Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Autant que je vous le dise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:20

Je menace les maires qui me donnent pas de blé de procès pour trahison. Si on a plus de blé plus de bêtes donc plus deviande pour les soldats. J'ai 2 boulets qui me gavent sérieux. Ils font pas leur boulot alors moi je fais le mien ... On a une loi autant qu'elle serve.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:22

Qui sont les deux boulets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:24

Je te soutiens entierement ma belle Enorig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:24

Moi je trouve ça bien ... si si je vous promets.

A condition de pas leur demander du blé s'ils n'en on pas biensure mais sinon leur faire comprendre que la priorité c'est les betes c'est tres bien je ne peux qu'etre d'accord et vous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:25

Epinal qui travaille de nuit hrp et donc ne met plus rien à cause des Ra je sais pas mais bon...
Vaudemont qui donne plus signe de vie avec les élections... Et qui en donnait pas avant non plus avec Tcotn mais au moins quand j'envoyais des mp Ig j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:28

Sthoreal' a écrit:
A condition de pas leur demander du blé s'ils n'en on pas .

Arrêtez de me prendre pour une débile. Je sais exactement ce qu'ils ont sur leur marché... Lavabo très utile pour ça, même si ce n'est pas une science exacte, et msn avec contacts aussi... Il y a même eu un maire chez qui j'étais IG qui me soutenait qu'il n'y avait rien alors que j'étais dans sa ville avec le marché sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:37

Procès, la y'a pas le choix, faut pas se foutre de la gueule du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:50

Oui je suis d'accord. de plus s'il y a une loi, il n'y a aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:53

j'attend leurs réactions ensuite on verra. J'ai dit que je les avais menacés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:58

les mairies au temps que je me souvienne sont sous les règles du duché , ils ne peuvent pas bloqué le blé et mettre en péril les naissances des animaux ou autres
maintenant tu as raisons menace les ^^ et si ils veulent venir se promenez au tribunal , j ai la place ^^
maintenant si sa dur , mandaté une personne de confiance des ses villages et que ses personnes achètent le blé directement sur le marché . vous allez voir les maires ne vont pas le faire longtemps leurs petits jeux
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:04

J'ai remis une couche en appliquant cette loi:

Article 11
Les maires seront tenus de remettre le registre des miliciens qui auront été embauchés sur simple demande du prevot. Le duché pourra ainsi vérifier que les dites villes sont bien protégées


S'ils sont pas en règle Procès
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:06

ben .... ça marche comme par hasard j'ai eu près de 100 blés aujourd'hui et maïs aussi... Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:45

Si c'est pas merveilleux tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:03

Mesdames et Messires,

Je connais particulièrement bien le Maire d'Epinal, et je peux vous certifier que son mentor travail selon les 3/8... donc pas forcément là la nuit.
je reste persuadé qu'il fera sont possible pour accéder aux demandes que vous lui ferez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:30

Bon alors le sujet est clos non ?
Au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:38

En effet, l'evenement est clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:19

L'evenement est loin d'être clos je ne remplis plus mes quotas de bêtes en fin de journée j'arrive souvent autour de 5/10 bêtes par catégories voire moins... Oui j'ai toujours du blé mais pas assez, nous avons une fort taux d'elevage en Lorraine. Quand aux 100 blés ils sont vite parti en fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:05

On importe alors, où notre Cac
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:28

Bigmetal a écrit:
On importe alors, où notre Cac

NON
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:08

Comment on fait alors?

On fait une campagne pour dire que le blé c'est l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:23

Notre CAC ne peut pas importer ?
Bon Ok ...

On lance une campagne avec les mairies : "Le blé, cereale de nos ancetres et clef de notre avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autant que je vous le dise Empty
MessageSujet: Re: Autant que je vous le dise Autant que je vous le dise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autant que je vous le dise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Vous , pour Vous
» Vers un terrain d'entente?
» vous l'attendiez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser