| Bureau du Lieutenant Anios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shillia Grand du Duché
Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 3104 Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Abbesse - :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 30 Mar 2011 - 7:01 | |
| Vaudemont le 30/03/1459
Ils étaient 7 ou sont les autres ?.. ils ne sont partis qu'a 5!.. Akina, (Furtif) et Rosa_azulada, (Furtif) Akina et Mariée avec Sir_Bribon
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Akina, (Furtif) Sir_bribon, Sammi_domech, Rosa_azulada, (Furtif) Siaw_hy, Jack_sparrow., et Platinium_nuria.
Dernière édition par shillia le Sam 9 Avr 2011 - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Flores figure reconnue
Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 1029 Nom RR (IG) : Flores Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 30 Mar 2011 - 8:19 | |
| Un pigeon arrive et se pose... - Citation :
- Salut Shillia, Bonjour Chef Huther et bonjour à notre sautillant Gregov
bien heureuse d'apprendre qu'ils ont quitté la ville de Vaud. Je suis donc à Nancy, j'attends demain de voir comment évolue la situation. Je vous fais passer mes 'rencontres' - Citation :
- Mémoire et vision entre Vaud et Nancy
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Loups Blancs de Lorraine " dirigée par Melodie871. A plus Flores |
|
| |
Shillia Grand du Duché
Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 3104 Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch Localisation : Vaudemont
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 30 Mar 2011 - 9:04 | |
| Merci, Flores, t'inquiète!.. tu en a pas pour longtemps.. le Lieutenant va pas te laissez croupir la bas on a besoin de toi et tu commence a nous manquez!..
èh !..oui!.. il y a des jours comme ça !.. Bisous a ma cousine Melodie remonte lui le morale elle doit en avoir besoin!..Dès que je peu j'irai la voir .. |
|
| |
Grégovski Crieur
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 696 Nom RR (IG) : Grégovski Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Mouton Tisserand - :
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 30 Mar 2011 - 12:02 | |
| Voiturix, je le sens pas trop ce gars là, c'est un étranger qui s'était installé direct à Epinal. Diogo, sont LP est expiré. Enfin, pas trop de risque sur Vaud ca va là! Félicitations à vous tous pour votre défense! |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 30 Mar 2011 - 19:02 | |
| Oui!.. mais quoi faire, sinon lui écrire, qu'il aurait du demander l'autorisation avant de s'installer a Épinal..
|
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 30 Mar 2011 - 19:52 | |
| Rien malheureusement! Notre consitution n'est pas assez claire sur la notion de citoyenneté. J'ai demandé en début de mandat un chagement.. |
|
| |
Grégovski Crieur
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 696 Nom RR (IG) : Grégovski Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Mouton Tisserand - :
| |
| |
kyroper Grand du Duché
| |
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 31 Mar 2011 - 18:53 | |
| Bonjour à tous !
Demain, je ne serai officiellement plus votre prévôt. Je tenais à vous le dire à tous ; j’ai vraiment eu un réel plaisir à travailler avec vous, durant ce mandat. Vous effectuez un travail essentiel pour la Lorraine, les événements de ces derniers jours nous l’ont montré, et chaque jour, vous pouvez garder la tête haute. Sans vous, ce duché ne fonctionnerait pas, les lois ne seraient pas appliquées et la sécurité non garantie. Je voulais tous vous remercier pour votre présence au cours de ce mandat ; en particulier Flores et Shillia, pour les nombreuses discussions intéressantes que j’ai pu avoir avec vous, les échanges d’idées, et votre réactivité ; ainsi qu’Ellebasi pour sa présence à l’école de prévôté.
Comme certains l’ont sans doute déjà remarqué, je serai très probablement de nouveau au Conseil Ducal lors du mandat à venir. De là à savoir si je serai prévôt, je ne peux pas vous le dire, cela dépendra de beaucoup de facteurs ; et en premier lieu, du résultat des élections qui se termineront aujourd’hui.
Quoiqu’il en soit, je vous souhaite bonne chance pour la suite ; et continuez comme cela avec l’autre prévôt ; et il ne pourra plus se passer de vous ! *sourit*
|
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 1 Avr 2011 - 7:08 | |
| Bin!.. vous l’êtes toujours, cet rater et pour deux mois!..Il y a des jours comme ça ou on voudrais que tout s'arrête et sa continu quand même..
Bonne continuation !.. |
|
| |
Flores figure reconnue
Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 1029 Nom RR (IG) : Flores Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 1 Avr 2011 - 8:34 | |
| Un pigeon se pose... - Citation :
- Salut à tous, je viens d'apprendre, en effet, que la Liste de notre prévôt est arrivée en 2 ème place...
Mais on ne stoppe pas là, un début prometteur et je suis persuadée que nous allons retrouver notre Prévôt ! Quoique , je ne suis pas devin^^
Alors en espérant... Flores à Nancy actuellement |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 1 Avr 2011 - 11:04 | |
| Oui!.. c'est Kyroper le prévôt et pour deux mois !.. tien toi droite le v'la qui arrive!.. |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 1 Avr 2011 - 16:23 | |
| Je défends Greg ne trouve pas son groupe et n'a pas accès au groupe de maréchaux, voila ce qui ma dit. Donc demain c'est Gregovski, si vous êtes d'accords, Prévôt..
(Gregovski : oui aujourd'hui je n'avais pas accès au groupe de maréchaux) |
|
| |
Huther de Beauregard personne publique
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 792 Nom RR (IG) : Huther Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 1 Avr 2011 - 19:30 | |
| Je serai avec toi Shillia pour défendre la ville. Je continuais a arpenter les rues de Vaudemont tous le W-E.
|
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Sam 2 Avr 2011 - 7:27 | |
| Quel courage !.. je vais en profité pour te confesser. Normalement aujourd'hui c'est Greg de défendre est ce qu'il a reçus sont groupe ?.. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Sam 2 Avr 2011 - 8:41 | |
| J'avais fait un groupe à Greg le 31 je crois, mais on avait mal du se comprendre sur les jours. Navré. Je lui fais de suite aujourd'hui.
Je ne suis pas encore reconduit dans mes fonctions. Je vais donc assurer mon travail jusqu'à ce que le nouveau prévot soit nommé. Si c'est moi, alors j'en serai ravi et repartirai pour 2 mois! |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Sam 2 Avr 2011 - 9:41 | |
| Vous serais le bien venu chez nous a Vaudemont et surtout enchantée que ce soit vous de nouveau pour deux mois!.. |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Dim 3 Avr 2011 - 16:45 | |
| Un pigeon arrive et se pose... - Citation :
- Chef Huther, Shillia, Grégov, urgent....Urgent...
Mettre absolument des bouteilles de mirabelles au fond du puits au frais pour fêter la nomination au poste de Prévôt de ... Notre prévôt Kyro... Vous m'en gardez ? Vous ne buvez pas tout...Hein ? Et si, par un hasard heureux, au détour d'une croisée d'allée en ville de Vaudémont, vous croisez notre empereur Alveran, incognito à Epinal aujourd'hui, saluez le de ma part comme il se doit Fais attention a ta lettre de bienvenue, Shillia, soignes le^^!!!! Si ça se trouve, je ne le verrai même pas^^ (snifff)
Normalement je rentre demain Flo |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: J'ai reçus un message de Messire, Montplaisir Dim 3 Avr 2011 - 22:23 | |
| J'ai reçus un message de Messire, Montplaisir qui est venu pour rentrer au service de sa Graçe Sebastien de Belrupt, voila cet tout ce que je sais..
Il demande une rallonge pour son LP ..
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Montplaisir
https://nsa25.casimages.com/img/2011/04/04/110404122024540498.jpg
Dernière édition par shillia le Mar 5 Avr 2011 - 7:30, édité 1 fois |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Lun 4 Avr 2011 - 7:20 | |
| - Citation :
- Bonjour chef Huther, bonjour Shillia, Grégov
Juste ce mot pour vous dire que je rentre mercredi, soit jeudi matin, en vos locaux. Repoussé de 2 jours A plus Flo |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Lun 4 Avr 2011 - 17:28 | |
| Un garde fit porter une note du prévot au lieutenant: - Citation :
Bonjour lieutenants,
Je souhaiterais que vous me fournissiez la liste des maréchaux qui ont défendu gratuitement, en m'indiquant le nombre de jours. Merci d'avance! Ils ne seront pas énormément payé, mais je négocierai quand meme un petit quelque chose!
Votre prévot, Kyroper |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 6 Avr 2011 - 7:24 | |
| Chef Huther, tu peux nous faire notre tableau de jours de garde à venir après Grégov ? Merci |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 7 Avr 2011 - 6:28 | |
| Shillia, je te mets ici le rapport de mes rencontres cette nuit^^ Y'a de l'arrivée, tu as du travail^^ - Citation :
Mémoire et vision de la nuit du 6 au 7 avril Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Yseault et de Silverser et les défenseurs de Vaudemont. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alicee.. et Didine. J'ai refait la liste des villageois , cela t'enlève un peu de travil, a plus... |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 7 Avr 2011 - 16:55 | |
| Yseault et de Silverser
C'est deux femmes blondes à ce qu'il parait! Elles sont les bienvenues! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bureau du Lieutenant Anios | |
|