|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Problème à Verdun Dim 10 Juin 2007 - 17:13 | |
| Alors recrutement :
Vaudemont le 05/06 http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6445697#6445697
Verdun le 10 mai: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=235219&. On aurait pu contacter les autres postulants aussi non? Ou relancer les actions sur un nouveau post. Au fait alors que les deux autres ont été nommées par le lieutenant pourquoi pas Cassandres? |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Problème à Verdun Dim 10 Juin 2007 - 17:16 | |
| Cassandres a été nommé par le Lieutenant Damemarriane pas par moi.
Les autres postulants ont été Maréchal avant Cassandres. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Problème à Verdun Dim 10 Juin 2007 - 17:19 | |
| alors pourquoi dit-elle qu'aucun recrutement n'a eu lieu et pouqquoi démissione t'elle j'avoue que je ne comprend plus rien là moi: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6465847#6465847 |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Problème à Verdun Dim 10 Juin 2007 - 17:25 | |
| Elle démissione à cause du procès de Loup gris, comme Esperanza, comme fany. Sauf que j'essaye qu'elle reste, car j'ai beaucoup de mal à trouver des Maréchaux.
En clair elles pensent qu'on se moque de la Maréchaussée et moi aussi. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Problème à Verdun Dim 10 Juin 2007 - 17:26 | |
| OKII vu en plus pour Khéops... Ben c'est qui qui veut être juge |
|
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: Problème à Verdun Dim 10 Juin 2007 - 19:33 | |
| J'aimerai bien qu'elles ecrivent une lettre de motivation au duc ... car là, il me semble que la seule personne qui peut faire quelque chose c'est moi hors, personne ne me parle de rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème à Verdun Dim 10 Juin 2007 - 19:43 | |
| L'histoire s'estompe à Verdun. Cassandres va partir et les censeurs ont bloqués un topic où tout commençaità devenir chaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème à Verdun Dim 10 Juin 2007 - 19:49 | |
| Oui le calme semble réapparaitre tranquillement mais surement |
|
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: Problème à Verdun Dim 10 Juin 2007 - 19:51 | |
| elle part ? Voyagerais je donc pour rien ! Je passerai dire un bonjour à vaudemont tient |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème à Verdun Lun 11 Juin 2007 - 4:31 | |
| Elle ne voulait pas se laisser crever? Elle en a parlé à tout le monde et a même présenté ses adieux sur la halle... |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Problème à Verdun Lun 11 Juin 2007 - 8:51 | |
| Désolé pour vous, mais elle va resté en vie, je l'en ai convaincue de justesse. Mais elle part pour un très long voyage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème à Verdun Lun 11 Juin 2007 - 11:48 | |
| Tu sais Oedipe, bien que je suis convaincu que tu ne vas pas ma croire, je ne fais pas parti de ceux ( s'il y en a) qui veulent sa mort. Je n'ai même pas souhaité son départ. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Problème à Verdun Lun 11 Juin 2007 - 12:03 | |
| Justement si je te crois, tu l'a montré en essayant de résoudre le problème. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Problème à Verdun Lun 11 Juin 2007 - 16:09 | |
| - oedipe a écrit:
- Désolé pour vous, mais elle va resté en vie, je l'en ai convaincue de justesse. Mais elle part pour un très long voyage.
Pourquoi désolé. On veut pas sa mort on veut qu'elle arrête de faire ce qu'elle fait à savoir essayer de mettre son nez partout. Si elle avait recommencé en étant plus discrète il y aurait pas eu de soucis. Mais là elle force la main partout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème à Verdun Mar 12 Juin 2007 - 7:14 | |
| Tout a fait d'accord avec ma Duchesse. Je crois qu'au sein du Conseil personne n'a vraiment souhaité sa mort ou son départ, mais au contraire une accalmie de la situation. |
|
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: Problème à Verdun Mar 12 Juin 2007 - 10:13 | |
| ça a traversé la tête de quelqu'un de voir Kik raide ? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Problème à Verdun Mar 12 Juin 2007 - 12:07 | |
| Je suis content de savoir que vous ne souhaitez pas sa mort, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Problème à Verdun Mar 12 Juin 2007 - 16:26 | |
| - Bigmetal a écrit:
- ça a traversé la tête de quelqu'un de voir Kik raide ?
chuchote à l'oreille du Duc:pas Kik mais Cassandre la chérie d'Oedipe... Vous savez la casse bonbon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|