| Bureau du Lieutenant Anios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flores figure reconnue
Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 1029 Nom RR (IG) : Flores Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 1 Juin 2011 - 8:58 | |
| Shillia, comme je ne vois pas le nombre de milicien embauché par la mairie (IG) peux tu m'en donner le nombre ici, en tant que bourgmestre et qui défend aujourd'hui ?
Merci
Quand aux autres, vous pouvez prendre travail, normalement, c'est bon ^^ |
|
| |
Shillia Grand du Duché
Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 3104 Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Abbesse - :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 1 Juin 2011 - 12:14 | |
| Embauches
2011-06-01 09:46:52 : La ville a embauché Anouck en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus 2011-06-01 09:27:14 : La ville a embauché Theuvrik_le_grand en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus |
|
| |
Shillia Grand du Duché
Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 3104 Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch Localisation : Vaudemont
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 1 Juin 2011 - 12:18 | |
| Gio912 (53) Mimizan Duché de Gascogne furtive mais en lance a surveiller !. Elle est la soeur de Gigi elle vient lui rendre visite celons les dires de Gigi !.. |
|
| |
Flores figure reconnue
Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 1029 Nom RR (IG) : Flores Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
Flores figure reconnue
- :
| |
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 1 Juin 2011 - 12:28 | |
| èh!.. non ils n'ont pas été embauchés !..moi !..demain je défend et aussi pour la furtive soeur de Gigi voila ce que je t'ai préparer !... - Citation :
- Gio912 *Duché de Gascogne* ( Mimizan) |v|1 198 écus, PR53
- Spoiler:
|
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 2 Juin 2011 - 6:58 | |
| LISTE DES SUSPECTS SUR VAUDEMONT: 13 personnes!
_felicity_ ---------Belley ----Duché de Savoie Thorgal -----------Cambrai- Comté d'Artois Kaps --------------Dole -----Franche-Comté Floralys -----------Genève-- Schweizerische Eidgenossenschaft Dodgers ----------Laval -----Comté du Maine (Domaine Royal) Corv --------------Laval -----Comté du Maine (Domaine Royal) Gaeline -----------Reims ----Duché de Champagne (Domaine Royal) Septimus_noria --Reims ----Duché de Champagne (Domaine Royal) Aknail -------------Tarbes ---Comté de Béarn Gunhild -----------Tarbes ----Comté de Béarn Nimornor --------Vaudemont-Duché de Lorraine Anouck ----------Vaudemont-Duché de Lorraine Gio912 ----------Mimizan-----Duché de Gascogne (FURTIVE)
Combien de miliciens sont embauchés aujourd'hui Shilla? |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 2 Juin 2011 - 8:48 | |
| - kyroper a écrit:
- LISTE DES SUSPECTS SUR VAUDEMONT: 13 personnes!
_felicity_ ---------Belley ----Duché de Savoie Thorgal -----------Cambrai- Comté d'Artois compagnon de Anouck, amie de Shillia Kaps --------------Dole -----Franche-Comté Floralys -----------Genève-- Schweizerische Eidgenossenschaft Dodgers ----------Laval -----Comté du Maine (Domaine Royal) Corv --------------Laval -----Comté du Maine (Domaine Royal) compagne de Fogacer, spinalien bien connu Gaeline -----------Reims ----Duché de Champagne (Domaine Royal) Septimus_noria --Reims ----Duché de Champagne (Domaine Royal) plus de connec depuis le 19 mai Aknail -------------Tarbes ---Comté de Béarn accompagne Nimornor=née à Vaud Gunhild -----------Tarbes ----Comté de Béarn accompagne Nimornor= née à Vaud Nimornor --------Vaudemont-Duché de Lorraine née à Vaud.revenue d'un trés long voyage je pense avec les 2 autres Anouck ----------Vaudemont-Duché de Lorraine amie de Shillia Gio912 ----------Mimizan-----Duché de Gascogne (FURTIVE)soeur de Gigi, qui répond d'elle
Combien de miliciens sont embauchés aujourd'hui Shilla? Oui, c'est important de le savoir, mais je pense qu'il y a vraiment 5 étrangers à surveiller^^ Il serait bon de mettre au moins 2 miliciens, qu'en penses tu Kyro ? Shillia ?
Dernière édition par Flores le Jeu 2 Juin 2011 - 8:53, édité 1 fois |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 2 Juin 2011 - 8:51 | |
| 2 miliciens que j'ai mis aujourd'hui !.. 1 poste a été pris part Theuvrik, l'autre est toujours affiché
Dernière édition par shillia le Jeu 2 Juin 2011 - 8:53, édité 1 fois |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 2 Juin 2011 - 8:51 | |
| Je prends 8 comme nombre de suspects retenus.
2 miliciens, c'est le minimum! 3, c'est mieux.
Edit:[messages croisés ^^]
2, ca va. Tu as beaucoup de moyens devant toi pour faire face au cas où? |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 2 Juin 2011 - 9:02 | |
| C'est vrai que je n'ai rien sur Nimornor et ses deux compagnons si ce n'est que j'ai perso rencontré dame Gunhid en taverne, me demandant de rester la semaine le temps que Nimornor travaille en sa propriété avant de repartir.
J'ai fait des recherches en archives et les deux sont déjà venus en 1458, novembre et sont partis ensemble avec Nimornor et en suivant sa trace, ils ont apparemment fait le tour de l'ile Angloyse, comme quoi, cela peut servir les parchemins de Lorrains en partance^^
Mais rien d'autre sur eux.
Après Shillia, protection mandat mairie ? Je ne sais pas, dans ceux qui restent y'a t'il des suspects de prises de Mairie ?
_felicity_ ---------Belley ----Duché de Savoie Kaps --------------Dole -----Franche-Comté Floralys -----------Genève-- Schweizerische Eidgenossenschaft Dodgers ----------Laval -----Comté du Maine (Domaine Royal) Gaeline -----------Reims ----Duché de Champagne (Domaine Royal)
Aknail -------------Tarbes ---Comté de Béarn accompagne Nimornor=née à Vaud Gunhild -----------Tarbes ----Comté de Béarn accompagne Nimornor= née à Vaud Nimornor --------Vaudemont-Duché de Lorraine née à Vaud.revenue d'un trés long voyage je pense avec les 2 autres
|
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 2 Juin 2011 - 9:11 | |
| Dodgers TOP _felicity_ sorcellerie
Ces les seules condamnation que je peux voir. Flores, pour la zone de coopération, je ne peux pas te donner d'accès.. je ne sais pas pourquoi. Je vais demander à une autre personne de nous rajouter nous deux dans le groupe Lorraine. |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 2 Juin 2011 - 9:19 | |
| - kyroper a écrit:
- Dodgers TOP accompagne peut-être CORV, la compagne de Fogacer, elles ont de la même ville Laval ???
_felicity_ sorcellerie
Ces les seules condamnation que je peux voir. Flores, pour la zone de coopération, je ne peux pas te donner d'accès.. je ne sais pas pourquoi. Je vais demander à une autre personne de nous rajouter nous deux dans le groupe Lorraine. J'ai posé ma candidature en voyant que de simple lieutenant y était, je viens d'essayer^^, on verra bien. |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| |
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 2 Juin 2011 - 9:54 | |
| Dodgers est avec Corv en ami ils sont venue ensemble elle Corv fréquente, Fogacer sérieusement a ce que j'ai vu en taverne hier soir !.. - Citation :
- Dodgers TOP accompagne peut-être CORV, la compagne de Fogacer, elles ont de la même ville Laval ???
_felicity_ sorcellerie
|
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| |
| |
Shillia Grand du Duché
| |
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 2 Juin 2011 - 13:50 | |
| Embauches - Citation :
- 2011-06-02 11:27:48 : La ville a embauché Anouck en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus
2011-06-02 10:00:44 : La ville a embauché Theuvrik_le_grand en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 2 Juin 2011 - 15:49 | |
| Dis Shillia, tu sais que tu peux donner un salaire de 16 écus au milicien? Ca te fait économiser 2 écus par jour, 14 écus la semaine, et environ 63 écus le mois; en partant du principe que tu embauches 2 miliciens. Enfin, ca ne me regarde pas tant qu'ils sont embauchés, mais c'est juste comme ca! *sourit* |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 2 Juin 2011 - 16:56 | |
| Ah !.. je ne savais pas je vais en tenir compte pour demain !.. - Citation :
- Dis Shillia, tu sais que tu peux donner un salaire de 16 écus au milicien? Ca te fait économiser 2 écus par jour, 14 écus la semaine, et environ 63 écus le mois; en partant du principe que tu embauches 2 miliciens. Enfin, ca ne me regarde pas tant qu'ils sont embauchés, mais c'est juste comme ca! *sourit*
|
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 3 Juin 2011 - 5:01 | |
| Bonjour Shillia
En attente de ta douane, mais je pense que pour aujourd'hui :
2 MILICIENS + MOI DE GARDE = 3 personnes de garde cela devrait être suffisant, merci
|
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 3 Juin 2011 - 8:24 | |
| Embauches - Citation :
- 2011-06-03 10:19:15 : La ville a embauché Theuvrik_le_grand en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus
2011-06-03 09:55:05 : La ville a embauché Gabda73 en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus |
|
| |
Grégovski Crieur
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 696 Nom RR (IG) : Grégovski Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Mouton Tisserand - :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 3 Juin 2011 - 10:57 | |
| je me suis mis en defense mais je n'apparais pas sur la liste groupes et armes a voir.......... |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 3 Juin 2011 - 14:09 | |
| Salut Greg, apparemment, ton groupe est toujours présent mais fermé. Il faut peut-être que tu le fermes complètement et que tu le recréés. Récapitulatif des étrangers , vraiment à surveiller, ce jour : - Citation :
Holbein (105) originaire de Frankfurt (Fürstentum Mainz) Despina1 (12) originaire de Poligny (Franche-Comté) _felicity_ (120) domicilié(e) à Belley (Duché de Savoie) condamnée pour exocisme Dodgers (149) domicilié(e) à Laval (Comté du Maine (Domaine Royal)) TOP Floralys (255) domicilié(e) à Genève (Schweizerische Eidgenossenschaft) Retraite plus en retraite ! et la soeur de Dame Gigi en furtive, GIO... qui répond perso d'elle, donc c'est bon. Pour cette nuit, c'est bon GREG, mais reviens demain, on ne sait jamais |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Sam 4 Juin 2011 - 0:06 | |
| Lieutenant, et équipe de la maréchaussée de Vaudemont, suite au refus de Niconoss de devenir prévôt, j'ai nommé Majoie qui a accepté de prendre cette charge.
je compte sur chacun de vous pour l'aider dans sa tâche.
Comme elle est là au moment du changement de jour ... peut être pourriez-vous trouver parmi les habitants de la ville une personne noctambule qui se chargerait de passer un moment au Lavabo avant d'aller se coucher.
De cette manière nous aurions une réactivité exceptionnelle.
Merci pour l'excellent travail que vous effectuez au quotidien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bureau du Lieutenant Anios | |
|