| La Transparence, limites, mises en oeuvre, une attitude. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Transparence, limites, mises en oeuvre, une attitude. Mer 11 Juil 2007 - 14:20 | |
| J'aimerai que ce topik ne sombre pas...
J'aimerai que nous continuions nos réflexions, car le décret d'Arda est un début, mais qu'un simple début, qui mérite plus.
On pourrait voter une charte, càd que ce ne serait pas une loi, mais un esprit.
Cette charte serait affichée sur la gargotte |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Transparence, limites, mises en oeuvre, une attitude. Jeu 23 Aoû 2007 - 7:58 | |
| Pas seulement. Des questions par rapport au conseil, aux conseillers et aux lois. Je sais qu'il y a la salle de Doléance mais parfois certaines personnes ne vont pas sur la gargote mais ici au château. De plus, les maires par exemple sont souvent sur ce forum et donc peuvent avoir envie de demander quelque chose et ne pas aller forcément sur la gargote pour le faire.
Les MP c'est bien mais ça ne sert qu'à une personne et ne sert pas à tous. Tandis que laisser les questions visibles dans une salle ouverte serait pour moi judicieux et d'une grande aide pour tous. Si la question est déjà posée, la réponse s'y trouverait déjà.
Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Transparence, limites, mises en oeuvre, une attitude. Jeu 23 Aoû 2007 - 9:12 | |
| - Citation :
- certaines personnes ne vont pas sur la gargote mais ici au château.
lol c'est rare! - Citation :
- De plus, les maires par exemple sont souvent sur ce forum et donc peuvent avoir envie de demander quelque chose et ne pas aller forcément sur la gargote pour le faire.
Le PP a un bureau au conseil des maires et la communication se passe très bien, ils me demandent ce qu'ils veulent, je transmets au conseil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Transparence, limites, mises en oeuvre, une attitude. Jeu 23 Aoû 2007 - 9:42 | |
| Et il n'y a que les maires qui en voient les requêtes et les réponses ... Le but est de pouvoir voir toutes les questions et réponses et si c'est délicat, MP ...
Tu ne focalises mes réflexions que sur ton rôle de PP. N'oublies pas que tu ne seras pas toujours PP et qu'un jour quelqu'un d'autre fera ce travail. Peut-être que celui là sera moins perspicace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La Transparence, limites, mises en oeuvre, une attitude. | |
|