|
Auteur | Message |
---|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: décret transparence Mar 10 Juil 2007 - 20:47 | |
| - décret transparence a écrit:
- 1. Seuls les votes clairement exprimés par les conseillers seront désormais considérés comme valables lors des décomptes. Un conseiller a dès lors trois possibilités des'exprimer: pour, contre, neutre .
2.Au moment de rendre compte du vote, le Porte Parole du conseil doit faire apparaître: - les noms des personnes qui ont rédigé et/ou présenté le(s) texte(s) soumis au vote - le texte initial et le cas échéant, le texte amendé par le Conseil - la date de la validation et celle l'entrée en vigueur du décret - le sceau Ducal pour ( 1 ) arda, contre ( 0 ) neutre ( 0 ) |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décret transparence Mer 11 Juil 2007 - 8:24 | |
| pour ( 4 ) arda, Oedipe, kheops, Michaella contre ( 0 ) neutre ( 0 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décret transparence Mer 11 Juil 2007 - 8:50 | |
| pour ( 5 ) arda, Oedipe, kheops, Michaella, Haz contre ( 0 ) neutre ( 0 ) |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: décret transparence Mer 11 Juil 2007 - 8:54 | |
| pour ( 5 ) arda, Oedipe, kheops, Michaella, Haz contre ( 0 ) neutre ( 1 ) Eno |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: décret transparence Mer 11 Juil 2007 - 10:32 | |
| pour ( 6 ) arda, Oedipe, kheops, Michaella, Haz, Morphée contre ( 0 ) neutre ( 1 ) Eno |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: décret transparence Mer 11 Juil 2007 - 17:03 | |
| pour ( 7 ) arda, Oedipe, kheops, Michaella, Haz, Morphée, Josephine contre ( 0 ) neutre ( 1 ) Eno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décret transparence Mer 11 Juil 2007 - 17:35 | |
| pour ( 7 ) arda, Oedipe, kheops, Michaella, Haz, Morphée, Josephine contre ( 1 ) Renard neutre ( 1 ) Eno Pourquoi? Mais parce que Renard a écrit : - Citation :
- Sinon très bien l'article 2, il faudrait rajouté le petit résumé synthétisant l'esprit de la loi et les tenants et aboutissants (ce résumé me semble indispensable. Celà pourrait être le même que celui que le PP présenterai au Parlement lorsqu'on lui soumet un texte à voter )
Et que je n'appelle pas ce que l'on est en train de voté un texte sur la transparence si il n'y a pas ce résumé. La transparence, c'est la transparence des mots aussi, pour que le peuple comprenne ce qui est voté. Je suis étonné que tu ne l'ais pas ajouté Arda. D'où je vote contre pour montrer mon mécontentement. (j'espère que tu me feras éditer mon post Arda, et que mon contre se transformera en 200%pour) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décret transparence Mer 11 Juil 2007 - 17:43 | |
| pour ( 8 ) arda, Oedipe, kheops, Michaella, Haz, Morphée, Josephine, Torpedo contre ( 1 ) Renard neutre ( 1 ) Eno |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: décret transparence Mer 11 Juil 2007 - 18:03 | |
| pour ( 8 ) arda, Oedipe, kheops, Michaella, Haz, Morphée, Josephine, Torpedo contre ( 1 ) Renard neutre ( 2 ) Eno, Yanahor |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|