Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence Hrp des membres du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:10

je serais pas la samedi et dimanche journée. je fais mon boulot samedi matin avant de partir et je le referais dimanche soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:55

Enorig a écrit:
Juste pour dire que je suis en vac demain soir donc on va recommencer à bosser à partir de vendredi.......

Fini la sieste


Même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:10

changement je suis bien la ce week en c est le week end procahin .bah ca change pas grand chose de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:13

Je serai absente du mercredi au dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:39

Absence imprévue d'aujourd'hui a jeudi soir. Désolée.

Ici je passe juste en coup de vent pour voir les mines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:45

Je vous rappelle que vendredi je serait là mais le soir je me met en retraite pour deux semaines les vacances approche je rappelle les dates du 12 au 26 juillet voila.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:27

Quand les personnes qui se font élire apprendront-elle qu'on ne se met pas sur une liste quand on a des vacances.......... QUi est après toi sur ta liste? Parce que là on tourne déjà au ralenti par manque de conseillers on peut pas se permettre de pas en avoir un même pour 2 semaines. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:26

Le truc c'est qu'on a presque atteind la fin de la liste... Et après on fera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:39

Bon desolé mais probleme hrp , je suis pas la pendant 10 jours , en même temp je fesai pas gran chose , donc ca changera rien
donc soit je reste conseiller et je vous promet de m y mettre apres ces 10 jours ou alors j demissionne demain matin , comme vous preferez ?


Dernière édition par jejedamour le Ven 11 Juil 2008 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:29

Non je veut pas vous lachez et puis oui on est pas loin de la fin de la liste ... deux semaine ce n est aps grand chose ... et puis je reviendrai la tete vide et je serait encore plus motivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:39

Tu rigoles ou quoi? qui va payer les maréchaux et lancer les embauches? Tu es prié de bien réfléchir sinon ça ira mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:08

Très bien je donne ma démission sur le champs... je vous souhaite bon courage mais méfier vous trop de pouvoir tu le pouvoir c'est un des conseille que je vous donne pour une meilleur enttente du conseil ... bon courage a tous et bonne vacances !! je pense que la période de vacances n'est pas une période propice pour les apprentis comme moi enfin j'espere etre dans vos rang une autre fois car ma motivation est toujours aussi active ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:14

Tu risques de l'être très rapidement quand on voit la liste du PRL... C'est pas méchant, mais il n'y a plus beaucoup de Lorrains.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:05

surtout quand on voit que mélodie a donné aussi sa démission....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:18

Ca va plus la tous le monde se barre, quand on grimpe dans le navire on sais a quoi on s'engage alors il faut essayer d'assumer un peu, depuis la création de la Lorraine, je n'ai jamais vu une telle cascade de démission ....
Je sais que cet les vacances (pour moi aussi d'ailleur) mais si vous saviez que vous devez partir en vacances ne vouys présentez pas au elections, je vois par la figurer sur la liste car tous le monde sest potentiellement elligible ne l'oubliez pas, et bientot cet ce qui va arriver a force de faire le tour comme ca.
Donc si vous savez que vous ne pourrez pas assumer pleinement votre fonction ici essayez d'agir en conséquence, d'ailleur, ne l'oubliez pas est un honneur pour nous tous.

Voila cetait le petit moment léger coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:21

Mais c'est pas vrai! Qu'est-ce qu'ils ont tous?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:41

Merci Jeremec de faire ce que j'avais envie de faire. Parce que là franchement ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:42

La dentition de l'échappatoire face un problème les a sans doute mordu

[hrp/ Je sais, c'est pas le moment que faire des phrases pareilles... mais c'est plus fort que moi /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:47

De rien c'est toujours un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 1312
Nom RR (IG) : seigneur_lutin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Bleiculteur
- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:35

Demain je ne serais pas présent de 10h à 21h-21h30 pour cause de baptême !
Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:20

Me voilà de retour

Désolée de l'absence mais je peux constater aussi que certains même présents sont absents
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:19


Ma Bambou est de retour!!!


Je m'emballe...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:37

Re Bambou
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:14

coucou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Hrp des membres du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Membres du conseil
» Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres
» cpe : pour les membres venant du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Gwendarion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser