Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Arvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Arvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvoir Arvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:29

Rooooooo ben pendant qu'on y est personne veut encore partir ? On fait du rabais !!

Nan mais serieu vous restez tous les deux vous finissez votre mandat quand même ! Vous avez pas de respect pour ceux qui ont votés pour vous ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

Arvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvoir Arvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:33

Blue aucune raison que tu partes.
Invité
Invité

Arvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvoir Arvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:47

Alors là Blue, je suis sidéré. Mauvais proc? ok, pourquoi pas. Mais quand je regarde, je m'en rends compte que tu m'en veux seulement pour le procès de samco qui a "peut-être aidé à piller Epinal". D'où ta colère.
En dehors de ce cas, je n'ai pas de retard dans mes procédures et ne vois plus d'erreurs dans mes procédures.

Bref sur le cas Samco, je suis plus que critiquable, mais c'est tout.
Alors que vous on peut vous cherchez au conseil!

Pour autant, ma demande de démission est maintenue. Je remercie les encouragements de chacun. Si le duc maintient son refus, je ne démissionnerai pas; mais ce sera résigné que je finirai ce mandat.
Quant à Blue, je ne lui en veux pas, ses pensées semblent sincères et je le remercie de sa franchise.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Nom RR (IG) : Oedipe

- :

Arvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvoir Arvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:54

Non, Nalfein , le Lorraine à besoin de toi.

Tu as pas été un mauvais proc, surtout que c'est la première fois que tu l'es, je sais pas si j'aurai mieu fait.
Invité
Invité

Arvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvoir Arvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 1:43

Ca devient ridicule, vous démissionnez pour rien. Des histoires ridicules, et la Lorraine dans tout ça, et votre devoir, et votre élection et le peuple qui croyait en vous. Les plus pathétiques sont toujours ceux qui quittent le navire, peu importe dans quel état il est, en se croyant plus intelligent tout en préférant ne pas aider la Lorraine dans la même ridicule logique. J'ai "subi" 10 mandats et 0 démission; et même si certains conseils étaient d'une tristesse, j'étais encore là même s'il n'y avait plus que les meubles à sauver. Fuir c'est être faible et inutile.

Alors bons vents.
Invité
Invité

Arvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvoir Arvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 5:35

Je vais être trés claire Monseigenur Alandaros:

Ceux qui ont soutenu la LJS et voté pour elle ont voté pour un parti et non pas des hommes. Votre vision autocratique des choses est particulièrement intéressante.

Je ne me crois pas plus intelligent en démissionnant, mais réaliste car je nee vois pas pourquoi continuer alors que j'ai un mal fou à assurer ma charge. Autant laisser ma place à quelqu'un qui pourra remplir cet office.

Citation :
Fuir c'est être faible et inutile

Si je ne m'abuse Monseigneur, vous êtes présent parmi nous parce que Sir Eragon a "démissionné"....... je ne pense pas me tromper...
Pas si inutile que ça. Je suis sûr que Sir_Eragon adorerait la signification que vous prêtez à la démission.

Bref, on peut être noble sans avoir la science infuse et encore moins le monopôle du raisonnement, si ce n'est celui à deux sous...

Mais vous avez raison sur une chose, prolonger cette discussion est inutile.
Je ne reviens pas sur ma décision, ce n'était ni un effet d'annonce ni une perche pour me faire entendre que je suis le plus beau, le meilleur et pour qu'on vienne me supplier de rester. Je pars. Et certains trouvent encore le moyen de ne pas respecter ma décision en me traîtant de couard. J'aurai cru autre chose de la part d'un membre de la Noblesse.
Invité
Invité

Arvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvoir Arvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:17

Vous avez une sérieuse tendance à la jouer à l'envers, c'est d'autant plus ridicule dans de telles circonstances.
Tenter de me faire passer pour le sale type parce que vous n'avez pas de valeurs, c'est plutôt drôle.

Que savez-vous des nobles au juste ?

Un véritable noble, dans le premier sens du terme, vous aurait déjà mis en procès pour votre manière de lui parler, couard. Mais je ne le ferais pas et me contenterait de vous rappeler que tous les annoblis ont UNE chose en commun en général, le principe d'engagement: tout noble a en général terminé son mandat et fut capable selon toutes circonstances de tenir ses promesses. Voilà pourquoi nous sommes nobles. Alors si vous vous imaginez, Messire nalfein, que d'autres nobles ne comprendront pas ma façon de voir votre fuite, vous vous trompez.

Vous n'êtes qu'un apprenti politicien qui a brûlé des étapes, comme beaucoup d'anciens membres de mes partis l'ont fait, et qui du coup, ne se sentent plus pour donner des leçons à plus vieux que lui.

Ce que vous avez accompli jusqu'à votre départ, laissant monsieur le Duc avec trois démissions qui seront dures à arranger et qui feront perdre du temps à l'élévation de nostre duché avec la réinstallation de nouveaux conseillers qui devront apprendre leur fonction, ça n'est même pas de la hauteur de mon premier mandat en tant que Procureur de Savoie il y a de ça trois ans, et surement pas des deux mandats complets qu'Eragon a eu le courage d'enchaîner.

Vous n'avez pas appris les valeurs.

Addissiastz.
Invité
Invité

Arvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvoir Arvoir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:24

Encore une fois Monseigeur Alandaros, je crois vous parler avec courtoisie et si je ne vous appelle par vos titre, je vous donne du Monseigneur.
Bref votre pédance n'a d'égal que votre égo.

Vous vous envoyez des fleurs en assurant avoir assurer votre mandat jusqu'au bout.
Grand bien vous en fasse Monseigneur. Si vous restez accrocher à votre place alors que vous ne pouvez plus assumer votre charge, vous monopolisez un siège pour rien.

Et c'est mon cas aujoud'hui, je n'ai plus assez de temps à consacrer à ma charge.
Donc, je n'ai pas le choix, je dois démissionner à moins que vous acceptiez d'avoir un conseiller qui ces prochains jours ne sera plus présent faute de temps.

Alors où est le problème? Je reste et je serai un conseiller fantôme ou je démissionne et je donne la chance à un autre conseiller qui a le temps de faire son taf de conseiller.

Finalement, Monseigneur, vous me repprochez de partir mais en ne partant pas, les dossiers prendront un réél retard et à l'instar de Sthoreal, je ne serai plus présent.

Vous m'accusez de vous faire passer pour le sale type.
En aucun cas, sans vous, je ne serai sans doute pas ici, pourtant vous ne respectez pas ma décision et vous permettez de juger mon comportement de couard.

Je ne vais pas rester pour la prunelle de vos yeux. Je le rappelle les lorrains n'ont pas voté pour Nalfein mais pour la LJS.

A ce je sache, vous feignez de l'entendre, vous êtes présent suite à la défection de Monseigneur Sir_eragon.

J'ai appris des valeurs qui vous font défaut malgré votre noblesse sinon de coeur de fief.

Celle du respect. Celle de l'abnégation.

vous me prêtez beaucoup trop d'importance en disant que ma démission fera perdre du temps à l'élévation du Duché. C'est flatteur mais à mon humble avis de roturier, ce n'était pas votre intention.

Mais vous avez raison sur un point Monseigneur. Je suis un apprenti politicien, même si ça sonne comme apprenti sorcier. Par contre je ne donne aucune leçon et tencore moins à un ancien. Vous me direz où j'ai eu ce comportement.
Je précise que remettre à sa place un pédant n'est pas une leçon mais du bon sens.

Sous motif de répondre à un noble, on devrait la fermer et acquiécer?
Vous m'excuserez, ce n'est pas du tout dans mes habitudes.

Je confirme ma démission, point.

C'est quand même incroyable qu'on vienne m'expliquer que je suis un couard, quand on sait que ce genre de propos est tenu pour provoquer l'autre. C'est de la diffamation,car mes explications sont suffisamment explicites. Mais je n'intenterai aucune action en justice, cela me paraît tellement futile d'utiliser la justice à des fins personnelles alors qu'on peut aisément moucher son interlocuteur....

Monsieur le Duc, je réitère ma demande de démission, et je vous assure que tout sera à jour demain soir quand vous m'autoriserez à quitter mes fonctions que je ne suis plus dans la capacité d'exercer.
Invité
Invité

Arvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvoir Arvoir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:12

Soit, mon cher nalfein vous avez fini par me convaincre. Alors mes excuses, ce qui m'importait n'était pas d'avoir raison mais de vous avertir vivement et une dernière fois sur l'acte de démission et de ce que cela implique réellement: beaucoup semblent souvent l'oublier.

Mais vous n'êtes finalement pas de ceux-là, semble-t'il, et cela me ravit.

Sachez aussi que j'insiste bien rarement, et si je l'ai ainsi fait pour vous, c'est bien parce que j'ai toujours pensé que vous pourriez aller loin, et je ne souhaitais pas que vous partiez sans avoir la parfaite connaissance des bonnes raisons pour le faire. Ceci étant dit, je ne voulais que souligner le fait que la démission ne doit à jamais être autre qu'une ultime solution, surtout lorsqu'on vous a élu et surtout pour une tête de liste qui se doit d'incarner le symbole des valeurs de son parti.
Bigmetal
Invité

Arvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvoir Arvoir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:19

Je plussois la derniére replique de Alandaros.
Et j'espere vous voir rester. On a assez de probléme avec les demissions.

Kheops - Connetable
Jeremec - PP
Contenu sponsorisé

Arvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvoir Arvoir - Page 2 Icon_minitime

Arvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2