|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 14:04 | |
| sors avec Josephine bras dessus bras dessous en se tordant les côtes.
Il oublie les miliciens....... |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 14:15 | |
| - oui... ils sont 4 aujourd'hui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Flam est ok pour prendre la mairie ?
Pourquoi etes vous repartis ?
Faut la reprendre asap. Je peux me révolter demain... Maxx, Joséphine et Michita aussi c'est ça ? |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 15:08 | |
| - Moi et Michita on a pas pris d'embauche encore on attend les ordres . Pas de maraichaussée en défense de la ville. Mais je rappelle qu'il y a 4 miliciens d'embauchés.
- J'ai 255 en force et charisme, une épée et un bouclier. Michita je ne sais pas ou il en est des ses points. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 16:04 | |
| Epée et boucliers servent à rien |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Epée et boucliers servent à rien |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 16:13 | |
| Bon Flam et moi on arrive demain et on se révolte. Si il y a 4 miliciens il faut 9 personnes en révolte mais surtout aucun recrutement autre de la part de la maréchaussée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 16:14 | |
| en gros Mich et toi Jo, travaillez aujourd'hui |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 16:15 | |
| je suis à deux jours , je ne pourrai vous aider. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 16:39 | |
| - ben si pour le psychologique |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 16:40 | |
| alors je suis de tout coeur avec vous |
|
| |
- :
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 16:42 | |
| - bon on va aller à la mine alors et pas de maréchaussée demain
- 9 personnes : Flammininien, Enorig, Josephine, Michita, Hazgard... et qui d'autre ? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 17:00 | |
| y a pas des gens de la police à St dié? |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 17:11 | |
| - *morphée* a écrit:
- a l'époque il avait eu une réponse de la CSI , lub lui disait qu'ils allaient examiner le dossier mais pas de nouvelles depuis.
Je ne sais s'ils l'ont fait ou non et dans le doute , une autre plainte , un top vient d'être déposé pour diffamation. voilà ce que j'ai mis hier ...et biensure le procès est lancé quand même , il dit pour se défendre que la plainte est gelée en csi ...il ne me reste plus qu'à le relaxer |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 17:13 | |
| L'appel en csi ne suspens pas la peine il devait s'en aller. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 17:16 | |
| - Les gens de la Police ( Margox et Kondado) sont en retraite là, je suis à St Dié pour les remplacer, vu que Pluto et Fany ont démissionné (hrp en vacances) |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 17:18 | |
| donc il suit le jugement sauf si la csi lui donne raison ok c'est bon a savoir je vais voir les textes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 17:38 | |
| Oui je l'ai dit plus haut. L'appel de la CSI n'est pas suspensif. De toutes facons, la CSI ne donnera aucune réponse avant septembre... |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 17:44 | |
| oui je sais qu'il n'y a personne à la csi. le rste j'avais pas vu autant pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 17:49 | |
| 9 personnes : Flammininien, Enorig, Josephine, Michita, Hazgard, Fany, Pluto, Marie, Maxx ??, Cassandres ?? (si elle n'a pas 255 de charisme, of course) |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 20:31 | |
| - Citation :
- Cassandres ?? (si elle n'a pas 255 de charisme, of course)
même si elle avait moi j'ai 255 et je suis plus ancienne donc elle passerait pas |
|
| |
- :
| Sujet: Re: St Dié. Lun 6 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Voilà ce qui apparaît en taverne municipale : - Citation :
- La Gloire de l'Empereur
gérée par la mairie Bière à 0,80 écu, menus à partir de 7,00 écus
Bienvenue à tous dans la taverne municipale de Sainct Dié !
Le Trés haut la benisse et quand dedans trinque le choppe en l'honneur du Duc et de l'Empereur et que tous ayez toujours une piecette pour les pelerins, voyageurs et mendiant assoiffé !
Quiche Lorraine à 6.50 écus Toutre aux poireaux à 20 écu différence entre le menu affiché de 7.00 écus et ce qu'il a écrit sa Quiche Lorraine qui est à 6.50.. ce qui est faux puisque j'y suis allée et sa Quiche est à 7 écus... |
|
| |
- :
| Sujet: Re: St Dié. Mar 7 Aoû 2007 - 4:55 | |
| Voici le courrier envoyé à chaque habitant par Ugy, maire de Saint-Dié - Citation :
- Tres Cher Habitant de la bonne-Ville de Sainct Dié
vous ne devez pas être sans savoir que la mairie a été pillé hier soir, en effet, le maire sortant, Pluto, aidé par quelques de ses complices Silec, Fany133, Cassandres et Nicolasdepeplone on voler plus de 5000 écus, ainsi que des monceaux d'objet en tout genre et de denré, laissant les caves de la mairievide, et les coffres ne contenant plus que 30 écus
L'heure est grave Tres cher Dedatiens, et pour nous defendre devant un Duché qui ne fait visiblement rien contre le pillage d'une mairie, je vous propose de tous ecrire au Duc Hazgard pour qu'il fasse pression sur l'pareil judiciaire et sur les truands pour qu'il nous rende nos biens !
Pour le Trés Sainct Pére Eugéne Pour le Sainct Empereur Pour le Duc Hazgard Pour Sainct-Dié
P.S: Je rapel que plus aucuns decret n'est valable a Sainct Dié, vous pouvez Achetez/Vendre et embauchez au prix qu'il vous plaira ! |
|
| |
- :
| Sujet: Re: St Dié. Mar 7 Aoû 2007 - 6:26 | |
| - 4 miliciens embauchés aujourd'hui à St Dié |
|
| |
- :
| Sujet: Re: St Dié. Mar 7 Aoû 2007 - 7:06 | |
| - Les personnes ayant un mandat à St Dié ont reçu ce courrier : - Citation :
- Le tribunal du Comté
Par la présente, les autorités de police du Comté vous signifient votre mise en accusation. Il vous est reproché notamment des faits de trahison.
Votre procès commence dès aujourd'hui. Vous êtres prié de vous rendre au tribunal d'ici à deux jours ouvrables.
Pendant la durée de l'instruction, vous resterez en liberté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|