Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:21

Roland, arriva de l'etage des ambassades ou il venaitde rencontrer une de ses ousines éloigné. Il parti s'assoeir à une table attendant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:55

Marie arriva dans la taverne qu'elle connaissait un peu pour y être venu au début de son arrivée.Elle remarqua messire Roland à une table et se dirigea vers lui

Me voici messire, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre. Sinon veuillez m'en excuser mais avec la diplomatie nous ne sommes pas toujours disponible

Marie fit un sourire et s'asseya en face de messire Roland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:01

Roland fit un sourir de même et commanda deux verres à un serveur.

-Ce n'est pas grave...Alors comment allez vous ? Je n'est eu que trop peu l'ccasion de vous connaitre, et puis en tant que compagne de DV vous ête de la famille .Alors parlez moi un peu de vous, depuis quand ête vous en Lorraine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:20

Marie commença à parler à Messire Roland

J'y suis depuis un bon moment déjà , en fait j'avais démissionné et j'ai demandé à être réintégrée Ce que mon chambellan a accepté avec plaisir. Ce qui est merveilleux c'est que j'ai retouvé mon ancien poste. Sinon j'ai une fille de Vasco depuis le 12 Mars ... et la suite vous devez la connaître... Et vous que devenes vous? que faites vous ici au fait?

Marie but son verre à petite gorgées et écouta messire Roland parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:17

Moi je suis en Lorraine depuis plusieurs mois, j'y habite ^^. Je suis à Vaudemont et je travail au chateau avec un poste d'ambassadeurs pour l'Anjou et la Bretagne et comme conseiller municipale de ma ville. Je me présent d'ailleur aux prochaines ducales.

Boit une gorgée

Il y a peut j'ai recu une lettre m'indiquant les funéraile de Vasco, et il me semble qu'elles vont se dérouler aujourd'hui, nous ne devrionspoint tarder à partir. Nous pouvons faire le voyage ensemble si vous le voulez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:18

Oui bien sûr je ne manquerais pas pour rien eu monde les funérailles de l'homme que j'ai aimé et que j'aime encore... Le père de ma fille

Je suis contente de vous revoir .Je connais un peu de monde à Vaudémont des anciens montluçonnais qui me manquent beaucoup d'ailleurs

Marie sourit tristement à messire Roland en se disant qu'il allait la trouver vraiment trop triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 9:24

-J'espere que vous allez reser en Lorraine un peu de temps que nous puissions continur à nous voire. Ou logez vous actuellement, à a capitale ?

Roland trouve dame MarieXVI bien jolie malgres la tristesse qu'elle a.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:39

Aldena reconnu sieur Roland dans la taverne mais vit églement qu'en si charmante compagnie il ne valait mieux pas le déranger. Bien que sa compagne est un air bien triste, Aldena ne souhaita pas aller les saluer. Elle avait trop peur de dérangeait.

Aussi elle envoya un serveur leur offrir quelque bouchés aux canards en cadeau de la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:11

Roland vit un serveur apporter des bouchés aux canard de la part d'Aldena. Il la regarda et l'invita à venir les rejoindres.

(Votez PPP ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:26

Marie vit arriver une trés jolie dame et lui fit un petit sourire

Merci dame, je me présente MarieXVI d'Aumale de Bourbon.Messire Roland m'a invité à discuter un peu en taverne.Je dois dire que c'est bien agréable

Elle approcha la main et prit une bouchée au canar qui avait l'aire excellente

Oui j'habite dans la capitale dans une auberge en fait et je ne sais combien de temps je vais rester répondit-elle à messire Roland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:07

Bien et quand comptez vous rentrez en BA vous avez encore du travail en Lorraine ? Peut etre comptez vous venir vive ici

Roland se rendant qu'il a posé un peu trop de questions d'un coupse tait et attend les reponses de la belle Marie XVI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:15

Guyom passait ds le coin et se dit que ca serait une bonne idée de revenir dire un petit bonjour a cette fameuse taverniere qu'était Aldena

Il se mit au comptoir et commanda une biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:34

Bonjour Duc !

Comment allez vous ? Ca fait plaisir de vous revoir ici. Mlaheuresuement la taverne n'ai plus ce qu'elle été depuis que les soldats sont partis mais moi même je n'y consacre plus tout mon temps. Avec mes responsabilités de plus en plus grande à l'Ost je ne peux plus faire tout ce que je désire !

Aldena lui servit sa bière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:50

Comme je vous comprend Aldena, moi aussi l'OST me prends de plus en plus de temps et en plus vous avez fait un excellent travail donc laissez moi vous affrir un verre
Guyom tendit la liste des boissons a Aldena pour qu'elle choisisse
Et que faites vs exactement pour l'OST car je vs l'avoue je suis loin d'etre au courant de tout^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:38

Oh merci Duc mais conaissant mes boissons je vais me servir toute seule !
Aldena choisit une sorte de fiole verte derrière elle et s'en servit mystérieusement.

Eh bien je viens de finir de faire des courriers à envoyer à chaque villageois de Verdun afin de completer ma méthode de recrutement de l'armée. J'y ait passé un temps considérable mais comme je suis très motivée et que je veux vraiment faire avancer l'Ost...

Il faut bien que quelqu'un le fasse de toute facon.

Ensuite...et bien ce moment je tente de me faire donner un mandat pour des soldats impayés car je remplace temporairement le Gouverneur Torpedo. Soit un surcrois de charge dont je ne me plains pas au contraire mais qui simplement prenne du temps !

Il est dommage que presque tout les soldats soit en retraite sprirituelle ! En ce moment la caserne de Verdun est morte !!! Je m'en désole mais ne peux rien faire : les soldats ne sont pas là il n'y a rien à faire malheureusement. C'est dommage car cela donne une image négative de la caserne aux jeunes recrues qui arrivent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:06

Guyom sourit amusé à la reflexion de Aldena en effet en temps que taverniere il valait mieu qu'elle connaisse ses boissons

Si ca peut vs rassurer c'est pas la période des grandes folies ds toutes les casernes ne vs en faites pas le vent va tourner et ca ira mieu.

Qd a vos courriers vous auriez du donner ca a votre maire il l'aurais transmit de la meme facon que ses bilans.

Dailleurs pourriez vs m'en donner un exemplaire que je puisse comparer avec ce que j'ai fait histoire de l'améliorer.

Mais assez parlé travail maintenant trinquons a votre santé et au recruteurs de l'ost

TCHIN!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:51

Marie regarda messire Roland et lui sourit

J'ai encore certaines choses à faire en Lorraine ...Quand à y emmenager je ne sais pas trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:24

Je n'ai justement pas voulu que le maire s'occupe de ça car il faut dire ce qui est : une lettre intitulé "Ost lorrain" et qui vient d'un inconnu ou plutot en l'occurence d'une inconnue intrigue plus qu'une lettre du maire ! Ainsi je fais toujours tout mes courriers toute seule. Ca donne de meilleurs résultats. Par contre je change le texte à chaque fois. Je ne sais plus ce qu'est j'ai envoyé cette fois alors je ne pourrais pas vous procurer un exemplaire de ma lettre. C'est d'ailleurs la seule que je n'ai pas conservé. Maintenant si vous la voulliez comme vous dites pour améliorer la votre je crois que c'est plutot moi qui devrait vous demander vos lettres car votre recrutement est bien meilleur que le mien ! Vous devriez me doner des conseils !
Maintenant si vous vouliez ma lettre pour voir ce que j'écrivais (je dis ca gentillement : je crois que c'est aussi un de vos roles que d'avoir l'oeil sur le travail des membres de la brigade de recrutement) et bien j'ai eu deux messages qui me transmettaient l'étonnement des gens face je cite à "un soldat qui avait la science de l'écriture". J'en ait été flatté c'est évident, qui ne le serais pas. Donc je pense que c'est plutot positif si j'ai laissé cette imprésion aux gens.

OUI maintenant trinquons vous avez raison ! A la votre mon ami ! En plus nous avons une autre raison de trinquer aujourd'hui puisque j'ai été élu parlementaire !

Aldena but son verre cul sec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:06

Leviking rentra dans la taverne. Et demanda un verre au tavernier puis alla s'assoir dans un coin sombre tout en sirotant sa bière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:07

Guyom se leva et felicita tres chaleureusement Aldena pour sa réussite, il se risqua meme à lui faire une bise

Alors a votre double réussite!!!!!!
quand a votre travail de recrutement ne vs en faites pas je vous fait totalement confiance mais il est vrai qu'un jour j'irai voire votre travail ds votre ville(et oui il faut bien faire des tournées d'inspections^^).
Et je ne doute point que vs ayez des dons d'écrivain et votre méthode est loin d'etre bete bien au contraire puisqu'elle fait réagir les gens.Je vous en felicite doublement!!(en plus c'est plus fatigant^^)
Et au sujet votre amie Naliana ne vs en faites pas au moins pour le début je vs promet de prendre soin d'elle, mais a mon avis elle ne craint pas grand chose c'est plutot pour moi que ca va etre dangereux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:58

Aldena fut heureuse que Duc se risque à lui faire une bise. Elle le considérait pour ca part comme un ami.

Après avoir servi Leviking Aldena se tourna vers Duc et rit à sa dernière réplique.

Oui vous avez sans doute raison ! Naliana est un esprit libre.

En tout cas j'attends de vous que vous me préveniez un peu en avance en cas d'inspection ainsi je pourrais d'abord vous inviter à boire ! Ceci au moins m'assurera de votre part un sympathique jugement sur mon travail ! ^^

Aldena ria beaucoup et trinqua avec DucGuyom avant de devoir se sauvé en diretion du parlement.

En partant elle lanca tout sourire un :

Je reviens tout à l'heure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:16

Ne t' en fais pas je t'amenerais en plus un livre que ns rédigeons ds le bastion des Lions. il s'intitule coktails et boissons savoureux pr tous ages et toutes époques

Mais oui je te demanderez les dates qui t'arrangeront comme il faut que je les demandes a mahaud pour St Dié.

T'en fais pas c'est plus par curiosité et avoir l'impression de faire quelque chose pour l'OST dc je serais tres genil avec toi.

Puis Aldena du s'eclipser pr aller au conseil

C'est pas grave je te garde la boutique et au pire j'irai faire un tour ds les jardins si je les retrouvent.

Puis se retournant vers leviking bravo a toi aussi pr ta réussite politique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:59

Aldena entra dans sa taverne et fit un peu de ménage. Elle se mit à chanter à tut tête puisqu'il n'y avait personne. Il faut bien dire que depuis le départ des soldats du chateau de Nancy plus grand monde ne fréquente sa taverne.

Aldena qui avait terminé ses expérimentations pour créer une nouvelle boisson rajouta "néctar divin" sur sa carte de boisson avant de partir dans l'arrière salle vérifier l'inventaire
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:28

Nalfein l'air abattu entra dans la taverne pour chercher réconfort chez son amie Aldena....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:30

Aldena vit entrer Nalfein dans la taverne du beau Nancy. Il avait l'air abattu et Aldena se demanda se qu'il avait bien pu arriver à son ami. Inquiète elle s'approcha de lui et lui pris la main.

Nalfein ca va ? Que t'est t-il arrivé dit moi ?

Aldena fronca les sourcils et ordonna à une serveuse de lui apporter un verre d'eau et aussi une bonne choppe de bière. Les deux étaient pour Nalfein en fonction de ses besoins.

Aldena assit son ami à une table près du bar. Elle attendit assise en face de lui sa réaction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 6 Icon_minitime

Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant