Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 5:41

Roland commencait à boire son verre quand il s'arreta net.Une magnifique jeune femme venait d'entrer apparement elle connaissait Aldena.Discretement il tenta d'ecouter la conversation...Il découvrit le nom de la jeune femme Naliana...

Timidement Roland avança vers elle se disant que peut être elle acepterais un verre avec lui...


-Bonjour...Hum....Roland de Plantagenêt pour vous servir mademoiselle...Me feriez vous l'honneur de boire un verre en ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:39

Ashabie n'était pas très loin de Roland et elle eut la même réaction que lui. Sauf qu'elle ne réagissait pas comme ça simplement parce que la jeune femme était belle mais parce qu'elle avait déjà entendu ce nom quelque part ... mais où ? Ashabie réfléchissait et enfin elle trouva. Mais oui c'était bien sa soeur qui lui avait parlé de Naliana parce que son prénom n'était pas très différent du sien et qu'apparemment c'était une personne charmante.
Alors Ash attendit que Roland est finit de faire la cour à la belle et elle alla la voir à son tour.


Naliana ?
Bonjour ! je suis Ashabie et j'ai une soeur qui ... enfin je ne sais pas si vous vous rappellez d'elle mais elle s'appelle Meliana ?
Et ... enfin ça me fait bizarre de vous voir ici après les compliments que ma soeur m'avait fait sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:18

Naliana fut surprise qu'on lui porte tant d'attention. Et fut d'autant plus surprise et toucher de la demande de Sir Roland. Naliana était toute retourner suite à ces retrouvailles, elle n'arrivait put à parler. Mais naliana dit :

-Je suis très touché par votre demande, et je vous répondrais oui avec grand plaisir, mais en ce moment je suis incapable de le faire. J'ai tant de temps à rattraper avec ma cousine. Et je n'arriverais pas à penser à autre chose. Ce n'est que parti remise. Je serait vraiment très honoré d'en prendre un en votre compagnie.

Et s'approcha Ashabie, Naliana lui repondit :

-Oui je me souviens bien de Meliana. Je me souviens qu'elle avait poser un post sur le forum de Nîmes pour le bal des Amazones auquel j'avais participé. Et je me souviens que nous nous sommes envoyer plusieurs messages par la suite. Je ne savait pas quelle avait une soeur, je suis enchantée de vous connaitre, ainsi que vous Sir Roland. De plus je suis honoré que Meliana vous est parlée de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:23

Ecoutant les sages paroles de dame Naliana Roland retourna à sa table mais avant de partir..

-A l'occasion si vous en vien l'envie venez donc me voire et je serais ravie de vous offrir un verre .

Puis reland retourna voire son lieutenant et un pechno en pleine dispute conjugale...


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:06

Oui effectivement elle m'a parlé de vous !
Elle était très contente de la demande que vous lui aviez fait au sujet des Amazones et elle avait d'ailleurs contacté quelqu'un de plus haut placé il me semble pour acceder à votre requête ... mais elle ne m'a pas reparlé de vous donc c'est soit que vous n'avez pas été acceptée, soit que vous ne vouliez plus faire parti de cet ordre !

En tout cas, sachez que je suis ravie d'avoir pu faire votre connaissance ! j'espère que vous passerez par nos tavernes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:17

Ma Nali chérie ! Alors qu'à tu fais depuis tout ce temps ? Où habites tu ? Tu es de retour en Lorraine mais pour combien de temps ? Es tu déjà rentré au chateau voir mon père ? Il serait si heureux de te revoir après tant d'année, surtout vu le drame qui s'est produit dans ta famille !

Une foule de question brulait les lèvres d'Aldena qui, tout en écoutant les bardes de la taverne entammer une chanson sur le voyage, était passée de la joie à l'exitation.

Puis elle se pencha à l'oreille de sa cousine et rajouta :

Au fait as-tu trouvé un galant ? Je te pose cet question car sieur Roland ne m'a l'air pas insensible à ta douce beauté. C'est un homme d'honneur et surtout très sympathique...Aldena s'était mise à sourire mais surtout à reprendre ce fameux regard de connivence qu'elle avait avec sa cousine depuis leur plus tendre enfance.

Puis se tournant vers Dame Ashabie :

Quelle coincidence que votre soeur vous est parlé de ma cousine alors que vous habitez dans la même ville que moi ! Nous ne nous sommes d'ailleurs jamais rencontré la-bas et je le regrette.
Aldena souria à Ashabie et remplit des verres avec une cruche de vin puis s'exclama :

Que ceux qui en veule se servent ! Buvons au retour de ma cousine Naliana en Lorraine et à vous tous du "Beau Nancy" !

Les choppes s'entrechoquèrent mélant des rires et des grandes exclamations toute naturelles danc cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 11:41

C'est vrai que nous ne nous sommes encore jamais croisées là-bas ... peut-être que cela viendra !
Hum ... bon je m'excuse je dois m'en aller j'ai quelques parchemins à remplis et ça ne peux pas vraiment attendre.
En tout cas merci pour la chaleur humaine qu'il y a ici et merci Dame Aldena pour la chope !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:03

Après avoir but sa choppe. Naliana repondit à Aldena :

-Après ton départ j'ai déambulée de village en village, je ne savais pas ou aller. Et j'ai fini par trouvé Agnès, mon ancienne nourrice, qui m'a recueillie.

Naliana s'arreta des larmes coulaient sur ses joues roses. Et reprit :

-Nous sommes restées ensemble pendant 4 ans.

Naliana regarda sa chère Aldena dans les yeux et dit :


-Tu sais,..... il voulait anéantir entièrement notre famille, jusqu'à son dernier représentant. Ils m'ont chercher, pour finir leur tache, mais c'est Agnès qu'ils ont tués..... Quand je suis revenues .... dans la maisonette elle était en feu..... J'ai retrouvée Agnès entre les débris, brulé, elle réspirait à peine.. Naliana s'arreta quelque instant, elle pleurait, mais repris.... Elle a finit par succomber à ses blessures.

Aldena sécha les larmes de Naliana, et lui :

-Ne pleure pas, s'il te plait. Ne te détruit pas.

Naliana reprit :

-Je suis revenus en Lorraine et me suis installées à Toul. J'ai l'intention d'y vivre.

Elle s'approcha d'Aldena, comme elle l'avait fait pour répondre à cette autre question.

-Non, je n'ai toujours pas trouver de galant, mais toi ?

Elle se tourna vers Ashabie et lui dit :

- Oui je n'ai pas était accepté dans l'ordre car je n'étais pas asser actifs dans les halles. A cause d'une vente de terrain qui s'éternisé un peu trop, je ne m'étais installés nul part, et donc inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 6:31

Quand Jean Charles lui dit cela, il lui répondit toujours calmement, mais on voyait dans ce regard, qu'il avait une rage contre Jean Charles mais surtout contre son frère Titouille...

"Ceci ne te regarde ne aucun cas...
De plus c'est lui qui m'avait proposer ce combat...
Donc ne parle pas de ce que tu ne sais pas..."


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:06

Aldena avait peur qu'une bataille ne s'engage dans sa taverne entre démon et Jean_Charles mais comptait sur le calme des deux parties.

Mais oubliant cela elle se tourna plutot vers Naliana qui venait de lui apporté des nouvelles importantes.

Quoi Agnès...morte...quelle horreur ! Mon Dieu, ma pauvre chéri !
Aldena voyait dans les yeux de la jeune femme une force qu'elle n'avait encore jamais remarquée. Malgrès tout Naliana s'était abandonné à pleurer, ce qui était normal après 4 ans passé avec une femme, qu'on avait tué presque devant ses yeux. Elle s'était alors retrouvée seule et ca ne pouvais que la rendre triste.

La conversation s'était ensuite allégée quand Naliana avait changé de sujet.

Oui effectivement moi même, j'ai trouvé l'amour à Thouars en la personne de Sthoreal de Rokshinbörg, qui est maintenant lui aussi habitant de Verdun.
Je suis très heureuse d'apprendre que tu viens en Lorraine enfin, à Toul !

Aldena continua à parler à sa cousine en lui racontant tout ce qui sétait passé pour elle à Thouars puis à Verdun. Elle souriait et été simplement heureuse bercé par la douce musique des ménestrels de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:45

C'est épuisé que Nalfein entra dans la taverne la première fois.
"Greetings..... His Majesty the duc César.......will offer you his friendlyship.........nanani nanana....."

Les propos incompréhensibles qu'il tenant faisaient pitié à voir......
"Foutus Anglois!!!"

S'affale sur une table, couche son visage et lève une main désespérée en quête de houblon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:52

Aldena ammena à Nalfein un bon pichet : il paraissait en avoir bien besoin pour venir parler anglois en ce lieu.

Puis elle parla quelques secondes aux ménestrels et ils entamèrent une chanson plus dynamique. Aldena se mit à danser en invitant les gens présent à faire de même, beaucoup commencèrent à l'imiter dans une ambiance mélée de rire et d'ivresse.




[HRP]/ absence pour cause de vacances au moins jusqu'au 10 janvier [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:18

Nalfein pris la chope qu'on lui donna sans un regard pour la serveuse.....
Il entendit un air s'élever dans la taverne....il daigna lever les yeux et tomba sur le cul quand il vit que celle qui venait de le servir n'était autre que Dame Aldena.

Il sourit enfin à la perspective d'oublier sés déboires professionnels et se laissa entrainer par la mélodie....

"Y a pas à dire, elle sait y faire Dame Aldena........"

Et ses pensées vagabondèrent.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:25

Kasterel de retour à Verdun pour ces quelques jours fériés et de fête de Noêl, en profite pour visiter le château de Nancy récemment ouvert au public. après s'être enregistré auprès des gardes portiers, il visite les libres lieux dont le jardin du Castel. Pour clore son après midi il se rend de fait à la taverne du château brièvement appelé le "Beau Nancy". Il y trouve certaines personnes plus ou moins connus, fait un salut général amical qui lui est respectueusement rendu par le tavernier qui l'invite à prendre un tabouret. Ce qu'il fait et s'assoit au Bar, commande une chope de bière pour se rafraichir le gosier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 9:18

Roland apres avoir bien bu repartis.

-Merci Aldena bonne journée

Roland sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:29

je ne saver pas ou l'afficher et comme prevu j'ai fait le portrait de notre duc

Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Sanstitre3dc7
impas non ??

Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Sanstitre4ke5
voici le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:39

kheops fût surprise en voyant le portait du duc


il y a un air " c est pas gentil de faire ca Mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:15

c'est pour rire j'espere qu'il le prendra bien avec beaucoup d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:11

J'ai beaucoup d'humou!
Au buché ... non je rigole tres ressemblants!
N'est ce pas ma douce kheops?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:14

merci messire tout eter a votre honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:21

oui mon doux kremroat surtout les oreilles et le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:36

Nalfein s'éveilla de sa torpeur houblonneuse et il vit le duc planté là dans la taverne..........il fut gêné car bourré et décida de feindre la fatigue.....
il rouvrit les yeux.....toujours là punaise....
tenace le duc....
Feint de dormir toujours, il espère entendre le duc déguerpir....
...peau de zob...rien.....mince alors.....il doit m'espionner.......

Nalfein s'endort finalement pour de bon.....
et se réveille au petit matin l'esprit embrumé....
il écarquille les yeux quand il voit le duc toujours là planté dans la taverne.... à y regarder de plus près, il a pas bougé un iota....


"non!!! un portrait........"
et c'est honteux que nalfein prit la porte......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 8:10

Apres avoir consulté des dossiers , Marie passa par la taverne pour se délasser un peu;Elle entra , ne vit personne regarda autour d'elle

Elle s'arrêta devant un tableau qui représentait le Duc , enfin c'était ce qu'il y avait d'écrit, elle sourit puis se dirigea vers un profond fauteuil pour s'y asseoir quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:45

Elanore était venue au chateau afin de consulter les plannings des cours au palestre de l'académie. Pour se faire, elle devait passer devant la taverne. Alors qu'elle marchait avec entrain, impatiente de retrouver son époux, elle passa devant la fenêtre de la bâtisse. Elle jeta un oeil distrait à l'intérieur et, se figea n'en croyant pas ses yeux. Elle fit deux pas en arrière et s'assura de n'avoir pas été sujette à hallucination.

Elle murmura :

- Mais oui c'est bien elle !

Elle sourit, heureuse de retrouver une ancienne connaissance. Elle poussa la porte et s'approcha de la jeune femme. Elle s'éclaircit la voix et dit :

- Hum ! Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:26

Aldena s'approcha d'Elanore et de Marie :

Excusez moi mes dames souhaitez vous quelque chose ? A boire, à manger, dormir, danser...Je peux ordonner de la musique !

Au fait d'où venez vous ? Je dis vous car vous semblez vous connaitre, n'est ce pas ?


(retour de vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Taverne du château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser