|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Accès aux archives Mar 3 Juil 2007 - 8:09 | |
| On en a rapidement discuter donc je propose un texte au vote : - Citation :
- Afin d'améliorer l'accès à l'information du peuple Lorrain, les débats menés au sein du conseil Ducal seront en libre accès trois mois après l'élection du dit conseil.
Seuls les sujets les plus sensibles (ex : risque de guerre) resteront confidentiels sur décision du Duc en place lors du débat ou lors de la publication des archives. Ainsi, le délai est en fait d'un mois : un mois entre le dernier post du mandat de bigmetal par exemple et sa publication publique. Ce délai laisse le temps au conseil de travailler sereinement. Si on les ouvre tout de suite, tout le monde de serait rué sur ce qui se disait sur le Parlement je pense. De même, en 1 mois, les données chiffrées ont le temps de changer. Pour les sujets les plus sensibles, c'est que je pense que même dans 3 mois, un Duché/Comté ne sera pas heureux d'apprendre qu'on a étudié la possibilité de lui prendre un noeud ou une ville. Mais les Lorrains pourront ainsi jugé du travail de chacun et se rendre compte de ce que représente le travail d'un conseiller. |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
 | Sujet: Re: Accès aux archives Mar 3 Juil 2007 - 8:21 | |
| pour ( 1 ) ardarín contre ( 0 ) neutre ( 0 )
HAZ va voter les autres textes! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accès aux archives Mar 3 Juil 2007 - 8:25 | |
| pour ( 2 ) ardarín, Haz contre ( 0 ) neutre ( 0 )
J'ai tout voter sauf la justice du Duc mais j'attends la proposition de Yanahor. *refait un tour pour vérifier* |
|
 | |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché

Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
 | Sujet: Re: Accès aux archives Mar 3 Juil 2007 - 8:29 | |
| pour ( 3 ) : ardarín, Haz, Josephine contre ( 0 ) neutre ( 0 ) |
|
 | |
Feu oedipe Dignitaire Impérial

Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
 | Sujet: Re: Accès aux archives Mar 3 Juil 2007 - 8:31 | |
| pour ( 4 ) : ardarín, Haz, Josephine, Oedipe contre ( 0 ) neutre ( 0 ) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accès aux archives Mar 3 Juil 2007 - 9:40 | |
| pour ( 5 ) : ardarín, Haz, Josephine, Oedipe, Torpedo8 contre ( 1 ) : Renard neutre ( 0 ) :
(je suis pour plus de transparence)
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 11:37, édité 1 fois |
|
 | |
ForceJaune Intervenant majeur

| Sujet: Re: Accès aux archives Mar 3 Juil 2007 - 11:28 | |
| pour ( 5 ) : ardarín, Haz, Josephine, Oedipe, Torpedo8 contre ( 1 ) : Renard neutre ( 1 ) :FJ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accès aux archives Mar 3 Juil 2007 - 13:14 | |
| pour ( 6) : ardarín, Haz, Josephine, Oedipe, Torpedo8, kheops contre ( 1 ) : Renard neutre ( 1 ) :FJ |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accès aux archives Mar 3 Juil 2007 - 13:45 | |
| laisse moi le temps de vérifier qu'il n'y a pas de dossiers confidentiels avant d'ouvrir les archives Ardarin |
|
 | |
*morphée* Grand du Duché

Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
 | Sujet: Re: Accès aux archives Mar 3 Juil 2007 - 15:05 | |
| pour ( 7) : ardarín, Haz, Josephine, Oedipe, Torpedo8, kheops, Morphée contre ( 1 ) : Renard neutre ( 1 ) :FJ |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: Accès aux archives Mer 4 Juil 2007 - 8:36 | |
| tu m'envois un mp quand c'est bon
[HRP et maintenant un mot de l'admin
afin d'être un peu plsu sûr que seuls les lorrains aient accès aux archives je propose de faire un groupe : lorrain donc eux seuls pourront voir
ça n'empêche pas bien entendu que des espion informe des duchés comtés tiers mais ça limite le risque d'avoir un fofo ouvert |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|