Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kik s'apprête à quitter Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kik s'apprête à quitter Verdun Empty
MessageSujet: Kik s'apprête à quitter Verdun Kik s'apprête à quitter Verdun Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 7:26

Messire Notre Duc,
Mesdames et Messieurs les Conseillers,

je vous informe que Dame Kik a décidé de quitter la Cité de Verdun. Ce départ précipité:
Citation :
Bonjour a tous et toutes
Lundi 11 juin
Je termine mon mandat de Maire et je quitte Verdun, j ai etait super heureuse de travailler avec pas mal d entre vous .vous aurez tous une Lettre concernant mon départ avec des explications que je vous dois avant de partir.

est certainement motivé par quelques événements que nous pourrions, nous, Conseillers de Lorraine, faire en sorte que Dame Kik revienne sur sa décision. Voici en outre ce que l'on peut lire sur sa fiche personnelle.
Citation :
11 JUIN : je termine mon mandat de maire et je quitte verdun avec ou sans avoir vendu mes champs le temps le diras
autant dire que l'affaire doit être grave pour qu'il en soit ainsi.

Au regard de l'investissement personnel de Dame Kik, que ce soit pour Verdun ou pour la Lorraine, je demande aux Conseillers ducaux d'intervenir personnellement pour que Dame Kik reste à Verdun.
J'attire votre attention que son départ isque d'en provoquer d'autres...

Merci de m'avoir écouté.

Michita d'Axat-de-Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Kik s'apprête à quitter Verdun Empty
MessageSujet: Re: Kik s'apprête à quitter Verdun Kik s'apprête à quitter Verdun Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:47

C'est elle même qui voulait pas que je partes, elle a tout fait pour me retenir et maintenant, elle veut partir, je comprends plus rien.

Je vais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kik s'apprête à quitter Verdun Empty
MessageSujet: Re: Kik s'apprête à quitter Verdun Kik s'apprête à quitter Verdun Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:46

Moi aussi je vais lui parler. Il est hors de question pour q'elle quitte Verdun après le formidable travail qu'elle y a accompli. Mais je suis votre raisonnement... Cela doit être très grave pour qu'elle veuille partir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kik s'apprête à quitter Verdun Empty
MessageSujet: Re: Kik s'apprête à quitter Verdun Kik s'apprête à quitter Verdun Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:51

En fait, je crois que le malaise est encore plus profond Mesdames et Messires les Conseillers...

Dame Kik fait ses bagages et quittera la Cité...
Damoiselle Esperanzza quitte également Verdun...
et je ne compte pas tout ceux qui en ont assez de cette situation due à une mauvaise ambiance mise en route par une seule et même personne!

Il est maintenant temps que les Conseillers se mettent tous ensemble pour remettre de l'ordre là-bas, ne croyez-vous point?

Il nous faut peut-être organiser une remise à l'ordre avant que la ville se vide de ses pilliers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kik s'apprête à quitter Verdun Empty
MessageSujet: Re: Kik s'apprête à quitter Verdun Kik s'apprête à quitter Verdun Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:46

Michita, je ne veux point vous offenser. Mais elle a promis qu'elle finira son mandat. Et elle tiendra parole, vous avez mon assurance. Mais je veux également vous dire qu'elle n'est pas encore partie...
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Kik s'apprête à quitter Verdun Empty
MessageSujet: Re: Kik s'apprête à quitter Verdun Kik s'apprête à quitter Verdun Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:15

Je serai à verdun dans 2 jours !
D'içi là, il faut la pousser à rester ... pas n'importe quels moyens !

Qui me disait que Cassandres partait ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Kik s'apprête à quitter Verdun Empty
MessageSujet: Re: Kik s'apprête à quitter Verdun Kik s'apprête à quitter Verdun Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:30

kik va rester jusqu' à la fin de son mandat soit 19 jours.
Sa nous laisse le temps de la convaincre de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kik s'apprête à quitter Verdun Empty
MessageSujet: Re: Kik s'apprête à quitter Verdun Kik s'apprête à quitter Verdun Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:48

Probleme résolu : Elle reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kik s'apprête à quitter Verdun Empty
MessageSujet: Re: Kik s'apprête à quitter Verdun Kik s'apprête à quitter Verdun Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:02

Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Kik s'apprête à quitter Verdun Empty
MessageSujet: Re: Kik s'apprête à quitter Verdun Kik s'apprête à quitter Verdun Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:12

En effet, pour feter ça, tournée generale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kik s'apprête à quitter Verdun Empty
MessageSujet: Re: Kik s'apprête à quitter Verdun Kik s'apprête à quitter Verdun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kik s'apprête à quitter Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don de Verdun
» Statistique Verdun
» Mairie de Verdun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser