si tu prend ce genre de mesure tu me le dis que je fasse un comuniqué stp? c'est le genre de trus désagréables dont les gens aiment être averti même s'il aiment pas la teneur du message.
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : EnorigLocalisation : Le Paradis
il faudra peut-être pas le faire. Leviking attend ce soir mon MA est arrivé avec les pierres à Toul. On pourra surement faire tout ce qu'on veut mais attend ce soir pour les entretenir que je sois là et prend mon msn dans le topic plus haut. ok?
alors j'ai fait venir de la pierre en quantité. Donc les mines en mauvais état on va essayer de les améliorer mais j'attend que mon Ma se connecte et rende le mandat. après on pourra tu peux attendre ce soir. Dis moi combien il te faut pour les mines en mauvais état. qu'on le fasse là ou ce soir n'a pas d'importance faut juste le faire avant 4h du mat.
400 de pierres et 350 de fer juste pour les moyens et un dangereux.
Plus 150 de pierres et 100 de fer pour les bonnes. Dsl mais on avait pas assez hier pour la moyen qui restait. Vu que tu n'avais pas assez et pour deux autres pas cher (31 de pierres et 33) qui n'ont pas pu toujours du au manque.
Sinon je ferme deux mines, les moin remplient. Une de fer une de pierre pour cannalisé
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : EnorigLocalisation : Le Paradis
je passais savoir vers quelle heures vous compter faires les entretiens de mines ? parce que je compte pas dormir au castel :p pour ce soir je l ai fait en cas ou vous seriez absent
Enorig Grand du Duché