| (en attente d'une réponse de l'EA) Patriotisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: (en attente d'une réponse de l'EA) Patriotisme Ven 9 Nov 2007 - 14:05 | |
| Missive envoyée hier à Rome - Citation :
- le conseil ducal de Lorraine dans le cadre d'une charte sur le patriotisme me charge de vous transmettre cette demande
Il voudrait savoir si permettez que la Patronne de L'OST Lorrain soit
La patronne de l'armée est Jeanne d'Arc dite la Pucelle.
Et le Patron des Lorrains Le patron des lorrains est Saint Nicolas .
Merci de votre réponse Qu'Aristote veille sur vous Respectueusement Réponse reçue - frère roger a écrit:
- Cassandres a écrit:
- le conseil ducal de Lorraine dans le cadre d'une charte sur le patriotisme me charge de vous transmettre cette demande
Il voudrait savoir si permettez que la Patronne de L'OST Lorrain soit
La patronne de l'armée est Jeanne d'Arc dite la Pucelle.
Et le Patron des Lorrains Le patron des lorrains est Saint Nicolas .
Merci de votre réponse Qu'Aristote veille sur vous Respectueusement premièrement, il y a deux saint nicolas Saint Nicolas, ami des enfants Saint Nicolas V, premier pape de l'ère du renouveau de la foi
deuxièmement, nous n'avons pas à ma connaissance déjà scantifier la pucelle Liste des saints et dogme mais rien n'empêche la population et/ou le clergé local de prendre sa plume et de suivre la procédure du saint-office pour y remédier. La Congrégation du Saint-Office
Donc oui pour ce genre de saint patronnage si le saint est reconnu par l'EA :wink: |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: (en attente d'une réponse de l'EA) Patriotisme Ven 9 Nov 2007 - 17:54 | |
| - oedipe a écrit:
- Pour Saint Nicolas, ils nous y autorisent?
Sinon, sa m'a l'air bien compliqué comme démarche pour si peu de chose. Pour St Nicolas il faut choisir lequel. C'est vrai que c'est du compliqué pour si peux. |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| |
| |
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
tuturle10 Crieur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (en attente d'une réponse de l'EA) Patriotisme Sam 10 Nov 2007 - 13:55 | |
| J'adore leur manière de répondre.
Donc moi j'en comprends que pour St Nicola ils nous y autorisent. Si il ne nous y autorise pas ils on cas etre plus claire.
Donc pour St Nicola c'est bon, en revenche pour Jeanne d'arc ca a l'air trop compliqué, à mon avis on devrait changer de St |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: (en attente d'une réponse de l'EA) Patriotisme Jeu 15 Nov 2007 - 8:27 | |
| - UterPendragon a écrit:
- En fait, concernant la vidamie, il avait été accepté, mais Cesars l'avait trouvé très moyen, donc il était en rediscussion à la nonciature.
Je suis aussi contre Jeanne d'Arc, trop IRL, et Saint Nicolas... ça fait un peu un patron trouvé ! Il faudrait un vrai personnage ! (Comme Sainte Illinda pour les flandres) |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| (en attente d'une réponse de l'EA) Patriotisme | |
|