|
Auteur | Message |
---|
Ardarín Grand du Duché

Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
 | |
 | |
ForceJaune Intervenant majeur

| Sujet: Re: vieille loi périmée Mar 3 Juil 2007 - 15:54 | |
| pour la suppression ( 2) ardarín, FJ contre ( 0 ) neutre ( 0 ) |
|
 | |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché

Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
 | Sujet: Re: vieille loi périmée Mar 3 Juil 2007 - 16:36 | |
| pour la suppression ( 3) : ardarín, FJ, Josephine contre ( 0 ) neutre ( 0 ) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Feu oedipe Dignitaire Impérial

Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
 | Sujet: Re: vieille loi périmée Mar 3 Juil 2007 - 18:43 | |
| pour la suppression ( 5 ) : ardarín, FJ, Josephine, Torpedo8, Oedipe contre ( 0 ) neutre ( 0 ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vieille loi périmée Mar 3 Juil 2007 - 21:07 | |
| pour la suppression ( 6 ) : ardarín, FJ, Josephine, Torpedo8, Oedipe, kheops contre ( 0 ) neutre ( 0 ) |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
 | Sujet: Re: vieille loi périmée Mar 3 Juil 2007 - 21:08 | |
| dites... vous avez le droit de voter pour les lois en dessous aussi ^^ |
|
 | |
*morphée* Grand du Duché

Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vieille loi périmée Mer 4 Juil 2007 - 6:20 | |
| pour la suppression ( 7 ) : ardarín, FJ, Josephine, Torpedo8, Oedipe, kheops, Michaella contre ( 0 ) neutre ( 0 ) |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

- :
 | |
 | |
*morphée* Grand du Duché

Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
 | Sujet: Re: vieille loi périmée Mer 4 Juil 2007 - 12:00 | |
| ok alors si on supprime celle la il faudra repriciser le salaire minimal quelque part sinon les offres à 12 ecus vont plruvoir et je pourrai rien faire si pour la suppression ( 8 ) : ardarín, FJ, Josephine, Torpedo8, Oedipe, kheops, Michaella, Morphée contre ( 0 ) neutre ( 0 )citoyens ne sont pas informés. |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: vieille loi périmée Mer 4 Juil 2007 - 12:41 | |
| t'inquiète se sotn de vieilels lois que l'on applique pas elels sotn affichés en salel des décret au castel mais ells sont pour la plus part dépassé ou remplacés. ej pensais mêem aps annoncer je fais juste le ménage dans les vieux trucs.
en revanche je ferai uen annonce poru rappeler els lois existantes |
|
 | |
*morphée* Grand du Duché

| Sujet: Re: vieille loi périmée Mer 4 Juil 2007 - 12:51 | |
| dans ce cas c'est bien , je m'inquiète plus , je voudrai pas qu'on se retrouve dans l'anacie la plus complète c'est tout |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vieille loi périmée Mer 4 Juil 2007 - 14:41 | |
| pour ( 9 ) : ardarín, FJ, Josephine, Torpedo8, Oedipe, kheops, Michaella, Morphée, Renard contre ( 0 ) neutre ( 0 ) |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: vieille loi périmée Mer 4 Juil 2007 - 15:38 | |
| accepté
je vais mettre ça dans les archives qui conviennes (bah oui on efface pas une trace du passé comme ça |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|