| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 27 Nov 2007 - 12:45 | |
| Marianne arrive à la porte et frappe , sans attendre de réponse elle rentre et court embrasser son fiancé .
Félicitations Amour pour votre élection . Maintenant au travail . Je vous surveille ...
Marianne éclate de rire et l'embrasse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 30 Nov 2007 - 1:08 | |
| Il se lève et va embrasser Marianne.
C'est gentil de me soutenir ! Il y a pas mal de travail surtout avec le paiement des impots de la semaine dernière et samedi ceux de cette semaine, la vente de Mais au CaC (je le vend à 3.60^^) et l'affutage des haches.
Il faut que je me repère au Conseils des Maires et que je finance une expédition de l'Ost ! Il se rassoit.
Mais venez donc vous assoir deux minutes sur mes genoux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 1 Déc 2007 - 9:51 | |
| Marianne s'installe et l'enlace profitant de l'instant qu'à son grand regret elle ne lui accordait que rarement en ce moment ..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 17 Déc 2007 - 11:15 | |
| - Citation :
- Décret municipal de Verdun au sujet des prix du marché.
Article 1 : Prix maximum des ressources dues à la culture :
Sac de blé : 13 Sac de maïs : 3.60 Légume : 12.50
Article 2 : Prix maximum des ressources dues à l'élevage :
Demi-quintal de carcasse de cochon : 16 Quintal de carcasse de vache : 32 Lait : 12.50
Article 3 : Prix maximum des articles "bouchers"
Morceau de viande : 18.60
Article 4 : Prix maximum des articles "boulangers"
Sac de farine : 15.60 Miche de pain : 6.60
Article 5 : Prix maximum des articles "charpentiers"
Manche : 10.70 Seau non cerclé : 32
Article 6 : Prix maximum des articles "forgerons"
Couteau : 18 Seau : 50 Fer brut : 60 Lame non forgée : 94 Lame de hache : 124 Hache non aiguisée : 160.70 Hache : 186.70
Article 7 : Prix maximum des ressources particulières à chaque village : Stère de bois : 3.75 Fruits : 12.50 (vente par la mairie ou par les personnes autorisées par la mairie) Poisson : 25 (vente par la mairie ou par les personnes autorisées par la mairie) - Citation :
- Décret sur le Bois :
Article 1 : La mairie se réserve l'achat de tout bois mis en vente sur le marché des joueurs.
Article 2 : La Mairie mandatera un Garde-Forestier, responsable de ce secteur.
Article 3 : Seul les artisans verdunois directement concernés par l'utilisation professionnelle possèderont un droit de dérogation à l'article 1) après recensement.
Article 4 : Les artisans "non verdunois" devront faire une demande auprès du Maire et acheter exclusivement sur le marché de la Mairie en quantité prédéfinies. Tout manquement sera source de potentielles poursuites judiciaires.
Article 5 : les Marchands Ambulants sont soumis à l'art 4 du présent décret au même titre que les artisans.
Article 6 : Pour compenser la baisse du prix maximum du bois, Les bucherons bénéficieront d'une compensation par l'achat d'un pain (1pain) à trois écus (3écus) pour deux jours (2jours) de bûcheronnage sans distinction de niveau, fournit par la Mairie et distribué par le Garde Forestier.
Article 7 : Pour bénéficier de l'article 6), les bucherons devront contacter le Garde-Forestier, et devront en contrepartie du bénéfice de l'art 6), lui fournir les preuves et lui donner la listes des acheteurs, leurs villes de résidence et les quantités achetées Je dépose ces deux propositions de décret chez le Porte-Parole. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 17 Déc 2007 - 13:25 | |
| En simple,
La mairie rachète le bois.
Les artisans de Verdun peuvent acheter sur le marché des joueurs.
Les autres achètent sur le marché de la Mairie après demande.
Les bucherons recoivent une compensation et donne la liste des acheteurs.
La mairie mandate un Garde Forestier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 18 Déc 2007 - 22:50 | |
| Je trouve fort dommage de rajouter de nouvelles contraintes au marché, qui est parfois assez compliqué.
De plus, une loi existe stipulant qu'il est interdit à toute personne d'acheter une denrée qui ne lui est pas nécessaire. (A moins que je ne me trompe).
Sinon, je comprend que la mesure se doivent d'être entourée pour que la chose soit rentabilisée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 19 Déc 2007 - 0:06 | |
| Concernant le bois, la mesure n'est pas si clair, le bucheronnage n'est pas interdit ni limité et comment peux tu controler si un achat d'une denrée était nécessaire ? Seul le vendeur peut te le dire !
C'est vrai que ce n'est pas facile de controler le marché.
Ainsi, à propos des dépassements de prix maximum qui sont actuellement sanctionnés, je souhaiterais une position plus expéditive de la justice par un paiement directe au juge (Ig comme nous en avions déjà parlé Frantz) .Tant pis si l'argent récolté par à l'empire plutôt qu'au duché.
Faut être honnète, d'accord ca pollue le marché car personne n'achète un bien surévalué mais surtout ca mobilise la Maréchaussée, des juges, des JAP pour recueillir que dalle et renvoyer chez le juge !!!
Soyons sérieux, un rappel à l'ordre de la Maréchaussée sinon une procédure simplifiée et un paiement direct de l'amende.
Il me parait plus important de surveiller le traffic qui pourrait se faire autour d'une denrée stratégique. (et peut être même a t'il déjà commencé vu que je ne vois passer aucun copeau de bois sur le marché !!!).
Si le nouveau conseil agrée mes decret cela reviendra un un feu vert pour ma politique économique c'est à dire favoriser les filières qui utilisent directement ou indirectement le bois tout en compensant les autres filières.
Oui, à ce propos, je module mon discourt :
Car si j'étais tenté de très nettement favoriser ces filières "boisées" au détriment des autres et de partager entre Epinal et Verdun la fabrication des objets issus de la Forge, je considère actuellement que le moment n'est pas complètement propice.
En effet, le pari semble risqué et les autres Maires me donnent le sentiment d'attendre mes résultats...
Bon ben tant pis pour eux ! si je suis élu pour un second mandat et que les autorité ducales me donne le feu vert alors Verdun developpera seule ses forges. Et comme de plus les autres filières (elevage et boucherie ) sont concurentielles pourquoi se limiter ?!!!
Je voulais rassembler les villes de Lorraine et batir une économie entre celles ci mais il me semble qu'ils ne nous suivront que si nous réussissons.
Il sourit en attendant la réponse de son ami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 23 Déc 2007 - 3:23 | |
| Voilà je voudrais définir ma politique économique concernant le second mandat si je suis réélu.
Ben mon projet pour Verdun est simple, développer toute les professions ayant l'utilisation du bois directement ou indirectement.
La boulangerie ce qui me permet d'exporter notre pain tout en laissant à la population le bénéfice de pain bon marché.
La Forge en développant les armes et les haches !
Mais pas de façon classique qui met un forgeron pendant 6 jours au travail sur la même épée.
Pour cela il me faut une équipe alors :
D'abord j'ai mandatée Enee afin qu'elle me fasse deux fer brut ! (2*22écus de salaire + 2minerais et 2bois).
J'ai mandaté Berry pour qu'il fasse 2 lames d'épée non forgés avec 2 Fer Brut en réserve du bois et un salaire (2*22écus de salaire + 2minerais et 2bois.
Là je viens de mandater Enée pour faire 2 lames non forgées.
Je vais donc en avoir 4 en inventaire.
Je vais donc mandater Suzura (une petite nouvelle, qu'Electra devrait rencontrer car elle vient juste de passer forgeron. Je compte lui faire faire du Fer Brut, faut bien commencer par la base ! lol
J'aimerais bien faire faire les lames par un autre Forgeron quand j'aurais récupérés les non forgées.
Bien entendu, la Mairie contrôlerait la vente finale. Je négocie un contrat avec l'Ost et un système qui permettrait aux forgerons-soldats de Toul de participer (si j'ai assez de boulot à distribuer).
Je pense que Mun, même s'il ne semble pas réagir à mes propositions d'association, se construit aussi ses petites forges car il propose des épées en vente au Conseil des Maires. ^^ Voir à quels prix ?
Le principe est simple, se constituer un stock d'éléments composant une épée (ou une hache) pour les 6 phases de production.
Ensuite tu peux produire une épée par jour.
Chaque forgeron préparant le travail de l'autre.
Je négocie un contrat avec l'Ost. Je voudrais revendre entre 200/210 écus aux soldats. Je ne ferais pas à prix coutant car la Mairie a du investir dans l'opération et j'en porte la responsabilité.
Si nous ne fournissons pas en bois, si le minerai de fer vient à manquer, si nous ne vendons pas "je" serais vilipendé.
Verdun prend ouvertement tout les risques financiers, normal que nous récupérions des bénéfices si ca marche.
De tout façons tout le monde sera gagnant (ou je serais seul perdant) :
Les bucherons, car le décret leur donne une compensation en pain ce qui en plus favorisera le développement des boulangers.
Les forgerons qui gagnent un travail régulier à 22 écus voir même quotidien et une réputation qui pourrait dépasser la Lorraine (mon rêve).
Les soldats : des armes bon marché le prix pourraient même baissé si le bois baisse. (Déjà : 25 à 35 écus de moins que celles en vente sur le marché!)
L'Ost : une armée équipée.
La Maréchaussée car il va devoir contrôler les trafics qu'il risque d'y avoir.
La Lorraine : une économie performante (si je ne me suis pas planté (lol mdr!)
A condition d'être élu évidemment et que le Conseil du Duché me soit favorable. - Citation :
- Le conseil du Comté
Sthoreal Mayella Tuturle10 Guise Jeremec Marjolainne Oedipe Cassandres Mahaud_de_setongues Josephine Kheops00 Niconoss Ben suivant cette liste ca devrait le faire car j'ai de bonnes relations avec la quasi majorité et pas d'ennemis déclarés. Je pense avoir a minima 7 voix favorables à mes propositions.
Jeremec qui remplace Ecaterina m'a même promu Sergent-Recruteur.
S'ils s'entendent et vu les caractères s'est possible si je mets de l'huile sur les rouages (et je peux le faire via l'Ost, le Conseil des Maires, les JAP, et/ou le Commissaire au Commerce).
Ben voilà avec les idée de forgeron d'Electra et Aminus, me v'la Meunier-Maire obligé d'apprendre les secrets des Maitres de Forge.
Le souci c'est que les fonds baissent ! L'investissement en salaire et en matériel de base est important avant les premières ventes, alors j'avance prudemment en essayant de répartir les fonds sur la durée.
Je viens de comprendre que le premier mandat sert à préparer la réalisation du second qui verra ses résultats dans le troisième avant d'aller au ducal, de devenir CaC et peut être un jour remplacer Mayella (si elle est nommée CaC comme je l'espère) pour superviser tout ca à l'échelle de la Lorraine
Mais ne croyez pas que je veuille dévaloriser les autres filières, je soutiens la viande en achetant et en revendant aux vagabonds novices sur le marché de la Mairie et ce n'est pourtant pas faute de leur écrire !
(Z'ont qu'à écouter leur parrain lol !
J'espère que Nancy sera codée avec un lac et non en capitale administrative stérile, afin de donner du travail aux charpentiers. D'ailleurs, il faudrait développer alors la construction de bateaux car j'ai un petit stock de rames boulasses.
La Mairie devrait aussi faire fabriquer ses propres haches car ca revient nettement moins cher ! Donc le bois aussi ! Mais pour l'instant nous avons assez de hache en réserve et j'ai augmenté le nombre en activité.
A ce propos, alors que j'avais un solde positif cette semaine entre les achats et les dépenses, j'ai été contraint d'honorer un mandat du duché, concernant 3 haches commandées en début de mandat. Qui me plombe grave mon budget. (3*175écus =525 écus)
Maintenant j'attends la mise en place du nouveau conseil en espérant qu'il avalise mes mesures.
A ce moment là je mandaterais Alistryna afin quelle puisse effectuer des achats pour la Mairie.
Initialement, je compte l'approvisionner comme tel : Soit pour l'achat de 5 sacs de blé, 10 stères de bois et 10 sacs de Mais =10*12.50+10*3.75+10*3.35=125+37.50+33.50=196 écus arrondi à 200 ainsi que 12 pains, au titre de Garde-Forestier et Chargé au Commerce. (Voir salle des mandats).
Attention ce ne sont pas les quantités qui doivent être prélevées sur le marché, juste une base de calcul.
Tu peux récupérer, Alis, par exemple 5 blé à 12 (et pourquoi pas !) 20 maïs à 3.35 et 6 bois a 3.70. Mais par principe, récupère qu'un tiers de ce qu'offre le marché en bas prix. Les verdunois doivent bénéficier de bas prix (sauf pour le blé à 12,00 écus car ca ne se loupe pas !)
En fonction de l'inventaire du mandat visible de mon bureau Ig, le Maire est habilité à décider de la durée du mandat, de sa restitution ainsi que de sa reconduction. En fonction des finances de la Municipalité et de l'inventaire des marchandises, le Maire détermine les stratégies d'achats.
Alis as-tu trouvé des débouchés pour des barques ou autres ?
Il nous faudra aussi réfléchir aux professions de la vêture, nous avons beaucoup de niveau 1 qui vont avoir besoin de chemises et pas de laine en stock ! Mais des peaux à foisons ! Peut être qu'en mandatant un tisserand avec un salaire de 22 écus, il pourrait nous les transformer en chausses. Prix de revient 26 écus avec des peaux à 15 ? (heu il est 4h08 alors je ne connais pas les prix sur le marché.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 1 Jan 2008 - 19:42 | |
| Une lettre arriva au bureau du Maire - Citation :
- Erickou, par la présente, et suite aux inquiétudes dont tu m'a fait par a mon sujet, et les comprenant tout a fait, je te remet ma démission du conseil municipal de Verdun et de toutes les charges associées.
Je te souhaite de continuer a servir Verdun au moins aussi bien que jusqu'à maintenant, sinon mieux.
Amicalement, Alistryna Von Frayner, ex conseillère municipale de Verdun. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 6 Jan 2008 - 1:01 | |
| Bon, j'ai fait du nettoyage dans les accés et j'ai mis notre première épée en vente sur le marché à 220 écus comme l'Ost ne se decide pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 6 Jan 2008 - 7:55 | |
| Esperanzza vends ses deux champs , elle fait partie de celle qui vendait sa farine a 15 et la laine la moins chere |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 6 Jan 2008 - 13:14 | |
| - Erickou a écrit:
- Bon, j'ai fait du nettoyage dans les accés et j'ai mis notre première épée en vente sur le marché à 220 écus comme l'Ost ne se decide pas !
J'espère que la mairie donnera le nom de l'acheteur à la maréchaussée |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 6 Jan 2008 - 15:39 | |
| Ben non, faut pas oublier la rumeur, je suis un vieux con cachottié qui cache tout les informations !
J'serais tellement heureux de la vendre que je vais vous le clamer le nom, vu que ca devrait être dans les achats !
[hrp] : bien que des fois, ca passe outre, le nombres de lignes étant limités, l'info peux s'évanouir, ex noyée dans les achats de pains. C'est trés difficile à gérer car ce qui correspond aux "evenements" d'un joueur, est plus restreint en quantités affichées dans les ventes de la Mairie et je ne peux pas être 24hrs sur 24 sur le jeu . [/hrp] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 8 Jan 2008 - 1:59 | |
| - Citation :
- Nombre de joueurs de niveau 0 : 113
Nombre de joueurs de niveau 1 : 140 Nombre de joueurs de niveau 2 : 47 Nombre de joueurs de niveau 3 : 24 - Citation :
- Nombre de champs de blé : 94
Nombre de champs de maïs : 35 Nombre de potagers : 81 - Citation :
- Nombre d'élevages de vaches : 30
Nombre d'élevages de moutons : 12 Nombre d'élevages de cochons : 20 - Citation :
- Nombre de vaches : 65
Nombre de moutons : 21 Nombre de cochons : 36 - Citation :
- Nombre de meuniers : 15
Nombre de boulangers : 16 Nombre de bouchers : 18 Nombre de forgerons : 13 Nombre de charpentiers : 6 Nombre de tisserands : 10 Conclusion : augmentation du nombre de bléiculteurs. 25 sacs de blé à 12.60 sur le marché et ca va baisser si je laisse. Mais de la farine à 15.60 ??? Okay, ca se comsomme vite mais le pain aussi semble cher.
A 12.60 le blé, un meunier qui vend sa farine à 15.10 fait 25 écus de salaire. Perso je fais 23.50 (avec farine à 14.95) . Et je ne peux fournir que 10 sacs /jours. En gros, je ne suffit pas au mandat de Songe ! Alors est ce les meuniers qui ne travaillent pas (ou cher) ou est ce moi qui ne tombe pas dessus ? (les boulangers étant trop rapide)
Alors que faire ? Je pourrais directement acheter le blé à 12.60 et revendre à 13 au duché... mais je prefere que nos meuniers et boulangers bossent et touchent un salaire et qu'ensuite je revende une partie de la production de pain à 6.50 au duché.
Certains que les bléiculteurs préféraient la première solution. A voir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 14 Jan 2008 - 6:52 | |
| j ai mis 5 sacs de farine a moi perso en vente , j ai vue de drole de transaction ce matin sur le marché mise a 14.5 et ensuite des sacs a 15 et 15.1 c etait orange pas eue le temps d en acheter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 14 Jan 2008 - 15:08 | |
| Oui, il me semble aussi que celà trafficote sur le marché ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 15 Jan 2008 - 6:38 | |
| j achete le bois et j ai acheté a darkane de la farine j ai remis en vente pour voir un peu , avec mandat edit j ai recue un courrier de celui a qui j ai pris du blé - Code:
-
Expéditeur : 8 Date d'envoi : 2008-01-15 11:30:14 Merci d'avoir acheté mon blé Quel beau Songe (d'hiver) j ai répondue - Code:
-
bonjour
de rien c est avec plaisir , je travaille pour le compte de la mairie et je vous remercie de votre prix nos meuniers vont etre content et on pourras mettre du pain pas cher au marché
notre maire erickou et moi meme vous remercions .
j espere d ailleurs que votre voix au prochaines elections seras pour erickou
je reste a votre disposition pour tout renseignement ou achat
amicalement
songe secretaire de mairie
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 20 Jan 2008 - 6:01 | |
| j ai vue 2 fruits au marcché j en ai acheté un perso , et oui je suis de nature curieuse - Code:
-
20-01-2008 06:50 : Vous avez acheté à Shendus 1 fruit pour 12,00 écus. il reviens de toul je me suis permise un petit courrier - Code:
-
bonjour shendus
tu sais que tu na pas le droit de vendre des fruits sans accord ?
tu risque un proces , regarde les lois et si tu a besoin d aide demande moi
songe |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 20 Jan 2008 - 16:49 | |
| sympa il ma repondu et ja vais essayer de le voir - Code:
-
merci je suis désolé car javais ca de trop je nais poing vue de régle pour ton aide oui! jaimerai bien voir les régle du comerce merci encore amicalement shendus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 21 Jan 2008 - 2:26 | |
| Oh mince, j'ai fait une mauvaise manip avec la lettre à la Mairie. Je l'ai rectifié depuis mais il a du en patir : Je lui ai envoyé une lettre d'excuse. - Citation :
- Oye shendus,
je me suis rendu comptes qu'un facheux copier coller avait effacé les regles à Verdun.
J'ai rectifier. Je sais que Songe t'a gentiment écrit. Je tiens à te présenter mes excuses pour mon erreur.
Amicalement
Erickou Et voilou ! Désolé pour la boulette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 21 Jan 2008 - 21:52 | |
| j'ai reçu cette lettre aujourd'hui de Suzura et elle se demande quoi faire , moi je lui ai dit qu'il n'y pouvait rien et que le jeu était conçu ainsi et que ce n'est pas de son fait
voici son courrier :
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec le seau que j'ai produit. L'acheteur se plaint du fait qu'il ait fui très vite mais je n'y connais rien! Comment se fait-il que le seau que j'ai fait se mette à fuir plus tôt que les autres? Y aurait-il quelque chose que j'ai mal fait? Je vous joint sa plainte pur que vous cerniez mieux le problème: "Madame,
Vous m'avez vendu un seau le 14/01 pour 45 écus. Il se trouve qu'aujourd'hui le 20/01 après 2 utilisations pour 5-7 vaches traites au total, il fuit et doit être remplacé.
La qualité déplorable de ce seau m'oblige à vous demander réparation.
J'évalue, d'après les prix du marché, le coût d'un seau à la traite de 2 écus/traite d'une vache.
Votre seau vaut donc entre 10 et 14 écus (un seau ne casse pas pendant une journée de traite, Dieu soit loué). Le seau dure environ 24 traites, soit 48 écus en moyenne.
Je vous demande donc à titre de dédommagement la somme de 31+1 écus, qui ne tient évidemment pas compte du désagrément inattendu que cela produit sur l'économie de mon exploitation.
Je vous serai gréé, Madame, de croire en ma meilleure volonté de vouloir régler ce contentieux à l'amiable, et de savoir qu'il n'entâche en rien l'estime que j'ai de vous et de votre travail.
Très respectueusement, Messire Garnerhin.
20-01-2008 04:10 : Votre seau fuit, vous devez en changer. 20-01-2008 04:10 : Vous avez produit 6 bouteilles de lait. ... 17-01-2008 04:14 : Vous avez produit 8 bouteilles de lait. ... 14-01-2008 12:30 : Vous avez acheté à Suzura 1 seau pour 45,00 écus. 14-01-2008 04:09 : Votre seau fuit, vous devez en changer."
Voila je n'y connais rien en lait et en utilisation de seaux et comme vous m'aviez dit que je pouvais m'adresser à vous si j'avais un problème... Cela ne me dérange pas de le dédomager mais si cela se refait à chaque fois que je produit un seau...
Merci d'avance
Suzura |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 22 Jan 2008 - 2:30 | |
|
Bon les statistiques se basent sur des probabilités et donnent un pourcentage des risques que cela se produisent ou pas . Mais pas une prévision absolu.
Ex : une hache s'émousse en 10 jours, ca ne veux pas dire qu'elle sera emoussée au 10 éme jours !
Autre exemple : tu as 1 chance sur 1000000 de gagner au loto ! Ca veux pas dire que tu vas pas gagner , ca veux dire que tu as toute tes chances de perdre. Seul le loto gagne vraiment.
Ben déjà uno : il a pas de bol ! Secondo, la "garantie" n'existe pas ou alors qu'il l'a montre. Il confond d'époque. Troisio : il a qu'à allez se plaindre à la justice. Suzura, plaidera non coupable, (normal ! Vu que la garantie n'existe pas ) et sinon il va se plaindre à LJS qui code !
Bien sur je suis témoin de la qualité du travail de Suzura.
Voilou !
Si il y a besoin d'écrire ! Dites le moi ! Je me ferai un plaisir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 22 Jan 2008 - 3:01 | |
| J'enverrais bien ce Courrier, si suzura veux bien et que je sois dans la légalité ! - Citation :
- Messire Garnerhin,
J'ai été entretenu par notre Maître des Forges Sieur electra d'un problème relatif à un seau vous consernant, vous et Dame Suzura, Forgeronne municipale.
Je voudrais donc vous répondre : Que vos chiffres se basent sur les probabilités et des statistiques et non des certidudes.
Que Dame Suzura vous a bien vendu un seau mais sans aucune garantie de durée. Sinon, montrez la nous ?
Comme, il ne me semble pas que la Loi Lorraine reconnaisse votre demande, cela me pose question.
Ben oui, vous auriez pu avoir un seau d'avance ! Ou cogner le votre et essayer d'escroquer Dame Suzura ?
Donc, je vous engage vivement à ester en justice, afin que nous ayons le plaisir d'exploiter l'extorsion de fond !
De plus, concernant votre manque de chance je vous conseille de vous adresser à notre Empereur LJS qui code !
Néanmoins, je relève que l'idée est interessante et que quelqu'un d'argenté pourrait developper le principe. Si c'est le cas, je prend direct une assurance pour les haches !
Bon, maintenant je suppose que vous n'allez pas voter pour moi mais je défends mes concitoyens et je défends Suzura tout comme je vous aurais défendu si vous aviez été dans son cas.
Erickou Maire de Verdun |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |