Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouveauté en Lorraine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouveauté en Lorraine! Empty
MessageSujet: Nouveauté en Lorraine! Nouveauté en Lorraine! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:15

Messire Notre Duc,
Mesdames et Messires,

sans demander votre avis, je me suis engagé à établir chaque jour une sorte de "Hit-parade" des mines de Lorraine!

Ma démarche est motivée (quoi qu'en diront mes détracteurs éventuels) par l'unique volonté de faire en sorte que nos mines se développent!

Comme je vous le disais... il y a quelques temps... je cherche et recherche TOUS les moyens pour parvenir à faire que nos mines se remplissent...
... à ce jour j'ai usé de la manière "douce"... maintenant je passe un cran au-dessus! Je donne le classement des mines les plus fréquentées!

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6455649#6455649

Et je le ferai, avec ou sans votre consentement (parce qu'à mon sens certaines Mairies se moquent ouvertement des efforts que nous faisons) jusqu'à la fin de mon mandat!

Acceptez l'assurance de mon attachement à notre Empereur, à notre Duc, à la Lorraine et à la tâche que vous m'avez confiée!

Peu importe les moyens... seuls les résultats comptent... or là, il faut vraiment que l'on assure!

Michita d'Axat-de-Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveauté en Lorraine! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en Lorraine! Nouveauté en Lorraine! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:20

Très bonne initiative! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Nouveauté en Lorraine! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en Lorraine! Nouveauté en Lorraine! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:38

Citation :
A ce jour... il est à noter que Dame Kik est certainement la mairesse qui fait le plus d'efforts pour remplir les mines de Lorraine!

Désolé, mais kik fait probablement tout ce qu'elle peut pour que les Verdinois travaillent dans les mines.
Elle offre du pain, elle fait de la pub sur la halle et dans les messages IG du Maire. C'est celle sans doute qui essayent le plus de remplir les mines.

Je ne pense pas que sa va marcher, mais vous pouvez toujours tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Nouveauté en Lorraine! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en Lorraine! Nouveauté en Lorraine! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:05

oedipe c'est exactement ce que dit Michita pour Kik...

juste Michita mettez que le nbre de mineurs pas les rapports complets... C'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Nouveauté en Lorraine! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en Lorraine! Nouveauté en Lorraine! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:11



La fatigue...

Mille excuse.

Oedipe se demanda comment a t il pu faire une telle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveauté en Lorraine! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en Lorraine! Nouveauté en Lorraine! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:20

Pas grave Messire Oedipe, pas grave

Oui Dame Enorig, je vais m'acharner sur l'effectif.... pas sur les revenus. Il y a trop de z'yeux indiscrets pour tout mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveauté en Lorraine! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en Lorraine! Nouveauté en Lorraine! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:27

Bonne initiative


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Nouveauté en Lorraine! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en Lorraine! Nouveauté en Lorraine! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:39

Excellente même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveauté en Lorraine! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en Lorraine! Nouveauté en Lorraine! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:59

Michita d'Axat a écrit:

Oui Dame Enorig, je vais m'acharner sur l'effectif.... pas sur les revenus. Il y a trop de z'yeux indiscrets pour tout mettre

J'allais le suggérer

Par contre je tiens juste à signaler que vous vous contredisez un peu meme si c'est apparement sans importances.

Citation :
Elle n'est là QUE pour montrer du doigt les Commune (via leur maire) qui restent, faute d'informations, d'investissements personnels. etc. en queue de liste!

Citation :
A ce jour... il est à noter que Dame Kik est certainement la mairesse qui fait le plus d'efforts pour remplir les mines de Lorraine! Donc là le problème se situe surtout au niveau des travailleurs!!!!! Allez Verdun! On remonte la pente et on est fier d'aller dans les mines!!!

Faut avouer que c'est paradoxale. La mairesse qui semble faire le plus d'efforts voit les mines de sa ville les moins remplies
mais bon vous rattrapez le coup en disant que sa vient des villageois donc j'ai rien dis.

Petites idée, peut etre pourriez vous oprganiser un RP à Verdun concernant la mine. (tous sauf un effondrement je l'ai deja fait )

Je sais par exemple organiser un concours du meilleur piocheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveauté en Lorraine! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en Lorraine! Nouveauté en Lorraine! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:11

Tu sais Stho, ce n'est pas paradoxale ce que viens de dire Michita.

Verdun est peut être la ville qui embauche l moins mais il doit y avoir des raisons comme par exemple beaucoup d'offre d'emploi chaque jour à 16 écus et pas 15.

Et c'est également vrai que Kik fait tout ce qu'elle peut pour remplir les mines. Et je crois que cela fonctionne plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveauté en Lorraine! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en Lorraine! Nouveauté en Lorraine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté en Lorraine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A Y 024]CM Lorraine
» Au nom de la Lorraine
» Cartes de Lorraine
» Commerce FC/Lorraine
» autonomie de la lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser