| salaire de la maréchaussé | |
|
Auteur | Message |
---|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: salaire de la maréchaussé Mer 11 Juil 2007 - 9:01 | |
| - Pluto a écrit:
- Ardarín von Habsbourg a écrit:
- Ardarín arriva en la gargote Lorraien à nancy et annonça aux gens présent le dernier message du Conseil.
Oyez fiers Lorrains !
Après un certains temps la grande galerie du donjon de notre Castel de Nancy est rénové. On y trouve tous les textes de lois en vigueur. De ce fait, et suite à un long travail de recherche de compilation et de remise à jour de ma part, Le conseil a mis à jour après vote nos lois, nos chartes, nos décrets. Ainsi donc :
- Citation :
- tout texte juridique, toute loi, tout décret et arrêté ne se trouvant pas en la Grande Galerie est réputé ne pas être en vigueur!
plan pour accèder à la grande galerie du castel (clickez)
- Citation :
- GRILLE DE SALAIRE DES CHEFS MARECHAUX Et DES MARECHAUX EMPLOYES PAR LE PREVÔT DES MARECHAUX
CHEF MARECHAL (MENEUR) 23 écus
MARECHAL (SUIVEUR) 18 écus
Fait le 18 Mars 1455 Le Conseil Ducal de Lorraine Ah ben en voilà une super nouvelle.
A l'écoute d'Ardarin, on pouvait voir un sourir se dessiner sur le visage de Pluto.
Donc le duché me doit environ une bonne soixantaine d'écus Vous pourrez me le déposer au 2 rue Pluto à Saint Dié. Merci
hrp : en m'endormant devant mon écran au Castel (ben vi des fois c'est chiant de te lire ) j'ai pu constater un phénomène étrange...^^ Ne serait ce pas un stéréogramme l'image de fond que tu utilises sur les postes ? il blague je précise il veut pas d'arrièré de salaire. Mais il nous a mis ça sous les yeux au conseil des maires à juste raison jepense quis qu'il parait que els chef de groupe sont payés que 22 écus et non 23 comme le stipule la loi. |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: salaire de la maréchaussé Mer 11 Juil 2007 - 9:57 | |
| Lorsque j'étais prévot, le conseil a décidé de réduire les dépenses et donc de baisser le salaire de 1 écus.
Je l'avais annoncer à la Maréchaussée et ils l'avaient très bien accepté.
Maintenant, un salaire de 22 écus est largement suffisant. |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: salaire de la maréchaussé Mer 11 Juil 2007 - 13:17 | |
| - Citation :
- Mais il nous a mis ça sous les yeux au conseil des maires à juste raison
Je joue encore ma chieuse mais pourquoi au conseil des maires et pas au bureau du prévôt ou il a accès? Encore histoire de faire ch... son monde? et de rajouter une couche? |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: salaire de la maréchaussé Mer 11 Juil 2007 - 13:34 | |
| je suis d'accord avec dame Enorig ... en plus , je ne sais s'il a "obligation" de me faire un rapprot sur les personnes que j'ai demandé à surveiller mais il ne le fait plus depuis que je lui ait dit ma façon de penser dans son bureau des douanes... je rajoute une couche aussi... |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: salaire de la maréchaussé Mer 11 Juil 2007 - 15:25 | |
| honnêtement je suis pas d'humeur aujourd'hui donc je vais vous le motnrer : règlons ce problème de loi point bare! réforme proposée (et vraiment à porté de tous) - Citation :
- GRILLE DE SALAIRE DES CHEFS MARECHAUX Et DES MARECHAUX EMPLOYES PAR LE PREVÔT DES MARECHAUX
CHEF MARECHAL (MENEUR) 22 écus
MARECHAL (SUIVEUR) 18 écus
Fait le 18 Mars 1455 Le Conseil Ducal de Lorraine
amendé le 11 Juillet 1455 j'aurais pu vous le proposé plus tot désolé. en attente de l'avis du duc poru emttre au vote |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: salaire de la maréchaussé Jeu 12 Juil 2007 - 17:13 | |
| - je rejoins Dame Enorig et Dame Morphée, j'ai du moi aussi lui rappeler qui était le "chef" et depuis le sieur Pluto a des migraines (hrp) qui l'empêche de faire la douane... |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: salaire de la maréchaussé Jeu 12 Juil 2007 - 19:21 | |
| demande lui si il a ses règles ......... non mais lui il se prend vraiment pour le centre du monde..... |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: salaire de la maréchaussé Jeu 12 Juil 2007 - 20:48 | |
| - Oedipe a écrit:
- Avec moi, il faisait du bon boulot.
Josephine se dit qu'il y a certains hommes qui n'aiment pas être "commandés" par une femme... ou alors ... mais non Pluto est marié... bon ok je |
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salaire de la maréchaussé Jeu 12 Juil 2007 - 21:53 | |
| le salaire de la maréchaussée avait été revue au dernier conseil et il le savait donc c est pour encore ennuyé son monde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| Sujet: Re: salaire de la maréchaussé Sam 21 Juil 2007 - 14:01 | |
| - à archiver, ça a été fait lors du dernier conseil, affiché en gargotte, pour l'instant les salaires restent comme ils sont. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| salaire de la maréchaussé | |
|