Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Nom RR (IG) : rosana45

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:20

Rosana se sentait à l’aise face à Henki et son sourire envers lui était simple et sincère . Elle aimait discuter de tout et de rien le fait de la rencontre était bénefique pour le changement d’idée dont elle avait grand besoin.

La mirabelle aidant pour se détendre , elle écoutait les paroles du Messire
.
Citation :

J'espère déjà que le maire de St-Dié acceptera le piètre volontaire que je suis, car je dois avouer trouver d'une tristesse mortelle cette ville de st-dié aux ruelles abandonnées... Enfin si vous aussi avez un jour besoin d'aide n'hésitez pas et c'est grand plaisir pour moi que de faire la connaissance d'aussi charmante dame que vous.

Il reversa de la mirabelle dans les deux verre et poursuivi

Citation :
Les épreuves de la vie? Oui je comprend de quoi vous voulez parler... Nous traversons tous des moments difficiles malheureusement. Enfin je me dis que cela nous construits.

Quand elle reprit la parole c est pour dire

Pour aider il faut percéverer et se faire connaitre dans la simplicité des choses de la vie . Observez et réfléchissez a ce qui manque et a ce qui peut etre fait pour que cela change . Proposer des idées et construisez les . Il ne suffit pas de reprocher comme beaucoup , mais il faut retrousser les manches et faire partie de ceux qui aime notre Duché assez pour vouloir le voir propérer.
Je vous remercie pour votre proposition et je le garde au cas ou . La Lorraine compte beaucoup de charmante damoiselle , et vous ne manquerez pas de faire de nombreuse connaissance

Elle sourit en rougissant par ses propos……….et reprit

Les épreuves nous forgent et nous font grandir . Parfois elles nous anéantissent mais dans ses moments la nous voyons le vrais visages des gens qui nous cotoyent . Et c est la que nous voyons nos vrais amis.
Mais il ne faut pas perdre notre cœur et c est cela qui fait l intelligence
.

Parlez moi de vous …………..
Revenir en haut Aller en bas
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

Nom RR (IG) : Henki

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:31

Il l'écouta avec un petit sourire amusé. Elle parlait avec une telle passion que s'en était touchant, même si tout ceci il le savait déjà car si il était nouveau en Lorraine il arpentait les royaumes depuis bien longtemps maintenant. Toutefois Henki ne lui fit pas remarquer qu'il se doutait bien de cela car il voyait bien qu'elle ne parlait que pour son bien.

Je suis tout à fait d'accord mademoiselle et j'ais déjà quelques idées en tête, je n'attend plus que la réponse du maire en place à ma missive pour pouvoir travailler avec l'appuie de la mairie. Enfin nous verrons bien ce qui serra possible de faire et en attendant oui je me rend bien compte qu'il y à décidément de bien nombreuses charmantes demoiselles dans ce beau duché, charmante et interessantes de surcroit.

Quand elle lui demanda de parler de lui il regarda un moment son verre puis le vida avant de se resservir tout en répondant.

Bien je suis un petit baron helvète qui à décidé de changer d'air et de voyager un peu... Je suis donc venu ici avec mon fils pour rendre visite à ma belle soeur dame Altea et j'ais finis par me décider à m'installer en vos vertes contrées.

Il redresse la tête et lui sourit.
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:00

Et elle lui dit qu elle lui souhaitait de réaliser ses projets .
Puis quand il parla des damoiselle , elle ne se fit pas de soucie , bel homme comme il l’était il ne manquerait pas d avoir une cour de damoiselle autour de lui.

Il prit un air absorbé dans ses pensées quelques instant puis lui parla de lui
.

Vous avez un fils ?? Elle sourit j en ai un moi aussi …… Je ne crois pas connaitre votre belle sœur …. Vous avez bien fait de venir Saint Dié a besoin d être relevé .

Elle lui sourit en pensant qu il devait etre solide pour vouloir faire cela …..

Mais elle le comprenait ne faisait elle pas pareil a sa façon …………
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:10

Oh vous avez un fils vous aussi? Comment s'appelle t'il et qu'elle âge à t'il? Le mien se prénomme Louis et il à fêter ses 8 ans il y à quelques mois. Quel dommage que vous n'habitiez pas à St-Dié ils auraient put être camarade de jeu peut être.

Se désola t'il gentiment en la fixant du regard.

Enfin ce doit être un bien charmant garçon si il tien de sa mère. Hum ma cousine est plus connu sous le nom d'altesse, elle à était autrefois maire de Toul et cac. Enfin ne pas la connaitre n'est pas forcément une grande perte car c'est une vrai peste.

Il laissa éclater un petit rire fin et léger puis se reprit.

Hum oui St-Dié à besoin de se relever mais elle ne se relévera que si elle le souhaite, je ne serrais surement que de bien peu d'aide si les habitants ne se mobilisent pas.
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:19

Elle lui rendit son sourire

Mon fils s appelle Brisson il a cinq ans maintenant et adore jouer et aider sa maman . Epinal Saint Dié ce n est pas si loin vous pouvez venir avec lui ils feront connaissance ..........

Rosana reflechit quelques instant

Je pense que je connais de nom dame Altesse . J ai été de long mois malade et en retraite donc loin de tout ce qui se passait .

Et je n'écoute pas les ragots meme ceux qui me concernent et cela fait peu de temp que je suis sourde a cela

Vous savez un jours avec l aide de tous on peut relever une ville. Mais pour cela il faut motiver les habitants mais pas le smettre au pied du mur

C est vrai aussi que parfois il faut savoir tirer sa reverence et construire son propre bonheur ...............
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:24

Bien j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer de nouveau avec nos fils respectifs, en espérant que cela ne gêne pas votre époux.

Laissa t'il échapper naïvement sans faire attention.

Décidément vous parlez fort bien, c'est d'une personne comme vous que St-Dié aurait besoin, mais je crains que vos concitoyens d'épinal ne soit pas prêt à se séparer de vous.

Lui sourit.
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:37

Rosana qui jusqu alors souriait , heureuse et detendu ...... Se crispa est palit quand Henki parla de "son époux" . Elle ferma ses yeux une seconde puis releva sa tete . Dessinant sur ses lèvres un sourire presque normal et lui disant aussi naturellemetn qu elle pouvait le faire

Je serais heureuse de vous voir a Epinal ou ailleur et que nos enfants puissent apprendre a se connaitre . Et je suis sur que cela ne derange en aucun cas mon "époux" qui a d autre chat a fouetté . Car nous sommes séparer depuis quelques temp déjà . Nous ne vivons pas dans la meme ville d ailleur . Vous risquez de le rencontrer que si vous avez un probleme de justice ....................

Sachez aussi que j ai de mon coté ma vie personnelle a construire et a mettre en place des animations pour le bien de tout le monde . Suite au dernier événement je n appartient a aucune ville . Je vais ou mon coeur me mene .

Elle s arreta net de parler , puis bafouilla

Je ne veux pas dire que mon coeur me quide coté sentimentale dans une autre ville mais juste que je ressens l envie ou pas de changer de ville.
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:44

Henki sentit sans mal la grande détresse et la contenue dont faisait preuve la damoiselle et il prit cela comme un énorme soufflet. Il se sentait ô combien coupable d'avoir causer de la peine à celle qui l'avait si bien reçut.

Oh madame vous m'en voyez navré, je ne voulais pas vous blesser, je ne savais pas que vous étiez récemment séparé... Rah et me voila bien bête moi et mon incapacité à me taire, vous ne pouvez savoir comme je me sens stupide... Je ne sais comment réparer ma bévu, la seule chose que je sais c'est que bien vite vous trouverez un homme prêt à profiter de l'idiotie de votre ancien compagnon.

Dit il pour essayez de se rattraper maladroitement.

Enfin espérons alors que vous vous laisserez guider vers St-dié se serra un plaisir pour moi de vous recevoir en mon humble demeure.
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 6:34

Nayez crainte ,Messire, je suis solide . J ai été surprise par votre phrase . Ce n est rien cela fait parti de mon passé. Je suis très bien entouré, croyez moi.
Quand à l idiotie de mon époux , sur ce sujet elle est bien connue et n est plus a dire .

Elle sourit tristement , mais bien mieux qu avant

Je viendrais a Saint Dié Bientôt je fais parti des animatrices de Lorraine et je prepare un concour de tir a l arc . Peut etre que cela vous interesse et que je pourrais compter sur votre présence sur le terrain ou sur les gradin……………

Elle le regardait dans les yeux , en attendant la réponse ……………..
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 7:14

La réponse de la dame permit à l'homme de se sentir mieux et c'est avec un petit sourire qu'il lui répondit.

Je ne doute pas de votre solidité madame mais il est vrai que l'amour peut ébranler même les plus solides et votre réaction est bien compréhensible.

Son sourire cacher mal sa gêne à dire ces mots qui laissaient transparaitre sa tristesse.

Oui je me doute que nombreux doivent être vos amis et surtout vos prétendants.

Dit il enjôleur avec son plus beau sourire.

Hum un concours de tir à l'arc dites vous? Ma foi cela fait quelques temps que je n'ai pas eu le loisir d'utiliser telle arme mais avec un peu d'entrainement peut être ferrais je un adversaire potable. Alors oui pourquoi pas.
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:21

Rosana souriait ,

Le concour est affiché en Gargotte . Vous pourriez postuler pour l'équipe de Saint Dié . C est long a mettre en place , mais c est grace à cela que chacun pourra s'entrainer largement avant le coup de départ.
Je travaille sur le réglement actuellement. Ainsi que sur la restauration de la salle des festivité d'Epinal.
D'ailleur en fin de semaine nous allons organiser un Bal , j'espère que vous viendrez. Et qui sait , vous allez rencontrer bon nombre de Spinalien et Spinalienne......
Votre dame sera la bienvenue autant que vous et votre fils .......

Elle prit sont verre de Mirabelle et le but doucement en souriant...
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:39

Ma foi ce serra un plaisir pour moi que de participer et au concours et au bal que vous organisez.

Quand elle aborda le sujet de sa femme l'homme s'assombrit un moment avant de retrouver son état normal bien que moins enjoué il répondit avec un petit sourire.

Malheureusement je crains que la mort indispose actuellement mon épouse, mais soyez sur qu'elle aurait était ravis.

Tenta t'il de plaisanter pour cacher son malaise.
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:51

Rosana entendit les mots de Henki et la surprirent. .....

Citation :
Malheureusement je crains que la mort indispose actuellement mon épouse, mais soyez sur qu'elle aurait était ravis.

Le sourire de Rosa se transforma en de la stupeur et de la tristesse

Je suis désolée d apprendre que votre dame s en est allée rejoindre Aristote. Cela m'attriste pour votre fils à qui elle doit cruellement manquer et à vous aussi . La vie nous plonge dans des épreuves difficiles et j'espère que votre fils et vous avez trouver la force de surmonter ce deuil.

Nous serons heureux de vous accueillir dans notre belle ville qu est Epinal ....... Prévenez moi quand vous passerez ..... Je suis taverniere dans la taverne municipale , TRibun , conseillere municipale en animation vous n avez qu a demander Rosa beaucoup me connaisse.......
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 9:02

Il soupira avant de reprendre la parole.

Le temps fait son oeuvre et la tristesse à fait place au vide. Ainsi va la vie....

Il baissa la tête pensif puis reposa son regard sur la dame et lui répondit avec un sourire qui avait perdu de son éclat.

Soyez sur que je viendrez vous rendre visite quand j'aurais besoin de changer de l'air de st-dié.
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 9:09

J en serais heureuse et il ne faut pas gacher un moment bien agréable avec des pensées si triste

Ils nous faut retrouver le sourire malgré tout et avant tout .
Donc je vois que vous etes un fervant admirateurs de notre boisson locale " La Mirabelle" ........ Alors vous ne repousserez pas une tarte a la mirabelle ou tout autre gourmandise faite avec le coeur si vous venez a Epinal ...................

Et le sourire , la forme et la bonne humeur sont de rigueur ........

Nous avons un passé bien chargé en négatif en épreuves et souffrance mais le futur peut être chargé de rire de vie et d espoire

Rosana prit sont verre et trinqua en souriant

A la vie , a l'amitié ,A la Lorraine
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 9:25

Il se reprit et redevint l'homme enjoué qu'il était d'habitude.

Vous avez raison ne gachons pas les moments agréables. Hum enfait si j'aime le fruit l'alcool bien que ne me déplaisant pas n'est pas mon favoris, je garde une préférence pour la fée verte et les vin de catalogne mais je ne dirais assurément pas non à une tarte et c'est avec plaisir que je viendrais la déguster à Epinal.

Il trinqua avec elle et but son verre d'une traite avant de le reposer et de le remplir à nouveau comme celui de son amie.

Oui laissons le passé derrière nous et concentrons nous sur le présent.

A la vie, à notre amitié naissante et à la Lorraine.

La regarde souriant.
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:21

Rosana but son verre en se disant qu il y avait bien longtemp qu elle n avait pas but autant et qu elle tenait bien la boisson.
Elle souriait intriguée par le Messire face a elle , mais ne voulant pas se prendre la tête plus que de raison , elle posa son verre qu il rempli à nouveau.

Je ne suis pas une grande amatrice d'alcool, c'était mon époux qui s occupait de ces délices et spiritueux. J'apprécie quand meme un verre ou deux de vin . Vous allez penser que je bois pas mal en ce moment , ce n'est pas mon habitude , et c est vrai que de boire en charmante et agréable compagnie et un plaisir à savourer .

Par contre , il ne faut pas oublier de manger un peu pour éponger l alcool. J ai dans mon panier une quiche ainsi que quelques autre mets que j avais prevu pour mon diner . Si vous le permettez je vais la mettre a chauffer et nous pourrions manger tout en continuant de discuter ?

Elle se pencha sur son panier et le posa sur la table puis regarda Henki avec un air interrogateur et malicieux
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:28

Pour quelqu'un peu habituer à l'alcool vous avez un certain levé de coude.

Il lui sourit amusé.

Je comprend ce que vous voulez dire, c'est un vrai plaisir que de profiter de votre charmante compagnie, à tel point que je ne vois pas le temps passé. Cela me change de St-Dié et j'espère bien prolongé cette état de grâce encore un peu.

Oh madame je ne voudrais pas abuser de votre générosité mais il est vrai que se remplir le ventre ne serrait pas de refus. D'autant que votre quiche est fort alléchante.

Il se frotte déjà les mains à l'idée de ce bon amuse bouche.

Je suis décidément chanceux, dans une taverne quasiment vide la seule personne est une sainte.

Rigole.
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:47

Rosana rangea ses parchemins , plan , plumes et encrier dans sa besace . Elle se leva et alla porter sa quiche a chauffer dans l espace consue dans la cheminée .
Elle revint avec les couverts pour deux . Rosa avait prévu nappe, serviette , ainsi que des couverts que pour elle et le repas. En un tour de main elle dressa la table , puis installa l assiette de fromage, le pain doré et la salade. Elle laissa dans le panier les fruits pour le dessert.

Elle regardait le messire éberlué et lui sourit en lui disant d un ton enjoué

Voila !!! que la ripailles commence !!! et elle éclata de rire
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:54

Mon dieu mais il ne fallait pas... C'est trop voyons...

Henki regarde la table qui à était dressé en un rien de temps d'un coup de maître avec stupeur.

Vous vous donnez trop de mal pour ma modeste personne...

L'homme se servit et commença à déguster avec plaisir la salade et le fromage avec du pain puis voyant que leur bouteille était vide il appela le tavernier et lui commanda un petit Grawurstraminer blanc. Il servit alors un verre à Rosana puis un pour lui.

Tenez j'espère que cela vous plaira, je pense que c'est plus adapté à notre repas que la mirabelle même si c'est un vin d'Alsace, il faudra que je me renseigne sur les vins Lorrains.

Il lui sourit et continue de manger avec grand plaisir.
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:19

Rosana alla chercher la quiche qui était toute chaude et vint la porter sur la table. Elle la découpa , puis la poussa pres de l assiette de Henki

Servez vous !!! avec de la salade c est trés bon ........

Regardant son verre rempli de vin . Elle lui dit .

Je ne connais pas du tout ......je vais goutter .....

Elle porte le verre a ses lèvres , et elle goutta le breuvage et le trouva agréable .

Hum!! il est agréable et fin dans la bouche ........

Rosana prend un petit morceau de fromage et le mange en savourant le doux melange du vin et du fromage

Comme elle commence a avoir grand faim , elle attendi qu il se serve de la quiche , en decoupant de bonne tranche de pain .....

Et donc que faites vous de beau à Saint Dié a part regarder la ville qui s'éteint ?
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:34

L'homme qui avait grand faim après avoir commencé à grignoter ne se fit pas plus prier quand elle l'invita à se servir. Il prit une bonne part de quiche avec de la salade et commença à la déguster doucement tout sirotant par intermitence un peu de son vin.

Je vous félicite pour cette quiche c'est une merveille. Si vous êtes aussi bonne animatrice que cuisinière assurément que Saint-Dié aurait besoin de vous.

Il lui sourit malicieux puis rebaisse le regard vers son assiette alors qu'il répond à sa question.

Bien d'abords j'essaye de débaucher des gens comme vous le voyez.

Plaisanta t'il en laissant filer un petit rire doux.

Non plus sérieusement j'ais déjà envoyé un message à chaque habitants pour leur demander de se mobiliser, un autre au maire dont j'attend toujours la réponse. J'ais créé une nouvelle taverne ou j'essaye d'être le plus présent possible. Je cherche à remettre en route la halle qui est totalement abandonné... Puis la je pense à deux trois idées à mettre en place.
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:40

Rosana regarde Henki manger avec bon appétit sa part de quiche et sa salade . Elle aimait cela et sourit en le voyant déguster son vin avec la quiche.

Merci mais c est pas grand-chose; J en fait tellement des quiches que cela se fait tout seul parfois. Et j aime cuisiner cela me détend . Je vous en ferais pour Saint Dié .

Rosana prit sa part de quiche et l entama avec appétit tout en souriant et en écoutant la réponse de Henki

Il faut motiver et avancer pour reconstruire une belle ville je vous comprend .
Super initiative que vous avez la et si je peux vous aider pour l animation n’hésité pas . Je suis animatrice ambulante . Ce qui compte pour moi c est d apporter de l aide et de la motivation a chacun .

Rosana se dit qu’ elle appréciait le Messire face a elle pour son envie de sortir Saint Dié et sa persévérance . Elle apporta son verre a ses lèvres pensive et but une gorgée de vin.

Pourriez vous me dire ce que vous aimeriez faire comme animations sur la halle de votre ville ?
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:47

Henki finit son assiette puis reposa les couverts. Il s'essuya les lèvres délicatement puis but une gorgée de vin avant de reprendre.

Votre aide me serrait surement précieuse, peut être pourrais je vous laisser ma MéSaNge afin que nous puissions communiquer plus facilement quant à nos animations et autres projets?

Demanda t'il en la regardant dans les yeux tout en restant impassible.

Hum pour l'instant je pensais déjà organiser une tombola en engageant 50 voir 100 de mes écus personnels afin d'attirer les jeunes en manque d'argent. Ensuite mettre en place un système de parrainage comme on en voit beaucoup ailleurs puis aussi transformer ma taverne en tripot, mais cela c'est aussi et surtout pour moi héhé.
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:06

Rosana sourit aux mots du messire et se dit qu en effet c etait plus pratique pour eux de pouvoir s ecrire par mesange ou par mp .

J attendrais votre pigeon avec le message et votre adresse ainsi nous pourrons travailler sur les animations

Elle finit de manger et alla deservir la table puis alla chauffer de l eau pour prendre une tisane .

nous avons une taverne de jeu a Epinal , vous pourrez en venant nous voir en profiter ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 15 Icon_minitime

Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant