Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:09

le blé a verdun sert au pain , on en donne presque pas au ducal a verdun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:51

vous avez mis du pain a la taverne municipale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:34

Autant pour moi, voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 5:54

je souhaite etre retirer de mes aces de ce conseil , etant donner que j agace debrouiller vous tout seul



bravo
Munin entreprend actuellement une retraite spirituelle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:24

Non Songe calme toi et reste svp , on a trop besoin de toi à la mairie et pour le bien de Verdun , sinon j'aimerai qu'on me dise quoi faire pour aider , je suis un peu perdu après une si longue absence

Il n'y a plus de mandats ? Et ou en sommes nous avec les haches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:05

je rejoint elec je voudrais que tu reste songe

idem que pour elec il faudrais agir parce que la le marché devient n'importe quoi, les carcasses sont hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:57

N'oubliez pas le concours organisé par le CCL : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8894374#8894374
150 pains à gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:34

Pour le futur maire, le mandat de protection donné au duché (argent gardé par le duché, pour éviter que trop d'argent ne soit volé en cas de prise de mairie)

Bureau du maire - Page 6 31685243og1

Le screen pourrait être demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:23

Combien le duché a-t-il pour Verdun en mandat coffre au juste ? Aucun compte n'a été tenu ici à part ce screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:45

Sybille_Von_Frayner a écrit:
Combien le duché a-t-il pour Verdun en mandat coffre au juste ? Aucun compte n'a été tenu ici à part ce screen ?

ca c'est secret défence, seul le maire a le droit de savoir, si la duchesse veut bien lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:26

J'espère que tu auras ton info, on m'a toujours interdit de le savoir Je suis sûr que c'est la barbe : ça fait peur aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:15

Bonjour Sybille

voila je viens dans votre bureau , car cela fait plusieurs fois que je vais me dégourdir les jambes sur le marché , mais je ne vois pas de minerai de fer , sommes nous en rupture , le cas contraire serait il possible d'en mettre en vente , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:33

bonjour elec

j ai affiché en conseil maire la raison de ce manque , c est le duché qui le fournis sybile vous diras le pk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:59

songe a écrit:
j ai affiché en conseil maire la raison de ce manque , c est le duché qui le fournis sybile vous diras le pk

Oui je serais curieux de savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:09

En tant que forgeron tu recevras un courrier Sthoreal. Mais ce soir ni le temps, ni la motivation. Je ne suis pas au mieux de ma forme là. Désolée... Mais demain dans la journée, promis, je vous explique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 5:21

Sybille_Von_Frayner a écrit:
Combien le duché a-t-il pour Verdun en mandat coffre au juste ? Aucun compte n'a été tenu ici à part ce screen ?

Comme le cac ne le dit pas alors que je le lui ai demandé, je vians ici le dire moi-même mais ça ne me plait pas de rentrer dans les conseils des villes:

les comptes des mandats coffres sont mis en conseil des maires dans un topic spécial et non caché par moi ou le conseil. Faut arrêter de délirer un peu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:00

Oui je me suis renseignée. J'ai eu le lien par Songe depuis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:21

Si t'as besoin d'un coup de main pour les courriers hésties pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 3:53

j'arrive sybile je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:29

Merci Sthoreal ! C'est gentil !

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de bléiculteurs. Ca m'a pris pas mal de temps. J'ai du courrier à dépouiller maintenant !

Pour le moment je n'ai pas encore trop travaillé sur ces retours. Je vais m'en occuper dans l'aprés-midi. Si j'ai besoin d'aide je viendrai frapper à ta porte Sthoreal !

A très vite Songe ! Attention sur la route tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:22

t'inquiete je la protege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 7:07

bonjour sybile

tu sais que frelonciel continue a envoyer cela chaque jour a tout les nouveaux en plus du courrier que le tribun envoie ?

Code:
ETAPE VAGABOND le but est d etre NIV 1 rapidement et dobtenir 90 ecus rapidement voici quelques conseils qui pourrons t aider

* obtenir 5 points de réputations 3 de joueurs et 2 que tu dois obtenir OBLIGATOIREMENT en allant 2 fois travailler a l eglise
* travailler tout les jours va a la mine DUCHE --> mine ou carrière ou à la mairie "offre d'emploi"
* manger un pain tout les jours l acheter au marché ou en taverne
* ne pas payer trop de tournées en taverne , attendre d'être paysan" avant d'acheter des habits .
* Lire les lois de la ville mises en mairie
* venir en taverne , participer , t inscrire au forum

* 2 jours de mines tu envois un copié collé de tes événements au tribun (ou a un des conseillers) et avec rendez vous la Mairie te vends une miche de pain a 3 ecus N'hésites pas si tu as des questions : fire , songe et moi meme sommes là pour t aider[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:14

"Les petits mots de Sybille"

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=9026803#9026803

J'essaie de faire passer le max d'infos. Si certains d'entre vous ont des trucs à dire n'hésitez pas.

Je voulais aussi dire que je n'avais pas attribué de poste précis aux personnes qui sont ici. En vérité je préfère que chacun s'investisse selon ses goût et ses envies. En général ça donne un bien meilleur résultat.

Alors n'hésitez jamais à faire une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:04

ezechiel entra dans le bureau du maire et déposa un petit mot, avec une rose

Citation :
c'est avec un infini regret et une infinie tristesse que je te prie d'accepter ma démission avec effet immédiat puisque vendredi je ne serais plus habitant de verdun
néanmoins je reste a ta disposition pour guider les eleveurs dans leurs tache et optimiser leurs productions et reste disponible pour toi si tu voulais des précisions... Je vous souhaite a tous un avenir radieux, verdun est entre de bonnes mains

adieu...et bonne chance

ezechiel


hrp/ désolé vraiment de partir ainsi comme un voleur on peut en parler par Mp si tu veux /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:06

Pour info

Bureau du maire - Page 6 Kerrvo7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» BUREAU DU MAIRE
» [Bureau] bureau du Grand Argentier
» De la demande d'un maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser