| Les Affaires Religieuses (à poursuivre par le futur Conseil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Affaires Religieuses (à poursuivre par le futur Conseil) Ven 27 Juil 2007 - 10:15 | |
| l'Ordre de Santiago est un des 3 OMRs (Ordre Militaro Religieux)
Uter forme de nombreux membres de l'ordre, ses diacres sont de plus en plus nombreux (Béthany, Eden, Pako, Nefenra, etc etc)
Au l'occurence il est plutot pas bien implanté dans la région.
J'espère que cette réponse venant de ma boue...che te satisfait!
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Affaires Religieuses (à poursuivre par le futur Conseil) Ven 27 Juil 2007 - 10:27 | |
| nous avons déjà un concordat avec l'OS.
nous travaillons déjà avec des membres de l'OS (ou d'anciens membres déchus)
ce qui serait intéressant, et je sais que certains à l'OS veulent le proposer (et on aurait tous a y gagner), c'est que en cas d'abscence d'un curé (IG), si il y a un curé de l'OS (IG) dans la région, il vienne assurer le remplacement (disons que c'est un Ordre, alors ils ont des devoirs, et pour moi ce genre de choses peut en faire parti)
ceci est un exemple of course.
Mais tu pourras exprimer cet avis dans le débat of course.
Je propose pour l'organisation du débat ce qu'avait dit FJ :
salutations/présentations
on demande si Messire Cesars a une doléance à exprimer avant de commencer
le Duc présente aux conseillers le texte de FJ (la blagounette)
il présente ensuite le "vrai" texte qui sert de point de départ d'un débat qui s'élargira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Affaires Religieuses (à poursuivre par le futur Conseil) Sam 28 Juil 2007 - 14:24 | |
| Bon, Ceasars accepte, seulement il ne veut que des membres du conseil aristotéliciens baptisés. Je lui ai dit qu'à priori on lancerai le RP demain (je sais je suis un utopiste..c'est histoire de faire accélérer les choses.) je donne une précision : mon registre de baptème je le conservais dans mes archives de MP à l'OS, mais mon compte avait été supprimé (vu que j'avais quitté l'OS) et les archives de l'EA ont "brulées" Donc pour FJ et pour moi ça pose problème. Mais voci au passage pour FJ ce que m'a dit Cesars : - Citation :
- j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas qu'on puisse avoir pour RP d'être officiellement baptisé et en même temps être en réalité (RP) hérétique, c'est une grande source de RP.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Affaires Religieuses (à poursuivre par le futur Conseil) Sam 28 Juil 2007 - 18:17 | |
| je vais essayer de retrouver ça (j'ai été baptisé au sein de l'OS...)
Oui..enfin moi j'ai dit à Cesars que pour FJ ça pourrait faire "ouverture d'esprit"...mais sa réponse est..sans équivoque...
Sinon, oui ça peut être une solution.
Un des conseillers pourr-ait avoir des "fiches de FJ", et énoncerait donc ses idées, sans dire dans les dialogues que c'est de FJ, mais en le citant dans le "texte" (le récit quoi).
Comme ça "problème réglé" lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Affaires Religieuses (à poursuivre par le futur Conseil) Ven 10 Aoû 2007 - 13:11 | |
| Bon j'ai eu une réponse de Cesars.
Il est en vacances et repart.
Il a dit que ce sera pour le prochain Conseil.
On laisse donc ce Topik en suspend pour nos successeurs qui auront un RP sur un plateau, avec une mesure déjà toute préparée.. on est pô gentils? |
|
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Affaires Religieuses (à poursuivre par le futur Conseil) Mer 29 Aoû 2007 - 17:28 | |
| - cesars a écrit:
- -> le séminaire sur la question religieuse, on commence lundi. Les participants -> JLam, Uter, Ecaterina et Lemarque (s'il est là) + moi
c'est parti les amis... Messieurs les conseillers, mettez-vous au parfum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Curé Lun 3 Sep 2007 - 10:10 | |
| - Plus de curé à Epinal, demission de Lemarque. |
|
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |