| proposition de modification de la constitution | |
|
Auteur | Message |
---|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: proposition de modification de la constitution Jeu 21 Juin 2007 - 5:39 | |
| En fait juste un point! celui-là : - Citation :
- Titre III : Institutions Politiques Lorraines
Chapitre I : Du Conseil Ducal Lorrain
Article XXXIV : Les informations divulguées au sein du Conseil sont confidentielles, et seules les informations autorisées par le Conseil peuvent être divulguées hors du Conseil. Toute personne outrepassant cette clause sera accusée par le Duché de Haute Trahison. On l'a vu cet article a foutu la Défection, regardez le comportement d'Enorig par exemple dès que les gens ont l'inteligence de remarquer un truc et que ce truc est dit au cosneil tout de suite y a eu un cafteur. Merci l'ambiance avec des conneries pareilles. D'un autre côté il ne faut pas tout dire, ça va de soit. Mais les conseillers sont je pense suffisament grand pour savoir ce que l'on peut et ce que l'on ne peut pas dire. D'autre part avec un article comme ça le Porte Parole ne peut absoluement pas faire son travail d'information de la population ni de réponses directes à ses questions (tavernes, forum ou autre du genre) donc je vous propose de changer l'article en question par ça : - Citation :
- Les débats du conseil sous soumis à une certaine réserve, toutefois le bon sens et la bonne foi des conseillers seront de mises afin de déterminer quels propos peuvent ou non être communiqué. En cas d’utilisation déplacée des débats du conseil, toute personne outrepassant cette clause sera accusée par le Duché de Haute Trahison.
qu'en pensez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition de modification de la constitution Jeu 21 Juin 2007 - 5:47 | |
| Ce que je pense c'est qu'on peut informer la population dans une certaine limite.
Je suis votre chemin, mais si un lorrain veut une précision, on peut lui donné du moment que ca ne sort pas du contexte des lois votées. Sinon tout ce qui est divulgation d'infos hors lois je suis contre le fait de les donnés aux lorrains sauf en cas de crise. Si ca peut appaiser. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: proposition de modification de la constitution Jeu 21 Juin 2007 - 5:50 | |
| bah en gros j'aurasi été d'avis de dire des trucs du genre : - Citation :
- le conseil débat sur ceci, le conseil vote celà
mais pas dire des trucs comme - Citation :
- le conseiller machin il a dit ça, le conseilelr truc il a ceci
en gros, et pas réveillers les détails de certains sujet sensibles |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: proposition de modification de la constitution Jeu 21 Juin 2007 - 5:54 | |
| Les habitants ont le droit de savoir ce que fait le conseil, sinon il se demande à quoi il sert .
Je suis d'avis également de signaler les travaux en cours. Il est évident que tout ne doit pas être divulgué, aux yeux et oreilles de tous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition de modification de la constitution Jeu 21 Juin 2007 - 7:38 | |
| En effet, je pense que ce changement est vraiment essentiel pour le bien être de la Lorraine entière. De plus, les conseillers doivent marquer leurs attaqchement au Duc si je me souviens bien. Dans ce cas, il paraît normal que tout ne soit pas divulguer, juste l'essentiel pour que le population ne semble pas mise à l'écart. Et je pense aussi que tout les membres de ce conseil sont assez grands pour savoir ce qu'il faut dire ou pas à l'extérieur du Conseil... |
|
| |
Charles XI personne publique
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition de modification de la constitution Jeu 21 Juin 2007 - 7:59 | |
| je suis pour aussi ^^
une chose qui serait bien aussi c est que le conseil face des petits Bilan tout les 15 jours et dans toute les branches afin que nous montrons a la population ce que nous fessons |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| proposition de modification de la constitution | |
|