| | Bureau du Lieutenant Anios | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Dim 26 Aoû 2007 - 11:22 | |
| Bon, voici un petit récapitulatif des différentes affaires de cette semaine :- Concernant les stères de bois sur le marché des joueurs : Donc Brutamus celle a 4.50 écus est à toi, celle à 4 écus est à qui ? à Loupm ?
Lorsque tu auras vendu ta stère à 4.50 écus, Brutamus, je mettrai la mienne, cadeau de la boulasse : - Concernant les sacs de blé à 15.10 écus :Au matin du 24 aout : Hier et aujourd'hui : J'ai envoyé deux courriers à sir Flabillard, il ne se donne pas la peine de répondre, je précise qu'il se connecte chaque jours. Je poste dans le bureau du procureur, il jugera de la suite à donner à cette affaire.- Concernant le blé à 15 écus :La marchandise a été retiré de suite par son vendeur une fois qu'il a su qu'il avait commis une erreur. J'attends qu'il soit disponible afin de lui revendre le sac de blé à 15 écus. - Concernant l'affaire Ed :Le dossier a été envoyé au procureur de l'Artois, il contient de nombreuses preuves (il n'a pas sévit qu'en Lorraine, d'autres duchés veulent le voir jugé).
Pour suivre l'affaire c'est ici :https://casteldenancy.forumpro.fr/Dependance-de-le-justice-Cour-haute-Nord-c14/rez-de-chaussee-et-Premier-etage-Palais-de-Justice-c16/Bureau-du-Procureur-f146/EA-Affaire-ED-esclavagisme-suspect-hors-de-Lorraine-p46743.htm#46743- Concernant les sacs de maïs à 3.80 écus ( infraction relevée ce matin) : Il s'agit d'un récidiviste : - alasdair. a écrit:
- Affaire Gtle :


J'ai enfin obtenu une réponse, il a tout de même fallu que je le menace d'un procès...s'il ne répondait pas. ^^
Il m'a racheté le sac de maïs que je lui avait pris, l'argent retourne donc dans le mandat .
 Cette affaire date du 30 juillet, si à sa prochaine connexion il ne m'a pas répondu et que ces marchandises sont toujours en vente au prix de 3.80 écus, je poste cette affaire chez le procureur. - Concernant les affaires d'esclavagisme :- Sir Blendalith : - Dame Aloise : Je relance ces deux personnes afin de savoir si elles ont pu régulariser leurs erreurs envers leurs employés respectifs.
Bien, je crois ne rien avoir oublié (je l'espère ), j'y retourne |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Dim 26 Aoû 2007 - 13:30 | |
| - Bon bon, sir Blendalith ne s'est pas connecté depuis le 23 aout, je surveille son retour |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 29 Aoû 2007 - 17:09 | |
| - Affaire Flabillard: Courrier envoyé la 24 aout, j'ai réussit à obtenir une réponse le 29 aout . - Brutamus a écrit:
- Alas, Cipic : Flabillard a crée une nouvelle taverne.Je m' en réjouis.Cependant le prix affiché des bières est de 0,75, or je crois me rappeller que le prix convenu entre les auberges et la mairie est de 0,85.Doit on le prévenir de changer ses prix ou les lois ont changé?
- Flabillard est en infraction, il doit effectivement changé ses tarifs concernant la bière, voici le décret : - Brutamus a écrit:
- pour sa défense c'est un ancien qui ne va pas souvent s'informer des nouvelles lois, mais bon il est bien dans l'illégalité! appelle le et précise lui les 2 affaire (je peux m'en charger si tu veux) il va surement te répondre
- Un ancien qui a reçu mes courriers et n'a pas pris la peine d'y répondre. Comment puis-je régler des affaires à l'amiable si les gens ne répondent pas.. Pour l'escroquerie du marché il y a toujours un sac de blé illégal d'ailleurs, si tu as des réponses de sa part, je dis OUF, ils ne sont pas tous totalement sourds, ils savent lire ...
- Je vais le contacter mais s'il continue de ne pas répondre je vais me fâcher rouge.
Courrier envoyé à l'interressé à 18h30 : - Citation :
- Bonjour messire,
Je vous recontacte au sujet d'une affaire vous concernant, je vous avais envoyés des courriers aux quels vous n'avez pas répondu.
Il s'agit de la vente de blé que vous avez effectué au prix de 15.10 écus. Il y a toujours un sac de blé sur le marché, vous appartient-il ? Nous devons nous voir afin que vous me rachetiez le sac que je vous avez pris. Le prix de vente maximum du blé est de 13 écus.
Une autre affaire me tourne vers vous, il s'agit du prix de la bière que vous proposez en taverne, vous devez modifiez le prix, celui-ci étant de 0.85 écus minimum.
Je vous serez grès de bien vouloir me répondre.
Cordialement, Alasdair.
Lieutenant, Juge d'application des peines, Douanier de Vaudemont. Réponse à mon courrier : Je lui ai donc dit de prendre contact avec moi pour me rembourser le sac lorsqu'il le pourra.
Sinon, il a modifié le prix de la bière dans sa taverne. Donc une affaire qui a enfin une bonne issue.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 15:11, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 29 Aoû 2007 - 17:17 | |
| - Affaire Sarahdu5411: - Brutamus a écrit:
- Fouttage de gueule!!!

Regardes QUI se met a l'esclavagisme....J'envoie un mail et vais envoyer un mail au procureur pour préciser ce qui se passe concernant sarah.... - Courrier envoyé à Sarahdu5411, le 28 aout à 20h30. - Citation :
- Bonsoir dame Sarah,
Je vous contacte au sujet de l'erreur d'offre d'emploi que vous avez commise. En effet, le 26 aout vous avez proposé un emploi à 12 écus. Je vous rappelle que le salaire minimum en vigueur est de 15 écus.
Le brigadier Brutamus vous as envoyé des courriers pour vous informer de votre erreur et vous permettre ainsi de la régulariser à l'amiable.
Vous n'avez pas daigné lui répondre.
J'espère et attends une réponse rapide de votre part, vous avez encore la possibilité de bénéficier d'un arrangement à l'amiable, si vous refusez un procès sera ouvert à votre encontre.
Si demain à 20h00 je n'ai pas reçu de réponse de votre part, cette affaire sera porté devant le tribunal où vous serez jugé pour esclavagisme.
Cordialement, Alasdair.
Lieutenant, Juge d'application des peines, Douanier de Vaudemont. - Elle ne s'est pas connectée depuis le 26 aout. Je surveille son retour. - Elle est "revenue" aujourd'hui, le 30 aout. Je lui ai renvoyé un courrier, j'attends.http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Sarahdu5411
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 19:17, édité 2 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 30 Aoû 2007 - 17:26 | |
| - Marché des joueurs :Un sac de blé à 15.10 écus se trouvaient sur le marché jusqu'à présent, je pensais qu'il appartenait à messire Flabillard, étant donné qu'il en avait mis sur ses étals à ce tarif.
En ayant eu sa réponse, j'ai pu savoir que le sac n'était pas à lui, j'ai donc acheté ce sac, voici : Je suis en contact avec lui, il est peu disponible en ce moment, je vais essayer de lui revendre le sac rapidement afin que l'on puisse passer à autre chose.

- Sac de blé à 14 écus :  Courrier envoyé le 29 aout à 19h40.
Réponse : - Citation :
- Bonjour,
effectivement, pas eu le temps de relire tout les décrets.
Il ne m'était même pas venu à l'idée de mettre un maximum à 13 qui était le prix du rachat de la maire à l'époque.. Enfin bon.
J'ai retiré mes sacs.
Quant à racheter celui que vous avez, c'est quand vous voulez...
Tant que j'y suis, j'ai reçu un courrier de la douane à Epinal, parait qu'il faut aussi déclarer ses armes à présent...
Je vous signale donc que je possède une épée et un bouclier.
Bonne soirée.
Jess - Sac racheté, marchandises rétirées.- Sac de maïs à 3.70 écus : Courrier envoyé le 29 aout à 19h40.
- Réponse : - Citation :
je suis confus de mon erreur et je change mon prix immédiatement cordialement - J'attends qu'il me dise quand il est disponible afin que je puisse lui revendre le sac.
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 9:49, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Lun 3 Sep 2007 - 21:51 | |
| - Non mais là, croyez-le ou non, mais moi j'hallucine, c'est pas possible : Elle vient de passer de 14 à 15 écus.... je vous présentes miss boulet n°2 Voici ma réponse : - Citation :
- Rebonsoir,
Au vu des derniers évènements et à la lecture de votre courrier je déduis deux choses :
- Vous n'avez pas lu mon courrier ou ne l'avez pas compris,
- Ou alors vous désobéissez ouvertement à la loi.
Je vais faire comme s'il s'agissait du premier cas énuméré, donc que vous n'avez pas comprit, je reprends donc...
Je vous ai contacté pour vous informer que vous êtes en infraction, c'est à dire que vous vendiez du blé à 14 écus. Comme je vous l'ai expliqué, le prix de vente maximum du blé est de 13 écus. Le décret sur le blé se trouve à la mairie, je vous invite vivement à vous y rendre afin de mieux vous informer à ce sujet.
Ensuite, quand à l'achat du sac que j'ai effectué "je ne chiale" point madame, je surveille le marché et effectue les achats frauduleux comme c'est le cas ici. Vous devrez rachetez ce sac.
De plus, vous changez délibérément le prix de vos sacs de blé en les augmentant à nouveau. C'est un acte volontaire que vous précisez d'ailleurs dans votre courrier.Ne vous fâchez pas, mais...je vous en rachète un autre au prix de 15 écus, pour preuve que je joins au dossier.
Je vous laisse encore la possibilité de changez vos prix, vous avez le choix, soit cette affaire est réglée à l'amiable soit vous serez jugée devant un tribunal et aurait à répondre de vos actes.
Cordialement,
Alasdair.
Lieutenant de Vaudemont Réponse le 4 aout :

Marchandises retirées, ouf....
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 20:52, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 21 Sep 2007 - 20:14 | |
| Personnes à surveiller :
- Fulbert_lestemain, - Torak57, - Ugy, - Maluca, - Guillaume_le_brave, - Amery, - Affixe
- Maistraim, - Cipic
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 13:22, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Lun 24 Sep 2007 - 13:05 | |
| J'ai reçu un message privé de sir Maistraim: - mk a écrit:
- hrp/
bonjour a n'en pas douter vous devez faire rechercher mon perso par les douanes, j'espere qu'aucun moyen hrp n'est mis en place pour cela... je sous entends le lavabo , qui est un outils purement hrp. Je le sais utilisé pour gerer les entrée et les sortie de ville, mais je pense que pour une traque, les recherche rp serai bien plus interressante. Par exemple contacter les douanes etrangeres plutot que d'entrer mon nom dnas l'option recherche du lavabo.
Si une bonne traque rp est mise en place je jouerai le jeu.
Ludiquement votre LJD maistraim
/HRP |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | |  | | | Bureau du Lieutenant Anios | |
|
Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |