| Absence Hrp des membres du Conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Absence Hrp des membres du Conseil Jeu 21 Juin 2007 - 6:24 | |
| Si vous êtes absent hrp, il serait bon d'indiquer le temps approximatif de votre absence pour que le conseil puisse réagir en conséquence. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Jeu 21 Juin 2007 - 6:41 | |
| j'ai mis en annonce comme c'est de mise depuis un moment (oui j'ai eu la flemem de retransporter tous les post-it et annonce on arrivera bien à redémarer sans) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Mar 3 Juil 2007 - 8:44 | |
| Pour ma part je serais absent jusqu'au 8 Juillet, j'ai pris mes dispositions pour qu'il n'y ai pas de problème dans mes verdict je suis en très avance de ce côté là donc mon absence de 4 jours ne posera pas de soucis.
au fait haz j'ai reçu ton mp sur le forum même si j'ai pas encore eue le temp de te répondre je suis tout à fit d'accord avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Mar 3 Juil 2007 - 9:00 | |
| ok
Par contre si tu ne présentes pas ta proposition en réponse à "la justice du Duc" d'Ardarin, on va sans doute accepter sa proposition.
Bonnes vacances sinon. |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Dim 8 Juil 2007 - 17:03 | |
| Je suis de retour, je serais absent une journée demain puis après c'est bon je suis là tout le temps j'ai quelques projets de loi en cours. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Ven 27 Juil 2007 - 16:01 | |
| je pars faire les fêtes de bayonne (1 au 5 aout)
peut être que j'enchainerais sur d'autres vacances, je n'ai rien de prévu mais bon, l'idée est là (et oui, l'organisation chez les jeunes aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était!).
Je fais une DÉROGATION de ma voix lors des votes à Dame Mika et Dame Jo (si elles pensent que j'aurais voté "ça", elles votent "ça", si elles ne sont pas d'accord, elles votent NSPP.) Elles me conaaissent suffisament bien pour savoir ce que je voterai.
Si jamais je dois partir plus longtemps sans connexion, je trouverai un cyber café et je démissionerai.
A regret, car j'aime énormément mon travail ici. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Mar 31 Juil 2007 - 16:29 | |
| en pointillés jusqu'à samedi. Les cousins débarquent et la plage est à nous vu qu'il fait beau. Donc repas de famille et coup de soleil à fond. Donc internet un peu remisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Mar 31 Juil 2007 - 16:38 | |
| (profite à fond )
moi départ demain 5h
pas opérationnel avant le 5
aller on édite un coup^^
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Mar 31 Juil 2007 - 18:25 | |
| moi je commence à retravailler demain (de 6 à 18h00) donc je serai moins dispo en journée. Mais je ne recommence que pour 15 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Sam 4 Aoû 2007 - 19:52 | |
| de retour des fêtes les amis...
demain grosse grasse mat, vu le manque de sommeil accumulé...
donc je vous dis à demainb sauf si j'ai le courage de regarder ce soir^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |