoû 2007 - 10:31 | |
| theudric n'a pas de décoration non plus |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Récompenses Mer 8 Aoû 2007 - 21:19 | |
| J'aimerai que Arthas le maire d'Epinal reçoive l'Alérion.
Il m'a en effet beaucoup aidé avec les MA qui venaient souvent par Epinal. Il a tj été dispo, toujours là. Et franchement il a assuré alors même qu'il débutait à ce poste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Dim 12 Aoû 2007 - 7:15 | |
| Peut-on donner un Alerion à toute une armée ? Monsieur le Duc, si je prends la parole ce jour, c'est pour vous dire combien vous pouvez être fier de vos troupes.
Ce sont des hommes, fiers, braves et courageux.
Et si je devais citer tous les soldats qui m'ont aidé à revoir le Code, au diplôme des soldats, et de manière générale en m'écoutant et m'aidant quand j'avais des questions, la liste serait longue. J'en cite quelques uns : les lieutenants Ysildur, le médecin chef Morphee, les colonels DePays et Theudric, le Sergent d'Armes Bergamoth, le sergent recruteur Pommedapi, l'armurier Luc, le soldat Igosseyn, le soldat Lionelus...
Je pense que bien plus que l'Alerion, Monsieur le Duc, votre armée mérite donc votre fiereté et si vos obligations vous le permettent une visite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Dim 12 Aoû 2007 - 8:28 | |
| je propose de décorer aussi dame Bambou57, je vais me renseigner pour voir si il a déjà une décoration |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Récompenses Dim 12 Aoû 2007 - 8:35 | |
| - Citation :
- Peut-on donner un Alerion à toute une armée
Il n'y avait pas au une récompense créée pour l'armée? OK aussi pour Bambou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Dim 12 Aoû 2007 - 8:58 | |
| La récompense de toute l'armée madame, est d'être la fierté de son duc et c'est sa seule récompense ... il y a une récompense decernée a des individus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|